Les petites fonctionnalités comme le coiffeur ou la transmo.
J’adore me pavane comme un coq en costard croisade écarlate.
Peut être le style graphique et encore j’ai un doute.
On dit enfin adieu à la recherche de groupe.
Vous savez. En créant des groupes via le /1 en marche de l’ouest pour aller aux mortemines et toutes les autres instances. Ben sa permet de rencontré des gens. Tu peux tomber sur des gens qui partirons en t’insultant mais aussi sur des super personnes. En fin de donjons, on s’ajoutait en contact et on se rappelait pour soit de l’aide ou autres.
Y’a pas contre des trucs qui me font flipper ( mention au farm de réput cénarienne a silithus… Maudit cafard… )
Mais ça fait partie du jeux et cette satisfaction de se dire je l’ai fait et bien je trouve que cela n’existe plus aujourd’hui.
En tout cas on se retrouve sur Classic !
1 mention « J’aime »
Les event saisonniers n’avaient plus la même saveur depuis longtemps!
L’occasion d’un nouveau souffle.
euh j’ai un doute à l’époque on avait déjà l’onglet “banque de composants” dans la banque perso? …me semble bien que non
…ça, oui ça va me manquer la mienne est toujours pleine à craquer
1 mention « J’aime »
Non il me semble qu’elle est apparue fin MoP si je dis pas de bêtise.
On va devoir refaire des persos banque ça s’était relou
1 mention « J’aime »
La banque de guilde va clairement me manquer.
Un peu plus de diversité dans les cycles DPS PVE aussi peut être
frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, évocation, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, frostbolt, …
En quête à Un Goro ?
C’est un ajout après cata !
Moi personnellement ce qui va me manquer c’est un moyen de stocker les mini-pets (mascottes) et monture.
J’en avais déjà parlé sur le discord Classic, j’aurai bien aimé qu’ils ajoutent une fonction pour stocker tout ça mais dans un esprit Vanilla, c’est à dire on donne pas tout comme ça en claquant des doigts. J’imagine très bien un Maître des écuriespour les montures/mascottes qui stocke comme les pets des Hunts, tu veux un mini-pets/montures bien précis pour le fun tu vas à la capitale le chercher auprès du Maître des écuries.
C’est une solution qui conviendrait très bien, un minimum RP et pas un truc arcade avec une fenêtre et hop ça apparaît.
La banque de guilde va me manquer, la place très réduite de nos banques également, je l’a trouvais déjà très petite pour stocker du jolie stuff sur Wotlk + composant perso… sans compter que les sacs sont encore plus petit sur Vanilla ! Mon dieu faut que j’arrête d’y penser.
Hello,
Ce qui va me manquer :
- découvrir un monde que l’on connait déjà…
- la transmo, on va ressembler à rien…
- le fait de ne pas avoir de lunette irl, car j’en aurai besoin avec ces graphismes…
- et ma vie IRL va me manquer…
J’hésite encore à y jouer uniquement pour ces 4 raisons… sinon TOUT le reste sera préférable!
Peut-être à bientôt !
zog zog
1 mention « J’aime »
Personne n’en parle, et pour moi c’est l’ajout graphique majeure, le seul qui en vaudrait la peine au risque de heurter les fameux puristes (dont je fais partie) dans leur volonté d’avoir un Classic pure et dure:
L’amélioration du graphisme de l’eau! C’est l’eau bon sang!
ça apporte tellement sans changer beaucoup!
Ouais ça va me manquer la belle eau sans cadrillage… (ajoutée au pré patch TLK)…
C’est à dire que tu l’aura, la belle eau, dans classic.
Si j ai bien compris, graphiquement, la belle eau tu l aura, le bel orc tu l aura pas
L’eau est un des seuls détail graphique qui va être amélioré en effet.
C’est sans doute l’un des seuls truc qu’ils peuvent modifier sans faire hurler les puristes (même si l’ancienne résolution sera toujours disponible)
Les nouveaux graphismes.
Je perd un dixième à chaque œil chaque fois que je regarde mes vieux screens. C’est sans doute ce qui me fera faire cinq niveaux avant d’abandonner.
ya que quelques pets a loot et les montures sont beaucoup trop cheres pour se collectionner, donc cest pas vraiment un probleme
La belle eau c’est bien pour les lèvres gercées… Vivement un /1 à nouveau vivant pour faire des blagues.
Moi la double spé (mais pas l’omnispé actuelle) car ça permettait de faciliter le pex sans être un imposteur en donj’.
1 mention « J’aime »
Non parce qu’il suffit de mettre l’eau en qualité minimum pour satisfaire les puristes, comme sur BfA actuellement
Personne n’en parle parce que si t’entends les puristes:
- "Vanilla a bien vieillie
- “Aujourd’hui c’est plus moche avec le style pâte à modeler”
- “C’était mieux avant” malgré ça:
h ttp://www.noelshack.com/2019-10-7-1552195816-wowscrnshot-022519-104630.jpg
h ttp://www.noelshack.com/2019-10-7-1552195816-wowscrnshot-022519-104711.jpg
h ttp://www.noelshack.com/2019-10-7-1552195817-wowscrnshot-022519-105249.jpg
h ttp://www.noelshack.com/2019-10-7-1552195817-wowscrnshot-022519-105300.jpg
Et encore ce sont des screens pris sur BfA sur les vieilles zones (sauf le poisson mais l’objet en question date aussi)
Alors quand t’es sur un écran 1366 x 768 ça passe parce que la résolution cache le truc, par contre quand tu joues en 1440p ça pardonne pas…