Réactions us absence lfd wotlk

Faut vraiment trouver le moment ou on dit l’inverse en faite. Y a aussi des gens qui veulent full sésame, des gens qui aimerait avoir un stuff directement niveau max.
Ils auraient aimé aussi. Est-ce suffisant pour ajouter ces features ? Non.

Surtout qu’on a aucune info sur l’outil que blizzard veut mettre en place hormis une amélioration du systeme de BC.

Si on a un systeme a la retail pour les mm+ ou on tag pour un donjon/une activité et qu’on forme les groupes a la main et qu’on doive se bouger le popotin jusqu’au donjon, on sera dans un entre deux pas trop mauvais imo.

1 mention « J’aime »

Le soucis c’est quand même que ça appliquerait un outil fait pour un format « compétitif » à des donjons NM / HM sous TLK qui le sont pas, et que le LFG, retire quand même le côté « discriminant » du stuff / classe / spé, etc…

Je dis compétitif car y’a des +2 pas timée en près d’une heure alors… :joy:

C’est le même systeme que pour les quetes de groupe ect sur retail hein, il est pas utilisé que pour du compétitif.
Au final tu vois les gens qui veulent faire la même activité que toi a l’instant T, sans avoir a garder les yeux sur le chat qui peut défiler vite.

Oui c’est vrai, après je vois ça dans le sens ou, pour les quêtes personnes regarde qui pop, on invite et basta quand pour un donjon y’a bien une sélection, et même si l’outil précise ni le stuff ni la spé, j’imagine que très vite, des addons style Gearscore ou autre viendraient le faire et donc léser les gens qui autrement aurait bien finit par pop en donjon :slight_smile: !

Pour autant, j’adore l’outil de formation des MM+, mais pour du donjon NM / HM j’aurais peur que ça lèse les gens qui en ont plus besoin au final #stuffdelachouette.

Mais pourquoi non ?
Parce que ça te dérange toi ? et les joueurs qui sont contre aussi.

Donc on revient sur du « J’en veux pas faut pas le mettre »

Et mon soucis il est là, et je sais que certains vont me dire « Oui mais parce que ci parce que là » mais la réalité c’est que eux ne le veulent pas et basta, même si certains raison pour le sésame sont recevable car tu skip du contenu (même si j’aime pas) là ou le LFG c’est du confort sans vraiment te faire sauter des étapes.

C’est juste le côté excuse bidon « Je suis le chevalier blanc je vais rendre azeroth plus sain, si vous êtes pas d’accord go sur retail ! » qui m’agace.

J’aurais vu des le début « Je le veux pas j’en est de mauvais souvenir » et que derrière je dis que moi j’ai aimé, sans qu’on me dise « c’était pas sain c’était pas sain » j’aurai pas eu besoin de faire tout ça.

Je suis d’accord ca serait déjà pas trop mal.

Même si en effet je crains vite le

que la communauté pourrait encore une fois exploité si elle le souhaite puisque Blizzard ne vas pas encadrer.

Mais ça serait toujours le même soucis de tout façon, peu importe ce qui sera mis en place tout va dépendre de l’utilisation qu’en fait la commu. Automatique ou pas. Dans les deux cas si les joueurs veulent le rendre toxique ils le feront si blizzard ne fait rien.

C’est pour ca que je dis que le LFG subis malgré lui l’évolutions mais n’en est pas responsable.

T’offre une liberté aux gens ce qu’ils vont en faire ne dépend que d’eux.

1 mention « J’aime »

Oui , ta mentalité !
De voir ajouter un outil qui de base n’est pas sur les premier patch de wotlk.

Tu fais clairement partie de la population qui a fait sombré retail dans la daub qu’il est actuellement, sans aucun doute possible.

Tu ne sais même pas ce qu’est une version classic a vouloir ajouter des système annexe qui de base n’existe pas.

