Réactions us absence lfd wotlk

Si tu veux j’auto like les postes de tous les autres, sa prend 5 min et on en aura plus que toi.

T’es personne en faite et justement t’est sûrement celui qui parle le plus sur ce poste. C’est donc toi la vague beuglante. C’est toi qui te plain d’une décision ici, pas nous.

C’est une mécanique.

Je n’y joue pas, j’y ai jouer, nuance.

Et ce qu’on dit aussi depuis le début, qu’il faut pas donner un outil qui va empirer et permettre extérioriser certains comportements qui reste pour l’instant majoritairement caché.

Surement. Le jour ou la toxicité aura disparu on pourra en reparler. (jamais malheureusement)

Après les rencontres tu en fais aussi sans LFD, je comprend pas l’argument perso. Tout ce que le LFD (ou presque) te permet de faire, tu peux le faire sans, tout en contrant un peu les gens toxic.

On aura la même chose pour les zones de leveling, et tu pénalises ceux qui veulent jouer BL et reroll en faisant des quêtes :confused:

Je le redis quand on parle du LFG retail c’est pas QUE celui de SL. Tu as perçu du mauvais a partir de MoP la ou certains depuis wotlk (j’ai pas test a ce moment) et cata.

go le suppr ! ><

Ouais pareil, puis je ramène les gens qui sont pas sur le forum mais qui sont d’accord :rofl:

On est 5/6 personnes différentes, rien qu’a nous niveau like si on veut …

1 mention « J’aime »

C’est pas ce que tu fais déjà ? les seules like c’est de toi.

Après si tu crois que je m’auto like, sache que tu me fait doucement rire, et j’ai vraiment de la peine pour toi, tu es l’exemple de ce qui a ruiner la commu wow avec une mentalité méprisable au possible.

Je suis content que tu sois la pour illustrer mes propos en tout cas.

Qui n’as rien a voir avec une recherche de groupe, c’est bien progresse encore, mais réfléchis pas top surtout

Mais qui sont présent, et qui sortiront d’une façon ou d’une autre.

Alors que d’autre chose pourrait être revendiqué comme blizzard qui soit plus stricte avec les comportements toxique IG.

Oui c’est ce que je dis quoi.

Le LFG tu fais le même mais en aléa.

En soit le mauvais il y en a depuis Vanilla.

C’est juste que tu l’es a évité la ou le LFG tu ne peux pas !
Le LFG c’est juste le format qui a était le plus impacté.

3 mentions « J’aime »

L’incompréhension x). Il auto like = il like automatiquement nos commentaires.

Non, au pire je le fais et tu vera la différence.

Attaque personnel et sa parler de ruinner la commu ou je rève ?
Et j’ai jamais dis que tu t’auto like, tu a une belle imagination.

Faudrait déjà qu’ils existent, car a par te plaindre ici, y’a rien.

Pour info les pokemon de la 8G sont pas plus puissant que les anciens, donc non rien a voir a demander des item plus fort sur wotlk.

Notre ami a raison, tu veux à tout prix avoir raison avec un dédain digne des plus grands, bravo !
Tu es totalement incapable de regarder la réalité en face, tu ne vois que ta réalité.
On est train de te dire qu’on préfère la confiture à l’ancienne, mais bordel toi tu viens nous dire « oui mais ceux qui ne veulent pas de confiture cuite au chaudron on fait quoi pour eux ? Au nom de quoi vous dites que c’est mal de mettre du sucre de bettrave au lieu du sucre de canne dedans et que c’est ça qui est mal ?! »
Et bien arrêtes de nous pomper l’oxygène et va te prendre ta confiture au sucre industrielle et laisse nous manger notre confiture au pur sucre de canne cuite au chaudron !


Pas forcément, ce ne serait que pour les donjons pendant le pex, pas pour le reste. Mais bon, ça se discute, je ne suis pas spécialement pour, faut voir.

2 mentions « J’aime »

Bah si sa depeuple les zones HL, sa peut avoir le même effets sur les zones BL.

J’attends de voir leur amélioration de l’outil actuel de BC. Y a matière à faire un truc sympa je pense, a mi chemin entre la méthode actuel et le lfd. Je pense qu’ils vont essayer de se rapprocher du système actuel de retail, celui de recherche de groupe pour les mm+.

Bah c’est ce qu’il fait déjà depuis le début donc "

Merci le mec qui like tout et me fait croire que c’est pas lui pour faire genre, dommage on peux voir qui Like, mais bien essayé. :smiley:

Dommage c’est vous qui utilisez se terme dans votre défense. Mais t’inquiète continue d’essaye tu me divertie :slight_smile:

Tes argument sont ou toi le joueur de pokemon ? ah oui tu veux un dynamax pardon.

L’exemple j’aurais plutôt dit :

Tu as le choix entre la confiture de mamie qu’elle prépare avec les pieds depuis 18ans.
Et la confiture au Cac*

Par contre les gens dans l’entre d’eux osef, puisque tu aime ta confiture de pied de mamie après tout.

