Questline des vulperin, une honte de plus pour baine

Et à Légion, les Hauts-Roc étaient aussi de « vulgaires pnj », un peu comme tous les personnage qu’on croisent et qui ne sont pas joués par les joueurs :thinking:
Je comprends pas l’acharnement contre eux, franchement …

7 mentions « J’aime »

Bah je trouve que les Taurens de Haut roc on justement un petit background des familles :open_mouth:
Entre l’histoire de Huln (désolé pour l’orthographe) l’histoire des tribus, la relève de Maya, le conflit avec les monstres/cailloux et leur chef qui prend le marteau et corne d’ébène y’avait pas mal à se mettre sous la dent.

1 mention « J’aime »

Tu en a fait deux et voila !

Huln Haut-roc et les drogbars.

Comme dirait mon humaine :
c’est très généreux !

(je crois que tu as oublié un H au passage :p)

Le truc c’est que Voldun est vraiment centré sur les sephraks, elle développé les sephraks, le triumvirat, Sephraliss,… Là ou les vulpérins bah… ils sont transparent, ils ont 0 développements. Ils ne sont que des pnj bidon.

4 mentions « J’aime »

J’aurais peut être du le citer dans ma remarque mais je répondais en même temps à ton passage sur notre objectivité.

Pro alliance ou pas, le problème c’est que tu défends avec acharnement le seul perso qui très tôt est « agréable à l’alliance » si ma formulation précédente te gène.

C’est comme pour Sylvanas où je critique un développement baclé, ce que je critique en Baine c’est le développement du perso, pas le perso en lui-même. Il pourrait facilement être plus intéressant.
Dans les 2 cas à BFA on a des archétypes de gentil ou de méchant sans saveur. Mais Sylvanas a été plus intéressante par le passé, je ne trouve pas que c’est le cas de Baine.

1 mention « J’aime »

Un jour j’essayerais de faire une vidéo youtube pour étaler tout ce qui est dit sur ce fofo et faire le point :smiley:

Tu peux le faire en sujet aussi.

En ce qui me concerne je te garantis pas que je regarderai une vidéo youtube sur ce sujet. Je trouve le format pas terrible pour ça.

J’avais regardé les coms avant la vidéo, je trouve vraiment que ce scénario est une honte… Et pour Baine je sais plus qui a dit ça mais c’est vrai que c’est flagrant qu’ils pensaient le mettre cdg et qu’ils ont abandonné l’idée…

Sinon j’aime bien les Vulpérins, ils ont un côté très attachant je trouve, et leur pelage mon dieu que mon perso aimerait une cape avec pour aller au norfendre

3 mentions « J’aime »

Non, c’est ma race le vide absolu. Va falloir vraiment arrêter de dénigrer les Vulpérins sous prétexte qu’ils n’ont pas un lore aussi fort et intéressant qu’on put l’avoir d’autres races alliés comme les Zandalars, les Sacrenuits ou encore les Sombrefer (qui sont la seule race côté Alliance à avoir un background supra développé).

D’autant plus que bon, les « gitans » du désert. Dans votre explication, ça sonne tellement péjoratif.

Les Vulpérins débarquent pas sans lore. Il est juste encrypté dans la zone dans laquelle ils évoluent parce que c’est leur façon de vivre. Ils sont des marchands, ils sont des explorateurs, et la seule ville qu’ils avaient (qu’on peut appeler ça comme ça) , c’est la zone où l’on commence à Vol’dun où l’on apprend que les Sephraks les ont tous massacré.

Spoil Alert : Vous savez quoi ? Les Vulpérins survivent.
On explique un peu plus FORT pour que ça rentre dans vos têtes : TOUTES les RACES de la Horde SURVIVENT.

Comme c’est bizarre… Un ENORME point commun à toutes les autres races qui composent la HORDE et un MOTIF VALABLE pour qu’ils REJOIGNENT cette faction.

Alors siouplaît. Arrêtez de dire qu’ils n’ont pas de lore. Refaites les quêtes de vol’dun, visitez cette zone, et débrouillez-vous avec. Ils en ont autant que les Mecagnomes ou les Elfes du Vide, ou les Sancteforges. Qui n’ont, de lore, que ce qu’ils racontent (Comme les Vulpéras… C’est bien étrange, tiens).

La Horde, c’est vraiment devenu une faction de pleureuses.

Talyie, qui en a marre de voir des débats sur les Vulpérins.