Prochaine demande, le Rio et le DH dans classic. Et avec les fonctionnalité de rétail également.

Blizzard on toujours fait comme cela pour info, voici un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=i-4u6gn1r4U
Ils ont supprimé une chose que les gens aimaient et tant pi pour les autres.

Et toi tu ne comprend pas que le LFG n’est pas la sous les premier patch de WOTLK. Que t’aime c’est une autre histoire. LE LFG n’existe pas sur les premières phase, point.

Faut voir. Y a pas nécessité que le stuff soit montré je pense. Actuellement sur TBC je me suis encore jamais fais refuser avec mon stuff de la chouette, y compris pour un grullidon (youpi mon premier ! les souvenirs T_T).

Mais ouais ça avait pas mal jaser sur le gearscore a l’époque. Apres vu qu’on est bien meilleur aujourd’hui qu’a l’époque, faut voir si un tel outil est encore utile.
Des gens qui veulent du full stuff pour rush kara y en a actuellement, mais on trouve aussi des petits groupes plus chill.

Bah oui ? O_o pour toutes les raisons évoquées. Je donne mon avis, pas celui du voisin.

Chercher monter/un groupe, se déplacer, TP. On fait sauter des étapes. Qu’elles soient moins importante que d’autres peut-être, chacun verra midi a sa porte, mais on saute des étapes.

Y a rien de bidon dans ne pas vouloir empirer des comportements en faite … Ça c’est ton jugement. Quand au chevalier blanc tu peux te garder ce genre de terme hein ;).

MAIS C’EST DIT ! Et dans le fait qu’on ai subi des abus et de la toxicité dans ce mode de jeu, c’est qu’on en a de mauvais souvenirs en faite. C’est de plus en plus tiré par les cheveux ce que tu dis, désolé la…

A U B (pour les matheux celle la ! :smiley: )

Et la suppression de la demono et sa forme de demon ? ALORS QU’ON L’A PAS ENCORE ?! JAMAAAAAIS, BRULER CET ORC AAAAAAH.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(oui c’est un cri du coeur)

Vous voyez un peu le soucis ? quand j’ai ce genre d’argument comment voulez vous que je sois convaincu par quoi que ce soit.

Oui mais tu pense pas a ceux qui aime. Donc on revient a on sert notre intérêt et pas autre chose que certaine essaye de le faire croire.

Rien qui te fait progresser.

Si parce que le LFG n’empire pas il reflète, la est la nuance que j’essaye d’expliquer.

Prend pas 1 phrase sur la totalité sans prendre en compte ce qui suit, n’as aucun sens.

Je peux prendre 1 phrase dans tout ce que tu dis la sortir du contexte et te dire « Tu dis n’importe quoi ! » sans aucun soucis aussi.

Le soucis c’est les réponses qu’on m’a donné.

1 mention « J’aime »

Tu confond argument et fait toi. L’état de retail est du a des joueurs comme toi, y’a même pas débat en faite. Et je cherche pas a te convaincre.

Et ceux qui aiment ne pensent pas a ceux qui n’aiment pas.

Oui on a notre intérêt pour ceux qui n’aiment pas, l’inverse est vrai aussi. Sauf que nos justifications tiennent toujours et sont valable. De l’autre coté c’est juste « j’aime bien ».
La balance des arguments est fâcheusement déficitaire d’un coté.

C’est ton point de vue ça. Quand un système automatique, interserveur est en place, je pense plutot qu’il exacerbe certains comportement qui serait plus restreint par ces mêmes personnes dans un environnement fermé qui demande un petit peu d’investissement personnel pour être pris dans une activité de groupe.

Du coup je réitere :

Tu as aimé ok. Sa n’enlève pas que le système était pas sain. La réponse te convient pas ? ok, mais elle restera la même. On estime que le systeme n’est pas sain. Toi non ? Bah tant mieux pour toi j’ai envie de te dire.

2 mentions « J’aime »

Les dis faits « Retail c’est toxique ololol ».