Tu ose me parler de voir la réalité en face alors que toi même « Va sur rétail sur tu veux du LFG » qui prouve que t’as rien compris qu’on s’en fou du LFG de rétail c’est pas ça qui nous fait chier sur rétail.
Donc avant de parler prend l’air réfléchit 5 minutes avant de posté que tu ne gaspille pas mon temps.

Le bon côté c’est que autant Altaen a de bon truc et je lui donne raison sur certains point, autant il y a Haloufa et Enco qui me confirme mon résonnement du le problème vient de certaines mentalité.

C’est vrai, imaginons alors deux LFG Max par jour jusqu’au lv68 par exemple, voir même un seul en fait histoire de trouver pour valider des quêtes donjon ^^


Tu es juste un affreux personnage, et tout le monde peut le voir à tes propos.

Tout le monde peut voir comme tu es hautain, et que tu confirme cette mentalité classic, ou « Nous sur classic on mange de la bonne confiture, vous allez manger votre merd* industrielle sur retail, on s’en fou de votre avis ici »

Au final toi et Enco vous me confirmé que le problème c’est pas le LFG. Mais bien certainement mentalité de « MOI j’aime ! si t’aime pas ! va ailleurs ! on fera rien pour toi ! »
Ce qui revient au défaut majeur de rétail que j’ai donné au tout début, et qu’il est bien présent sur classic également la preuve.

4 mentions « J’aime »

Gäzza

Hello, je pense que tu devrais arrêter de perdre du temps et de l’énergie avec des gens comme ça. J’ai bien remarqué que c’est pas le genre de personnes ouvertes à la discussion. Sur plusieurs post avec des sujets différents c’est le même scénario d’ailleurs.

Laisses tomber, l’avis de chacun n’est pas pris en compte sur ce forum. Même le miens où je mentionne bien que je n’émet juste qu’un avis sans prétention et sans vouloir influencer celui des autres, on m’a traité limite d’abruti…

On fait pas boire un âne qui n’a pas soif.

4 mentions « J’aime »

Question « accessoire », et plus dans le vif du sujet car personne n’a raison à 100%.

Que va devenir la fameuse Héroday avec la récompense de 2 emblèmes ? Elle ne passait que par l’outil LFG non ? Je sais plus :man_shrugging: !

Il me semble, donc elle va sauter tout simplement. Mais pas besoin, tu vas vite crouler sous les emblèmes, crois moi.

Vous êtes autant fermé a la discussion que nous du coup.

Je t’invites à relire ou lire mes publications dans ce cas :slight_smile:

J’ai même mis des mots comme « personnel », « mon avis » en gras mais ça n’a visiblement pas marché

Mais je veux bien t’aider :

Tu peux remonter plus haut

Même dans les exemples tu essayes de faire dire l’inverse de ce qui a été dit.

PS : Je dis pas que l’exemple est bon ou pas bon, je mets juste en évidence comment les dires sont détournés même là dessus.

Elle passait par une quête que tu prenais à un PNJ devant le Fort Pourpre.
Comme actuellement avec celles de BC. T’en fais pas elles existeront toujours^^

1 mention « J’aime »

Merci pour le rappel, j’avais complètement zappé :smiley: !

Je suis pas HL sous TBC là, seul WOTLK m’intéresse donc je ne savais même pas que c’était instauré sur BC.

Il me semble bien qu’il y en avait une en sus via le système LFG.

En fait le « soucis » c’était d’avoir un avis sur quelque chose de juste existant.
Un peu comme si tu disais « à mon avis les chats n’existent pas » alors qu’on a la preuve qu’ils existent.
L’exemple est grossier mais le gros de l’idée est là.

Et comme on a dit, l’outil n’est pas responsable en lui même mais il contribue à la dégradation sociale du jeu. Donc si on pouvait éviter de rajouter de l’huile sur le feu ce sera clairement avec plaisir.

Comme d’autres l’ont dit, s’ils améliorent l’outil pour que le /4 ne soit plus aussi bordélique qu’actuellement, le tout sans automatisation, sans TP, sans interserveur, sans tout ces trucs qui ont clairement été vecteurs de ces comportements nocifs ce sera largement plus appréciable.

A Shattrath t’as 2 pnj à la ville basse. Un pour une quête faisable en NM, une faisable en HM uniquement.
Ca a été reprit à LK^^

Possible mais là je t’avoue que je me souviens bien plus d’avant l’outil que d’après pour les donjons à 5.
Me souviens encore d’un pote qui avait un ordi pire qu’un minitel. On lui donnait la quête devant l’instance mais pour la rendre il mettait super longtemps tellement il ramait à Dalaran.

1 mention « J’aime »

Toute manière l’outil divise anyway. Faudrait presque qu’ils l’implémentent plus tard avec EDC / 3.3. On pourrait rien dire, ça serait « Blizzlike » comme on dit :joy: !

L’outil est un confort qui a créé de bons comme de mauvais moments et chacun en retient sa propre expérience.

Qu’il soit à WOTLK Classic ou pas, osef, c’est qu’un outil qui concernera pour beaucoup que le début du T7 ou les rerolls.

Je m’inquiète bien plus des « rectifications » qu’ils veulent apporter à la double spé :neutral_face: qui là, concerne tout le monde sur toute l’extension.

1 mention « J’aime »