Réactions us absence lfd wotlk

C’est l’amélioration de l’outil de BC du coup. On en revient a ce que je dis depuis un moment, on parle on parle sans connaitre cet amélioration.

Je vois pas ou je contredis les arguments ? Le fait qu’on aime pas le système n’occulte en rien les arguments objectifs donnés. On aime pas (subjectif) + arguments et faits objectifs.

Parce que j’ai totalement la flemme de me répéter encore et encore. Deja que depuis plusieurs message c’est le cas, si c’est pour boucler :
-nos arguments
-les tiens
-les notres
-les tiens

et ça ad vitam eternam, je passe hein.

Pour le coup, le lfg ne sera pas la, nous on a pas tellement a te convaincre de te mettre de notre coté. C’est plutôt a toi de nous convaincre pour qu’on change d’avis et qu’on demande a remettre le lfg.

Spoiler : tes arguments ne semble pas tenir la route a nos yeux, ni nous convaincre.

Exactement et comme tu le dis toi même :

Le jeu n’est pas sain a cause (majoritairement) des comportements, le système les exacerbes. je peux pas être plus clair.

J’estime aussi qu’un systeme « groupe + tp automatique » n’est pas sain oui. C’est mon droit quand même non ?

Non, on leur dit de continuer a faire comme maintenant et d’attendre de voir ce que donne l’amélioration de l’outil.

UNE personne a dit « go retail » et c’est parce que vous commenciez a être bien agressif/hautains des deux cotés.

Genre ça, c’est quoi autre que de l’agressivité inutile ? Tu pouvais pas dire « j’ai deja repondu, encore une fois ». Tu montres ton agacements sans être vulgaire et agressif…

Si l’amélioration de l’outil de BC. Il est la le terrain d’entente. Et au lieu de faire entendre nos voix sur ce qu’il devrait être, on reste dans la guerre du LFG, qui ne reviendra pas dans l’état ou il était sur wotlk.

Sauf que le #nochange n’a jamais été appliqué sur classic.

N’empeche y a une personne qui vous a dit « go retail » et vous restez bien bloqué dessus comme si on vous l’avait tous dit. Comme quoi la mauvaise fois n’est pas que dans un camp :upside_down_face:

Blizzard prend en compte les avis du forum fr ? x)

Ok, et donc pas en P1 du coup. J’y vois aucun soucie si il est ajouté en P4 comme a l’époque.

1 mention « J’aime »

Oui ben pareil, mais le sujet auquel j’ai participé et je sens une certaine amertume du côté des gens xD c’était surtout de savoir si l’outil en question rendait, favorisait, était la cause de la toxicité des gens. Après à voir avec cette version améliorée dont parle Altaën. Si c’est quelque chose de mieux que ce qu’on connait alors pourquoi pas.

Je fais ça pour ceux qui me parle de LFG a comparaison avec le Dynamax de pokemon.

Désolé si tu ne réalisé pas la débilité de ton truc.

C’est un argument qui montre que votre raisonnement de départ de le LFG rend moins sain et faux.

Pour les raisons que j’ai donné 40 fois au dessus mais que votre égo ne veut pas admettre.

Tes arguments par contre parce que toi ça fait 3 fois que je te l’ai demandé j’ai toujours rien eu

Ah oui non le seul que tu as je l’ai démonté il y a des dizaines de poste c’est vrai.

Merci.

Quelqu’un de réfléchit.

j’ai envie de terminer sur ça. Tu as tout bien résumé et je ne l’aurais pas mieux dit.

Et c’est ce que j’ai répondu juste au dessus en te disant que oui c’est bien, maintenant faut espérer que les joueurs ne le rendent pas toxique car oui c’est possible comme avec tout le reste.

et donc « L’outil n’est pas le soucis mais l’utilisation » tu reviens sur

On revient a la base du il est pas sain parce que mal utilisé.

Comme les raid et le GBID, les mages Qui boost. etc.

Et tu peux pas dire « Faut retirer les raid ca rend toxique » ou « faut retirer les mages pour rendre moins sain » non tu peux juste espère que quelque chose soit fait contre les joueurs qui le font. C’est tout.

Tu es au courant que ça je te l’ai dit genre a nos tout premier échange ?

Comme quoi même toi au final qui cherche a me taunt tu fini par rejoindre ce que j’ai dis.

Le nochange était bel et bien dans la mentalité des gens. Et c’est pas parce le go retail n’a pas été dit que c’est pas quelque chose qui n’est pas anodin et de jamais vu.

Je fais pas preuve de mauvaise foi je me base sur de l’expérience vécue de classique et pas juste un thread sur un forum. :unamused:

Et t’est au courant que je ne t’ai pas dis le contraire ?

Tu me sors des exemples mauvais sur l’outil et le dynamax pour revenir a

Alors que j’ai jamais parlé de le mettre en P1 le système et que plus tard était correcte que ce soit comme avant, pour au final rejoindre ce que j’ai dit.

Ca servait a rien de vouloir me taunt pour suivre les autres pour qu’on termine sur « en P4 ça me dérange pas »

C’est un bonne exemple. Pour preuve tu est d’accord pour sortir le LFG plus tard dans la phase 3
D’ou ma comparaison avec le dynamax qui n’a pas été introduit dans les remakes mais introduit plus tard sur les anciens pokemon.

