Quelques info' venant de la beta sont sorties

Sérieusement il y a quand même beaucoup d’incohérences.

Mais comment un portage peut altérer des valeurs brutes ?
Pour des comportements inattendus je comprend mais là…
A lire les retours c’est…triste pour 3ans de travail dessus et en ayant les sources. On dirait qu’on est loin de nos surprises.

J’ai confiance en Blizzard mais pour le moment on dirait un portage amateur ou alors j’ai vraiment une vision altérée

Mais quelle différences sur les valeurs brutes ?

C’est encore très loin des textures 4k que j’exige.

Excellent Francoporto :slight_smile:

1 mention « J’aime »

You think u do, but u dont!

_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557998651-295991-1557997545-5722.png

3 mentions « J’aime »

Deja a l’époque il y a fort longtemps lorsque certain d’entre vous ( peut etre ) n’était pas née wow etait franchement pas aussi beau que d’autres jeu mais ce n’est pas se detail que les joueurs on retenu, ils sont restés et reviendrons pour certains ,la qualité graphique du jeu ne sera pas se qui les fera changer d’avis.

A lire la plupart, on vois que vous n’avez jamais touché une “beta”, et je parle pas des release anticipés de F2P qui nomment ça “beta” ou autre jeu a courte durée de consommation…
Une beta sérieuse ces pas pour faire de la pub du jeu mais pour testé des features et reports les bug…
A l’heure actuel je vois rien de choquant dans l’état du jeu, à voir les évolutions au files des CB déja prévu.

1 mention « J’aime »

C’est drôle, mais quelque part, c’est terrible.
Parce que ça sous-tend presque que c’est la physique du jeu qui est pétée, range, LoS, etc …
:woman_facepalming:
«rogue do it from behind, even from MY behind» :stuck_out_tongue:

Ce qu’il y a au dessus, c’est un très gros bug.
Qu’ils ne s’en soient pas aperçu en interne, je trouve ça très très … étrange, et j’avoue un peu inquiétant.

Tu veux dire quoi par «macro en mouseover»?
Parce que, euh, les macros avec conditions n’existaient pas sous Vanilla 1.12.
La modif date de la 2.0.1.
(n.b : on pouvait faire plus ou moins l’équivalent avec des scripts LUA bruts, mais les macros avec conditions telles qu’on les connait désormais, avec les [target=unit], @unit, etc, n’existaient PAS.)
https://wow.gamepedia.com/Patch_2.0.1/API_changes#Conditional_Macro_Commands
Pas très Vanilla - Drums of War suivant le cas.

1 mention « J’aime »

Pour moi la hitbox c’est une donnée brute ?
_https://www.twitch.tv/tribe_tv1/clip/TangentialCharmingOtterOptimizePrime?filter=clips&range=7d&sort=time

Là elle est juste cassée. Alors on va me dire que c’est une beta c’est là pour ça.
Oui sur des jeux from scratch ce genre de chose là mais là ça le fait bof bof.

Imaginez qu’ils ne font pas tester les raids et qu’il y a des choses du genre…

1 mention « J’aime »

A part l’abonnement actif, c’est comme ça que marchent toutes les bêtas de WoW depuis longtemps.

lol le tauren est pété (sans parler de la hitbox de fou)

_https://clips.twitch.tv/AmericanGoldenTeaYouDontSay

2 mentions « J’aime »

C’est quand même un «petit détail» qui a son importance :slight_smile:
On peut même dire que ça change tout.

En l’état, c’est un gashapon, ou une tombola.
Un jeu d’argent quoi, où contre rétribution tu as une chance d’obtenir un truc.

Mais si on va plus loin, on peut même dire que c’est encore plus opaque.
Le système de récompense d’une machine à sous, ou le tirage d’une tombola, ou du loto, c’est soumis à des règles et à des contrôles stricts par des bureaux divers (commission de courses et jeux, répression des fraudes, finances, etc).

Là, le mode d’attribution des accès beta de Blibli la Flibuste, euh, comment dire, on sait que tchi :smiley:
Alors oui, faut pas tomber dans la parano non plus, mais quand même, à l’échelle planétaire, même sur un jeu soi-disant en déclin, ça peut faire énormément de fric, pour un investissement de … 0.

Même si le terme peut sembler un peu fort, ce que dit Nocebo est exact: c’est une arnaque.

3 mentions « J’aime »

Totalement d’accord avec ton résumé , je pense exactement la même chose pour le coup…

Doivent être au bout du rouleau pour faire jouer leurs fans a la loterie pour une beta qui ressemble a une alpha, sinon les données sur la range et les hitbox, ils sont pas supposés les avoir parceque la c’est inquiétant ?

Nos souvenirs sont surement erronés , le jeux était probablement comme ça en 1.12 !
Plus sérieusement c’est chaud , y a masse bug sur des trucs qui sont censés être « basique » , ça m’étonnerait qu’ils aient vraiment test la béta avant de la sortir x)

Pour les curieux qui veulent voir certains test en live : https://www.twitch.tv/perplexitycya

Il reste 3 mois, vous inquiétez pas ils vont corriger ça, quand on voit les serveurs privés quand ils sont archarnés ils font du bon boulot alors là pas de quoi avec peur

A condition qu’ils passent la Beta à de vrai testeurs comme Perplexity au lieu de la donner a des influenceurs full viewers qui s’en foutent royalement…

3 mentions « J’aime »

ils ont intérêt de bosser , car rien qu’aujourd’hui y a eu masse bug de découvert (et y a très peut de beta testeur qui ont fais leur boulot)
Le point positif dans tout ça , c’est que Blizzard ne nous avait pas menti quand ils disaient qu’ils ont perdu le code de l’époque :slight_smile:

Je m’en veux tellement d’avoir douter de leur parole :frowning:

1 mention « J’aime »

Ils ont encore le code de l’époque, mais il faut l’importer sur leur nouveau client.

C’est pas pour être tirer au sort qu’il faut un abonnement mais pour y jouer, plusieurs US en ont déjà fait mention