Qui sauver dans la Horde ? (ou qui sauvera la Horde)

06/10/2018 20:27Publié par Visno
Oui, logique, une arriviste qui a récupéré une nation après une dynastie millénaire et qui l'a déjà perdue début bfa est plus dans son droit que l'héritière légitime.

Une arriviste mdr? Elle était où Calia quand les réprouvés se sont fait refouler?

06/10/2018 20:27Publié par Visno
Et vos pavés salés sur Calia, c'est un peu de la grosse désinformation quand même.

C'est un fait, elle pop de nul part, elle arrive en mode "coucou c'est Calia, reine de lordaeron", ba non ça se passe pas comme ça, elle mérite sa mort. (d'ailleurs on remarquera que le rez c'est contre nature, mais pas trop pour elle MAIS tranquille.

C'est comme les eds qui sont la race la plus partisane et anti alliance de la Horde avant les orcs, au bout d'un moment ça devient bizarre.

Aucun rapport.

Aller aller, on te laisse être salé sur Sylvanas, laisses nous bitcher sur Calia.
Sauf que quand tu lis le texte, c'est des réprouvés qui sont hype de la voir, Calia hésite justement à le faire, mais elle ne montre son identité que pour facilité les réunions de famille Humaine / réprouvé, elle n'avait nullement l'intention de reprendre le trône.

Pour rappel, Calia Menethil est connu pour le meme "Lordaeron is no more" aussi.
Tu es trop dans l'émotion Kanamsette. Calia c'est pas une "p..." arriviste, c'est une femme qui a vécu ses propres épreuves et qui a profité d'un sommet entre la horde et l'alliance pour... Faire ce que proposait le sommet, retrouver des lordaeronnais qu'elle connaissait.

Ses ambitions de reconquêtes lui viennent de la répression sanglante de Sylvanas. Rien d'autre. Elle veut aider Lordaeron, pas se l'approprier pour son petit ego >cf bts. Si tu penses le contraire, avance tes sources ? : /

Et pour ce que j'avançais sur les eds. C'est simplement l'antagonisme Horde alliance que je trouve complètement surévalué. Personne ne déteste l'alliance dans la horde. Mais les eds avancent souvent une haine affichée pour eux alors que... Ben... On s'en fout ?

Ça rejoint le "hahaha l'alliance aura jamais les réprouvés et Lordaeron revez pas" qui est un vrai parallèle du : "les eds ne quitteront plus jamais la Horde <3"
Les séparatistes réprouvés qui s'extasies juste de sa présence prouve qu' elle a encore des choses à revendiquer.

Pour moi elle n'a rien fait car elle pouvait rien faire Calia avait ni la notoriété ni le pouvoir dans la l'alliance (raciste des UD) pour soutenir sont peuple.

Concrètement selon vous elle aurait du faire quoi?
Ben concrètement, si elle en avait réellement quelque chose à !@#$%^, elle aurait déjà milité pour son peuple bien avant, ne serait-ce que crée le contact. Et ne venez pas me dire qu'elle est légitime pour reprendre le trône de Lordearon, déjà parce que Lordaeron n'existe plus, et aussi parce que la majorité des réprouvé de l'époque suivent Sylvanas de bon coeur. Faudrait pas oublié que Sylvanas les a protégé, dirigé, leur a fait intégrer la horde alors que l'alliance les a rejeté comme des dessous de verres.

Alors oui, il y a des séparatistes comme dans toutes nations de toutes époques, mais c'est vraiment une toute petite minorité et, de toute façon ce genre de mecs, n'importe qui tente un putsh ou offre une autre option, sa retourne sa veste direct.

En plus si je me rappelle bien, Anduin a été assez intelligent pour dire à Calia de rester anonyme parce qu'il savait ça mettrait le feu au poudre, s'il elle s'est dévoilé, c'est pas uniquement par gentillesse je pense mais plus a dessein. Bref pour moi Sylvanas a eu raison de la tuer elle et les séparatistes, n'importe quel chef d'état aurait fait pareille et à raison, y compris le sacro-saint Anduin s'il avait été dans un cas similaire.

Par contre Visno, expliques moi les épreuves que Calia a traversé, parce qu'à part la trahison de son frère et la chute de son royaume je vois pas. J'ai joué prêtre à Légion et j'espérais quelque chose d'elle, mais c'est pas à légion qu'elle a fait quelque chose
06/10/2018 20:45Publié par Theodora
elle n'avait nullement l'intention de reprendre le trône.