11 mentions « J’aime »

Le débat que j’ai connu été a la fois “ils n’ont pas de lore, ils sont nul” et “ceux qui les aimes sont ceux qui ne connaisse pas a l’histoire et moi je suis au-dessus de tous”
le type qui était contre se prends pour le centre du monde

Et bla et bla et bla

1 mention « J’aime »

Comparaison du jour bonjour ! A Warcraft 3, c’est quoi les taurens ? Des hommes taureaux nomades bolossés par des centaures, habitant la zone, de vulgaires pnjs, et pourtant a wow ils sont partie prenante de la Horde, surprise !
P.S.: j’aime bien ces deux races, tauren et vulperins.

5 mentions « J’aime »

Merci ! Puis pour integrer une race faut bien commencer quelque part

6 mentions « J’aime »

et c’est un mec qui joue tauren qui dit ca XD
tauren de haut roc en plus XD

un copier coller de celui deja existant des tauren mais sauce druidique parceque… bah apparament nos tauren etait pas deja asser ecolo friendly ^^’

lore tauren pour les noob-> les tauren son gentils
les tauren se prennent la tete avec une race voisine
la race voisine, tres tres mechante attaque les tauren est les met en pls
les tauren on besoin qu’on les aide a unir leur tribut et qu’on leur sauve les fesse
mais attention, parmis les tribut yen a une mechante!!!

voila, le lore tauren-> pour les mechant metait au choix centaure ou drogbars, pour le reste les gangretauren ou les grimmtotem

vooila voila, une double race doublon ^^

ha et on a aussi dans les 2 cas un leader mort qui aurait etait 100fois mieu que l’actuel :stuck_out_tongue:

paradoxalement c’est la race allier la plus utiliser par le scenar au final XD

regarde les reprouver
pas toujours, mais ils essaye, on leur donne uen 2em chance meme ^^

c’est ce qu’on dit depuis des mois u.u

dire que je le défends avec « acharnement » est plutot drole quand on voit ses haters clairement s’acharner sur lui (ou feu saurcroc)
Je pense que tu poses les mauvais constats. Là où tu penses que je le défends parce qu’il est favorable à l’alliance, tu zappes au passage tous les autres intervenants qui partagent mon point de vue, joueurs de horde compris.
C’est le genre de personnage, qui, au contraire, me donnerait envie de tester la horde. Lui, thrall, voljin, saurcroc, etc… Que tu veuilles jouer les bad guy à soutenir (encore aujourd’hui ?) sylvanas, ça te regarde, mais il s’agirait de respecter ceux qui ont une autre vision du jeu, qui joue horde (ou voudraient jouer horde) pour d’autres raisons, pour des baine ou des thrall qui ont certaines valeurs. Ces valeurs peuvent rejoindre celles de l’alliance, ça ne me pose pas de problème, mais stop considérer que je suis dans l’« autre camp » et que mon avis est biaisé juste parce que sylvanas a dit que baine était un pro alliance.

3 mentions « J’aime »

Je te renvoie la citation.

Je ne soutiens par ailleurs pas que les bad guys.

Si tu en doutais je sais encore apprécier les persos du bon côté de la balance.
J’apprécie Talanji, Vol’jin ou Thrall (liste non exhaustive) qui me semblent autrement plus intéressants que Baine dans la Horde, j’en apprécie également dans l’Alliance.

J’entends bien vos arguments sauf que factuellement, vous n’avez pas grand choses à dire pour le défendre sur ce sur quoi je l’attaque et la raison est simple : perso vide.

A part dire qu’il est gentil, ce que tu viens de me souligner en un paragraphe comme étant sa qualité principale, puis passer à l’attaque en me critiquant moi ou la crédibilités des autres plutôt qu’en argumentant dans le sens d’une quelconque profondeur du perso, ben…
Vous n’avez rien à dire, parce qu’il n’y a rien.

Je reconnais certes, que c’est plus dur de rendre un perso gentil intéressant qu’un méchant ceci dit. Pourtant ils y arrivent avec certains.

1 mention « J’aime »

maintenant, relis les premiers commentaires qui critiquent la légitimité de baine de traiter avec les vulperins avec une violence assez inouie et ose me redire que c’est un problème de développement puisqu’on lui refuse tout développement. C’est de ça qu’il s’agit, c’est “ça” que tu défends, le fait de ne pas le développer

Ouvre son parapluie

Eh ben dis donc, il pleut du sel aujourd’hui.

4 mentions « J’aime »

Perso j’aime bien les Vulpérins et j’trouve qu’ils ont leur place dans la Horde. Leur lore et leur légitimité sont quand même biens moins gênant que ceux des EdV et Sancteforges.

En général ceux qui les haïssent étaient déjà en transe pour les Pandarens donc vous voyez le genre. Dés que c’est “furry” ou “trop mignon” ils pleurent que ça casse l’ambiance alors qu’à côté ils jouent une EdS/V en string …

10 mentions « J’aime »