Considérer que le fait que ces changements ciblent précisément les kicks et les leaves abusifs est simplement un hasard n’est en effet pas un contre argument très pertinent.

Et donc le fameux miroir.

Mais toujours aucune raison qui justifierait de l’importance de la présence de cet outil tel quel.

Qui dit lui même que l’outil aura un impact sur le jeu en le mettant sur le même plan que d’autres éléments négatifs.

Ça a le mérite de clore cette partie de la discussion si tu es d’accord avec ca.

Après effectivement le fait de savoir si il est dommage d’empirer une situation qui a des défauts ou si la présence de ces défauts fait qu’on se fiche de faire pire c’est chacun qui voit

Même sans les comportements je trouve le système pas sain. La on est purement dans l’avis subjectif.
(ce qui encore une fois n’enleve rien aux autres arguments plus objectif que celui ci)

Les raids gbid, les mage boost tu peux les esquiver et faire un raid normal et pex normalement.

Le lfd a terme, tu pourras pas l’esquiver (sauf si faire un groupe en 12h c’est le fun pour toi).

De quel gens ? J’ai pas souvenirs de raid gbid a foisons, de boost xp a foisons a ce point a l’époque.

Une petite partie veut du nochange, un autre veut du fullchange (sesame ect), et la majorité semble vouloir du somechange. (sceau de sang dans l’alliance par exemple).
(statistique sortie de mon chapeau, mais vous voyez l’idée).

Enfin bref j’ai fais le tour du sujet, les parties les plus importantes de mes messages ont été occulté pour ressortir les mêmes phrases en boucle, m’obligeant a me repeter encore et encore, maintenant :popcorn: et vous etonnez pas si je viens rigoler par ci par la sur quelques messages.

C’est sûr qu’après le principal c’est que s’ils ne changent pas d’avis on aura en jeu le compromis idéal entre les deux positions.

Et un LK Classic à déguster !

Après le LFG n’aurait pas été dans WOLTK j’aurai jamais dit « Faut le LFG ! » moi mon soucis c’est que c’était une mécanique qui a fait partie du jeu a cette période, j’aurais trouvé ça normal que ca le soit également sur classic.

Woltk a était l’extension favorite, le LFG en a fait partie.

Déjà répondu a propos de tes patch sur le LFG comme quoi c’était pas pertinent pour certaines raison. Que bien sur tu fait semblant de ne pas avoir vu :slight_smile:

Et donc le fameux je répète la même chose en boucle pour ne pas avoir a donner des raison que j’ai pas.

J’ai jamais dit le contraire.

Je dis juste que le LFG ne cause la toxicité, il est l’outil de la toxicité !

Tu fait comme Lucif a lire ce qu’il t’arrange aussi, je suis pas là pour dire les gens en LFG sont tous des anges.
Mais pour dire que le LFG n’est pas une source, c’est juste un outil qui peut être utiliser de manière toxique et que tu ne pas reprocher la faute à l’outil mais au fait qu’il n’y est aucun encadrement sur l’utilisation de celui ci.

Oui donc le LFG tu peux ??? monter… ton groupe toi même et tag avec eux ! houra.

Tu vois tu reviens a ce résonnement toi aussi du tu peux l’esquiver.

Je te ramener des gens si tu veux qui vont te dire « Oui mais les gens qui utilise le boost c’est des gens en moins qui pex donc on trouve moins de monde BL. » et je t’assure que c’est une vérité.

Et c’est ce que je me tue a vous dire, c’est que tu peux trouver des soucis sur absolument TOUT sur wow. A partir du moment ou tu peux exploité quelque chose qui peut avoir un impact négatif sur les joueurs, ca rend moins sains.

Alalala :popcorn:

Tout comme

Tu ne peux pas esquivé le fait que tu galère 12heure a trouvé des joueurs BL car il préfère se faire boost.

Comme je l’ai dit, on peux faire ça avec tout sur wow, trouver un truc lui mettre un défaut et se dire « On peux pas l’esquiver de tout facon »

Pour répondre a ceci, j’ai fais mon premier pexing alliance sans aucun boost, et pour recruter dans un dj j’ai jamais mis plus de 20 min en démoniste, y’a plein de gens en pexing en ce moment.

1 mention « J’aime »

Aucun soucis à UP perso. Je vois BEAUCOUP d’annonces pour des donjons BL hors PL.

Tout le monde n’a pas 100Po a mettre à chaque niveau. Encore heureux, sinon on trouverai beaucoup moins de monde oui. (J’aime pas la pratique du PL hein)

« enfin quelqu’un qui réfléchit ! » Bahahaha (jte taunt pas toi cher compère démo)

Comme tu pourrais en avoir avec le LFG également. Parce que des gens n’ont pas envie de le faire automatiquement le poste le confirme. :slight_smile:

again hein. On a eu l’experience de l’ajout de cet outil et ces conséquences sous fin tlk, cata ect (pour la 394834 fois)

1 mention « J’aime »

Va dire ca au gens qui sont contre les boost et le sésame que « ca ne vas pas influencer leurs pexing » qu’on lance un autre débat marrant :smiley:

Tu sera a ma place, contre des gens qui comme toi sont convaincu que si.

Déjà eu ce débat y a pas si longtemps.

Mais je vois pas l’utilité de vouloir lancer un débat sur un autre sujet.