Nan alors, bien evidemment j'aggrave le trait, mais faut pas non plus déconner. Elle dit noir sur blanc (enfin Christie golden écrit), "j'avais penser à reprendre le trone si une occase se présentais". Si depuis le début elle y pense, appuyé par le "Vous aviez prévu ça?" "Pas totalement", c'était pas prévu réellement de le faire pendant cela, mais elle le voulait déjà.

06/10/2018 20:45Publié par Visno
Elle veut aider Lordaeron, pas se l'approprier pour son petit ego >cf bts. Si tu penses le contraire, avance tes sources ? : /

"Elle veut aider lordaeron", oui mais non. Comme je l'ai dit plus haut, elle découvre les réprouvés, ils ont pas besoin d'aide.
Et si elle voulaient vraiment les aider, elle aurait du ne rien faire du tout. A quelle moment, tu te dit, jvais gueuler "je suis la reine de lordaeron, venez dans l'alliance" devant le chef de guerre de la Horde, et penser que ça va pas se finir en bain de sang? (enfin en bain d'os).

Et pour ce que j'avançais sur les eds. C'est simplement l'antagonisme Horde alliance que je trouve complètement surévalué. Personne ne déteste l'alliance dans la horde. Mais les eds avancent souvent une haine affichée pour eux alors que... Ben... On s'en fout ?

Ba si, bien évidemment qu'il y a de la haine, les réprouvés qui se sont fait refoulé, les orcs qui se sont fait interner etc etc. C'est pas une haine absolu, comme il y a pu avoir dans le passé. Mais y'a toujours, une défiance.

Ses ambitions de reconquêtes lui viennent de la répression sanglante de Sylvanas.

C'est mytho ça, elle sort sont "réprouvé je suis calia menethile allez au donjon" avant la première flèche.

06/10/2018 20:54Publié par Adrix
Concrètement selon vous elle aurait du faire quoi?

Qu'elle ne soit pas là. Ou alors qu'elle assume que ses actes déclenchent indirectement ce qui va suivre.
06/10/2018 21:33Publié par Yakümo
expliques moi les épreuves que Calia a traversé

Elle n'est pas devenue réprouvée mais elle a vécu la chute de son royaume, la trahison de son frère et elle a vécu cachée un bon moment pour échapper au fléau.

Et si sylvanas tue la totalité des séparatistes, c'est aussi pour éviter que l'espoir se contamine au reste des réprouvés, donc dire que c'est une minorité, peut-être mais même Sylvanas est consciente que le problème n'est pas minime.

06/10/2018 21:33Publié par Yakümo
Lordaeron n'existe plus

ça par contre, ce n'est ni sylvanas , ni calia qui décideront mais les réprouvés. ça serait d'ailleurs intéressant que leur déracinement soit traité en jeu pour savoir si ils ont un attachement pour leur ancien royaume.
Ben justement elle essaye de créé un contact!
A l'époque c'était impossible non seulement elle n'a pas de soutien de l'alliance et même si c'était le cas ils auraient préféré exterminé les reprouves que les aidés elle pouvait soutenir sa cause aux dirigeants sa aurait rien changer et vu les événements récents de sylvanas qui l'attaque à vu je pense pas que débarquer avec un drapeau blanc à fossoyeuse serait une très mauvaise idée.
Rorschah, en faite pour ses épreuves, rien de plus que ce que j'ai dis plus haut, à part se planquer, elle a rien foutu la Calia, comme si elle pouvait pas aller à hurlevent et montrer que Lordaeron a encore de l'espoir. Là j'aurai dis ok elle reste légitime.

Pour les séparatiste je suis d'accord avec toi, Sylvanas a voulut tuer dans l'oeuf une rebellion possible. Mais aussi ce sont des traîtres et personne ne laisse des traîtres en vieà une époque "médiévale" je met bien entre guillemets
06/10/2018 21:49Publié par Yakümo
à part se planquer

Oais enfin on parle du fléau. Si elle s'est planquée, c'est sans doute pour survivre. C'est assez légitime comme posture. D'autant que le royaume est détruit et si l'alliance range réprouvés et fléau dans le même panier à l'époque, je vois pas par quel miracle elle aurait pu penser autre chose, toute seule dans son coin.
(c'était surtout pour dire que des épreuves dures, elle a eu sa dose, c'est pas le genre de nobles qui fuit ses terres en s'expatriant très loin et en laissant son peuple dans une !@#$% noire, elle a traversé la même chose)
A quelle moment, tu te dit, jvais gueuler "je suis la reine de lordaeron, venez dans l'alliance" devant le chef de guerre de la Horde, et penser que ça va pas se finir en bain de sang? (enfin en bain d'os).

