Un peu de changement fait du bien ! De l’air frais de Durotar où l’air est probablement très sec, de l’air de les clairières qui doit être totalement humide et de l’air réellement frais à Mulgore. Un bon changement moa je dis !
Tu ne l’as pas que respiré l’herbe de Mulgore
Hello les futures graines,
Nos recrutements avancent à vitesse grand V. Nous allons bientôt faire une pause pour tempérer et assimiler nos nouvelles pousses.
Il n’est donc pas trop tard pour apply, mais ne tardez pas trop.
Bises végétales
Venez dans la guilde, plein de filles célibataires de ta région hihihi
Bonsoir,
l’annonce donne envie surtout la saison de découverte qui m’a bien hypé
cependant j’ai deux trois petites questions:
Discord vocal obligatoire? car je ne pourrai pas faire du vocal tous les jours.
Si on n’est pas trop PVP peut on passer les events PVP comment ça se passe? Y a t’il des membres chez vous qui sont exclusivement plus côté PVE?
En vous remerciant par avance :).
Hello Magnia !
Merci pour l’intérêt que tu nous portes.
- Le Discord en vocal n’est en aucun cas obligatoire hors événements majeurs (soirées d’intégration des nouveaux, jeux de guilde,… Et même au cours de ces jeux, si tu es investi mais que tu ne peux parler à chaque fois, on ne t’en tiendra pas rigueur).
Par contre, en raid, ou en premade PvP « sérieuse », oui, c’est fortement recommandé.
Après, on se fera souvent des groupes en donjon, des sorties PvP en open world, etc, et là encore, si tu ne souhaites pas vocal, aucun souci c’est ton choix !
- L’intérêt de Racine est de procurer un havre de paix à notre communauté qui partage la même vision, donc nous disposons de plusieurs pôles pour répondre aux envies de chacun.
Perso, je serai présent pour les raids au début, mais ma passion sur ce jeu c’est véritablement le PvP.
Comme on ne m’imposera pas d’aller PvE, la communauté PvP n’imposera rien de son côté non plus pour les membres qui préfèrent le PvE. C’est selon tes envies.
Si tu souhaites en découvrir plus, tu peux m’ajouter et m’envoyer un petit message ici : #Antigone1542 (Discord)
PS : Je tiens à préciser à celles et ceux qui me lisent que nous serons sur serveur PvP (s’il y en a plusieurs, nous choisirons le plus peuplé).
Bises
Salut, j’étais dans votre guilde sur Firemaw que j’ai quitté du fait qu’il y avait de moins en moins de personne pour en rejoindre une autre bref, je serai bien chaud de faire Sod avec vous parce que c’était bien sympas niveau entraide et pvp
En plus dans la horde parfait je voulais changer un peu de faction
C’est possible de revenir à l’aventure avec vous ? Et si oui possible d’avoir le lien discord ? Il n’est plus dans le message
Hey Tohu,
Je me souviens très bien de toi ! Yes, Firemaw a eu raison de nous… Beaucoup ont été dégoûté de ce que c’est devenu, moi y compris
Cool, on se fera des sorties PvP ensemble.
Étant donné que tu es déjà venu chez nous, ton recrutement sera une formalité, tu peux m’ajouter sur #Antigone1542
À toute !
Bonjour, est-il possible de venir discuter avec un officier pour répondre à quelques questions pour clarifier la situation et pouvoir prendre une décision ! Nous sommes un groupe de 5 joueurs sûr âgé de 30 à 40 ans ! Ayant connu WoW depuis son début et c’est multiple extension et je dois dire que projet nous correspond bien !
Bnet : Kima#2121
Discord : Kima3131
A bientôt
Hello Antigone, hello la guilde!
Je me permets de poster ici car j’ai été par le passé dans la guilde sur Firemaw, même si brièvement, et j’en garde un bon souvenir! (d’ailleurs merci Any pour les brassards que tu m’avais envoyé, je ne l’ai vu que bien plus tard)
je suis super hype pour SoD, et j’ai l’intention de profiter un maximum du contenu PvP et PvE donc contente de voir que c’est aussi l’objectif de la guilde. pour l’instant, j’aimerais partir sur un druide féral et notamment tanker en raid et en donjon (si je ne change pas d’avis dans la semaine, car j’ai envie de tester toutes les classes/spés possibles et imaginables à terme…)
Je t’ai ajouté sur discord Antigone, si jamais ça t’intéresse
Hello Cassy,
Je me souviens de toi !
En tant qu’ancienne Racine, le process de recrutement est un poil différent.
Tu peux faire comme Kima (le gros Tauren au-dessus de toi) et m’envoyer un petit message Discord please.
Merci à toutes et tous ! Le jour J approche
Bonjour,
J’imagine bien que le projet est toujours d’actualité et j’aimerai vous contacter afin d’éventuellement postuler ?
J’ai bien essayé votre identifiant discord mais …
Et ou en savoir plus ? Je découvre votre existence sur ce post.
A bientôt j’espère !
Bonjour ! Tu dois passer par Antigone (le gm) avant d’avoir le Discord. Son nom Discord est juste ci-dessus. Je t’invite à l’ajouter.
Cordialement,
La vachette
Ola ! Je sais pas si le nombres et le nom des serveurs sont déjà sortie ? Si oui vous avez déjà choisis un des serveurs ??
Hey !
Tu peux m’ajouter ici : #Antigone1542
Hélas pas encore
Bonjour !
Je serais vivement intéressé par le projet. Ancien joueur retail ayant commencé sur vanilla, je recherche une guilde pour redécouvrir classic sous un nouveau jour.
Comment se passe le process de recrutement?
Merci.
Hey ! Toutes les infos ici : #Antigone1542
Bonsoir Antigone ! Je t’ai laissé un petit message sur Discord. Je suis très intéressé par votre projet. Merci
Racine sera présente côté Horde sur serveur PvP !
Racine est sur Living Flame