Quelques info' venant de la beta sont sorties

  • La regen pv et mana des serveurs privés était 2x plus rapide que sur Classic
  • Pas de respawn dynamique
  • Les scripts des mobs ont été revu pour correspondre à celui de Vanilla. Sur privé, beaucoup de scripts étaient inconnu par les devs’ et ont été simplement abandonné
  • Les patrouilles de mobs sont bien plus mobiles sur la zone dans Classic alors que sur privé, elles sont très statiques (faute à l’absence de scripts encore une fois)
  • Un certain nombre de capacités de mobs ont été recréé pour correspondre à Vanilla là où sur privé, elles étaient inconnues donc inexistantes
  • Le leveling sera plus long sur Classic que sur privé. Par exemple, une quete niveau 2 donnera 190 xp contre 250 sur privé
  • Les pets du chasseur seront moins capable de tanker que sur privé.

Deja qu’a l’époque j’ai trouvé ça TRES TRES LABORIEUX…

autant le pex la découverte c’est sympa, mais ça n’a jamais été une finalité…

si c’est pour mettre 500h a monté lvl 60 et en plus avec un pet qui tank plus. (oui oui a vanilla ça tankais tres bien et c’etait un des principaux avantages du hunt).

Il ne suffit plus d’être blizzard pour faire du vanilla.

Classic ressemble de plus en plus a une pale copie d’un serv privé…

Il n’a pas été dit que le pet ne tankait pas. Tips out comparait avec les privés pour dire que le tank pet est plus fragile sur Classic.

Classic est plus proche de Vanilla que les privés, justement

1 mention « J’aime »

Pour le moment pas vraiment :wink:

Classic est la promesse d’être plus Vanilla-like si tu préfères :rofl:

1 mention « J’aime »

Classic est plus proche de Vanilla que les privés, justement

Peut être ou peut être pas.

il se base sur quoi pour dire « sur privé » ? lequel ?

En ce qui concerne les « ajustements » je me méfie … la dernière fois ils ont « ajusté » le warlock démono et on est passé de ça

_https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/21#difficulty=4&region=1

à ça

_https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/21#difficulty=4

Mais vous inquiétez pas c’est « jouable »…Heu non en fait.

Le pet sur privé est très bien tu ne peux pas prendre 3 mobs hein deja à 2 il est dans le archi mal si t’as pas de bouffe… juste que si c’est pour tanker autant qu’un rogue/war BAH AUTANT JOUER ROGUE/WAR on s’fera pas chier a trimbaler une IA flinguée depuis 15 ans.

1 mention « J’aime »

Ça va … même avec un petit nerf sur le tanking du pet , je suis sur que le hunt restera très très convenable (FD , piège et j’en passe).

2 mentions « J’aime »

Comme je l’ai dis… le moindre changement peut faire passer un truc de viable a « osef trashtier q+ sert a R » c’est comme ça…

Le Hunt ne doit pas etre « convenable » en pex il doit être une des références (avec le lock + bleu evidemment) et n’importe qui ayant joué a vanilla te le dira.

LE SEUL avantage du hunt c’est la faculté a avoir un familier qui encaisse les dégâts et donc gagner du temps en enchaînant… en contrepartie tu dois payer tes munitions+ la bouffe dudit familier et tu perds accessoirement un sac… donc une perte sèche en terme de gold (oui le flèche et les bouffe que tu ne peux pas revendre ça se ressent)

Si derrière cette IA (débile since day 1) ne sert plus a te faire enchaîner (ou au moins aussi vite qu’avant)… tu peux delete directement la classe.

Quand d’autres fond mieux et que ça coûte moins chère et qui sont tout aussi « convenable » ( et qui plus est… SONT ENCORE MEILLEUR A TRES HAUT NIVEAU) pourquoi s’embêter.

ma main a couper qu’il va y avoir des ajustements sur les Elem/Shamelio/Ret/Moonkin et autres joyeuseté car ces spé ne servaient STRICTEMENT A RIEN

mais on oublie pas « Classic strop vanilla car c blizzard ki fai » désolé mais actuellement non.

Don’t drink and post on forums

2 mentions « J’aime »

T’as regardé le lien de Nocebo, Gløbi ?
Le lien
Question:

Does it require a paid sub to be able to opt in? Because I use wow tokens to play atm.

Est-ce qu’un abonnement mensuel est nécessaire pour être sélectionné? Car j’utilise les jetons WoW pour jouer en ce moment.

Réponse:

It just requires you to have an active World of Warcraft account, Valdius. The game time from the WoW Tokens count. :slight_smile:

Il suffit seulement d’avoir un compte WoW actif, Valdius. Le temps de jeu provenant d’un token est pris en compte.

Alors, s’il y a plusieurs sons de cloche, faut qu’ils se mettent d’accord.

Ou alors, c’est que le CM comprend pas la question qu’on lui pose :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Bah je sais pas

J’ai vu des streamers US dire qu’ils ont attendu d’avoir l’accès pour réactiver l’abonnement

Le CM a sans doute raison par défaut

Oui mais les streamers n’ont pas été “tirés au sort”, donc ils n’avaient pas besoin d’avoir un abonnement actif.

Trop d’influence tu comprends … :joy:

1 mention « J’aime »

_http://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558081277-sans-titre-1.jpg

3 mentions « J’aime »

Mon dieu :disappointed_relieved:

Où diable as-tu déniché un tel blasphème? oO

C’est sérieux cette réflexion? Ça fait un peu peur :grin:

1 mention « J’aime »

Sur un stream et la personne était sérieuse.

Vivement les Chevaliers de la mort durant la suite de Classic :slight_smile:

Bon, fin des illusions, il semblerait que c’était une mauvaise interprétation pour la probabilité d’ajouter le contenu cut de Vanilla.

We had a chat with Ion Hazzikostas and Calia Shie at Warcraft Summit and they both explained how changes to the overall concept and the addition of new content were out of the question since once altered that would make a Classic server something else entirely, and we agree. After all, fans want that old-school experience.

L’ajout de contenu ne changerait pas l’expérience initial, celui-ci arriverait bien plus tard, de plus…cela n’engage que moi, mais il y a encore quelques années, une des tronches de Blizzard que l’on voit souvent en conf’, se plaisait à dire entre autre chose :

  • Nous ne ferons jamais une version Classique de Wow, notre objectif est de continue à faire évoluer le jeu -------------------> Mytho !
    (à priori la décomposition est une forme d’évolution chez lui)

  • Tout le monde se souvient de l’époque où il fallait chercher un groupe, se déplacer pour aller en donjon, du temps d’attente, certains ont déjà oublié ? Non vraiment personne ne veut ça aujourd’hui, c’est ridicule ! --------------> Mytho !


Tout ça pour dire que je ne vais pas me fier à ce qu’ils disent, crois bien une chose, si pour exemple, 75% des joueurs d’une base solide qui rapporte de l’argent, demandent la possibilité de voir arriver du contenu qui était prévu à l’époque, Actizzard changera de disque, au moins pour dire qu’ils vont étudier la question !

1 mention « J’aime »

J’aimerais beaucoup que sur la durée ils ajoutent du contenu sur classic, si ça reste dans l’esprit de ce qui était prévu a l’époque, mais meme si ils venaient a changer d’avis en seraient ils capable?

1 mention « J’aime »