Ba jamais, vu qu'il dit clairement avoir fait de la marde, ayant réagit sur le moment.
Elle annonce vouloir aider ce peuple (d’où d’ailleurs le fait de rester caché, comme quand elle a survécu au fléau dans un fossé) mais aussi qu'elle n'a jamais été formé pour cela et a fait une grosse boulette lors de son rez.

Alors oui, elle et candide, voir un peu coconne, mais en même temps, c'est la ligne directrice de ce personnage totalement vide de base... donc bon.

Elle n'a pas d'intention particulièrement mauvaise, elle veux reprendre une place pour les autres avant tous, et justement tenter de mieux les connaitre.
Tu parle d'approche, et comment elle le fait avec une faction de mort-vivant qui en générale ne laisse pas les humains s'approcher? C'est justement ce genre de rencontre qui lui permet de faire cela.

J'oserais d’ailleurs dire qu'elle veut le trône possiblement pour libéré les reprouvé de sylvanas (de son point de vue). Car oui elle les a "sauvé" en un temps, mais actuellement risque aussi de les détruire ou de vouloir les garder maladivement pour elle (amour jaloux)
Je suis d'accord avec toi Kanamsette la ou je te rejoins pas c'est de "craché" sur Calia sous prétexte qu'elle ne fait rien il existe des personnages qui sont simplement impuissant.
06/10/2018 22:01Publié par Adrix
Je suis d'accord avec toi Kanamsette la ou je te rejoins pas c'est de "craché" sur Calia sous prétexte qu'elle ne fait rien il existe des personnages qui sont simplement impuissant.

Sauf qu'il faut savoir rester à sa place quoi.
Pour certains, la place des reprouvé c'est la tombe (ou mon magnifique bucher d'automne 2018, si beau et chaleureux!)

Donc bon... c'est par franchement un argument ça, sinon on bouge jamais
l'opportunité se présenté enfin et qu'il fallait une héritière sur Lorderon si les devs pousse le concepts de un continent une faction.
Ben ok pour le 1 continent 1 faction, mais là ça sent juste un prétexte pour avoir des mort-vivant ally dans le futur. Maintenant chacun ses haut-elfes night-elfe et bientôt ses morts-vivants. J'ai parfois l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers une uniformité des factions et ça me déplait fortement.
06/10/2018 22:08Publié par Adrix
l'opportunité se présenté enfin et qu'il fallait une héritière sur Lorderon si les devs pousse le concepts de un continent une faction.

Oué enfin elle serait la reine de pas grand monde. Les 2/3 traitres et des pécors d'hurlevent quoi
06/10/2018 22:18Publié par Yakümo
J'ai parfois l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers une uniformité des factions et ça me déplait fortement.

Je suis assez d'accord

06/10/2018 22:18Publié par Kanamsette
Les 2/3 traitres

Je rappel que le conseil n'etait que la tete d'une masse ayant les même aspiration. On ne peut absolument pas connaitre leur proportions actuellement
Calla incarnerait la première représentante humaine de Lordaeron post-fléau. L'image est forte, c'est le début et la promesse d'une nouvelle ère pour Lordaeron comme les réprouvés qui seront prêts à la suivre.

Et comme il à souvent été répété, Lordaeron c'est pas que les réprouvés, mais aussi les milliers de réfugiés humains qui fondèrent, entre autre, Theramore. Et cette vaste population existe toujours.
06/10/2018 22:30Publié par Nainpala
Je rappel que le conseil n'etait que la tete d'une masse ayant les même aspiration. On ne peut absolument pas connaitre leur proportions actuellement

Le conseil n'a pas trahis, Velcynda a refusé l'invitation. C'est les individus qui ont trahis, et encore, 1 on en est sur, les autres ont peut être suivit dans l'agitation.

06/10/2018 22:50Publié par Visno
Et comme il à souvent été répété, Lordaeron c'est pas que les réprouvés, mais aussi les milliers de réfugiés humains qui fondèrent, entre autre, Theramore. Et cette vaste population existe toujours.

Ce n'est pas que, mais c'est largement les réprouvés.

06/10/2018 22:50Publié par Visno
Calla incarnerait la première représentante humaine de Lordaeron post-fléau. L'image est forte, c'est le début et la promesse d'une nouvelle ère pour Lordaeron comme les réprouvés qui seront prêts à la suivre.

Sauf que Lordaeron n'est plus, ce n'est plus qu'une ruine. Et comme on dit, une nation est représentée par son peuple, et l'ancien peuple de lordaeron majoritairement réprouvé aujourd'hui, sont en majorité fidèle à Sylvanas.