Le mec me parle de joueurs comme moi et n’as pas 1 message correct est logique. Tu vie dans un autre monde toi, va jouer au pire, hormis réduire au ridicule votre combat pour classic en me prouvant que le problème vient bien des joueurs ( Je vais t’aider je parle de toi. ) tu fais rien d’autre.

Oui d’ou le fait de trouver un autre d’eux plutôt que d’insulte et rabaisser comme certains l’ont fait et encore maintenant comme Enco :slight_smile:

Donc tu viens en 3 sec de contredire plusieurs échange

Vous argument ca fait 4/5 messages que je les ai redemandé j’ai rien eu de concret par contre j’ai donné les miens qui eux tienne la route.

Et que vous avez dit vous aimes « L’outil n’est pas le soucis mais l’utilisation ».

Oui mais tu peux pas dire que le jeu n’est pas sain A CAUSE DE le lfg il est pas sain car utiliser de cette facon.

Mais comment tu peux être logique 3 messages et repartir 40 messages en arrière pour revenir a ce que j’ai dis.

1 mention « J’aime »

Mais quelque soit la décision il y a des contents et des déçus, par contre ça ne change rien au fait qu’il y a des décisions qui auront un impact positif ou négatif sur le jeu.

Cela dit là encore tu noies le poisson et pars dans une direction autre (personne n’a jamais dit qu’aucun joueur ne voulait du lfg).

Donc je le redis : quels sont tes arguments ?

Le premier : il n’y avait pas de souci à la sortie de l’outil.
Réponse : patchs prouvant qu’il y avait bien des soucis.

Les autres ?

Et attention, pas de pirouette à base de miroir magique et d’attaques, juste tes arguments.

Ah, donc c’est juste que tu en as qu’un seul.

Qui n’est donc même pas un argument pour justifier de l’importance de la mise en place de cet outil sur Classic. Et qui en plus est aisément contré.

Ok. Il aurait fallu commencer par ça alors.

2 mentions « J’aime »

Cette conversation mène nulle part, personne cherche un terrain d’entente juste à avoir raison. Mauvaise foi des deux cotés, entêtement et justification parce que « mon » argument est le mieux.

Coté négatif le wow classique en est remplis. Comme dit Gäzza, vous voulez que classique soit votre eldorado, alors que wrath classique devraita voir le LFD pour coller à l’extention au patch 3.3.5.

Oui ça aura un impact sur le jeu, tout comme les boosts, le GDKP, le filtre des items réservé parce que si t’es pas d’accord tu viens pas. Au final vous voulez wow classique (vanilla) comme standard pour toutes les extentions sans même essayer de comprendre pourquoi l’outil avait été ajouté à la base.

Perso je trouve que la réaction anti LFG avec l’argument antisocial est juste une excuse mais on dirait aussi que vous êtes tellement anti retail que vous avez un trauma sur un outil qui en soit est pas plus toxique que les joueurs eux-même ou les systèmes mises en place par les guildes.

Tout classique ne vous appartient pas et que vous le vouliez ou non vous devez le partager avec le reste de la communauté. « go retail » va rien changer à ce fait.

5 mentions « J’aime »

On a pas demander de supprimer le LFG pour info, c’est blizzard eux même qui l’a fait. Et classic appartient a blizzard.

Ben, de ce que j’ai compris, c’est justement parce qu’il y a demande des joueurs que Blizzard a décidé cela et qu’on a ce « débat ».

1 mention « J’aime »

Et tu pense que les joueurs en question c’est nous ? j’ai au temps été surpris que vous lorsque blizzard a annoncer cela.

Comment veux-tu que je le sache ?

Historique.
Et en plus moi je suis pas contre le LFG. Si il est ajouter après ulduar je n’en dirais rien.

Oui ben , perso ,j’aimerais qu’il soit ajouté comme à l’époque c’est tout.