Racontez les pires comportements que vous avez vu sur WoW

C’était un « ratvondalaran » , un allemand donc je crois.

Je m’énerve rarement sur wow mais quand ça m’arrive ce genre de truc ça me fait voir rouge mais d’une force
ça me fait penser a un bg epic ou t’en avais un qui cracher H24 sur les français et au final c’est grâce à un français qui a prit le lead qu’on a gagner
Et les autres le lui ont fait remarquer a la fin il disait plus rien :grin:

Ah je suis tombée sur un cas comme ça sur les 2/2 Antorus.
En général c’est la même personne qui va enchainer autant de groupes qu’il a de perso avec le « cut ».
Mon main fait un groupe, il prévient qu’il fais le suivant immédiatement.
Je co un reroll, et je tag.
Rien.
Je vois le groupe commencer sans être full, et je whisp le lead « some slot for me ? »
S’en suit comme pour toi un florilège d’insultes racistes, et quand je lui ai répondu qu’il était bien content d’avoir eu mon main surstuff sur le try précédent, il a répondu qu’il avait pas vu mon serveur.
Mouais.

J’ai pas tout suivi ton histoire de « cut » par contre c’est moi qui lui ai vomi des insultes hein ^^
Et c’est pas le « hate french » qui m’a dérangé mais de m’être fait kick apres m’être fait chier à aller sonner la cloche.

Je n’ai lu que les 1er messages, mais le «Bonjour» suivi d’insultes sur Kazzak m’a fait penser à une anecdote récente.

Je disais justement «bonjour» en bg. Un type me dit «tg», bon, pourquoi pas.
On perd le bg, et en sortant, le même mec m’envoie approximativement «va crever sale p.d. de merd je vais te retrouver».
Charmant :smiley:

Ce qui me fait plaisir, c’est que j’ai pu contacter un MJ, et quelques jours plus tard j’ai vu ce personnage disparaître de l’armurerie.
Qu’il ait payé 20 balles pour disparaître ou qu’il se soit fait ban, c’est pour moi une petite victoire personnelle ! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Insulte + menace il a du prendre le tarif ^^

Dîtes, petite question:

Il y a un thème avec les abrutis en pu cette semaine ou ça fait 2 jours que j’ai pas de bol?

Je viens de me faire incendier parce que j’ai eu un gros pic de lag à 4000ms en plein milieu du donjon, que le tank a pull le premier boss des salles de l’expiation alors que je prenais la gargouille et donc je me suis bouffé un fear (on était 2 a pas être là), et qui m’a hurlé dessus parce que pouvais pas le heal alors que j’étais sous stun alors qu’il venait de passer los grâce à une roulade…

On a time, et le mec m’a reproché d’avoir fail le donjon (alors que bon, si on est pas trop neuneu, on a pas besoin de faire demi tour pour finir les trash sur cette instance…)

Punaise, je sature

Non non, c’est bien la thématique de la semaine je pense. On a fait les flèches en PU. Je tank. Je ne reçois aucun heal. Ma foi, en pal je me débrouille, mais les dps un peu moins (ils n’avaient pas de heal non plus, pas marrant sinon). Le heal ne respecte pas la strat. Quelques morts se perdent évidemment. Et comme toujours, insultes etc. Surtout qu’il a décidé de focus deux dps pour cracher son venin. J’étais mal à l’aise pour eux. Enfin bon, la base, rien de neuf, mais oui cette semaine j’en ai croisé pas mal, peu importe le perso que je jouais :upside_down_face: je sature aussi !

C’est fou ça
Avant de stopper wow pendant quelques années j’en ai bouffé des donjons (2005-2012) et je ne me rappelle pas d’avoir eu ce genre d’attitude 1 seul fois

Ptete qu’on a oublié mais idem j’ai pas de gros souvenirs (alors que je sais que j’en parlais sur les forums).

Par contre récemment j’ai eu le coup sur classic d’être groupé pour une instance, et à peine groupé le mec me kick car « ha bah non on prend un mec de notre guilde ».
Et 5 minutes après quand je suis parti ailleurs il me re wisp car finalement ils avaient besoin. Bah tiens…

C’est ça qui est un peu triste en effet.
Quand tu regardes le post de Bloodedge sur les anecdotes positives, tu vois que la majorité des posts, ça parle du passé, ou alors de groupes entre potes où évidemment, l’ambiance et le délire ne sont pas du tout les mêmes.

Mais quand on lit certains posts, comme celui d’Ossia qui raconte qu’elle a train la moitié de Scholo en sautant d’un escalier et en pensant que les mobs suivraient pas, pour évidemment déclencher un wipe, ben tu fais une boulette comme ça aujourd’hui, même le 10ème, tu te fais insulter, ta mère, ton père, ta grand-mère aussi, et tu te fais kick.
Tu vas très rarement tomber sur des gens qui vont te dire : «Ok, t’as fait ta boulette, c’était sympa et rigolo, mais maintenant : toi pas bouger hein, et toi suivre moi !!! :smiley:» en rigolant.

Sinon on parle des joueurs, mais ils n’ont pas le monopole du comportement pourri.
J’étais bloqué pour les races alliées à légion, je suis loin d’être un cas isolé vu la quantité de checks à faire pour avancer dans leur déblocage.
Là le succès des iles brisées pop pas, donc je ne peux pas avancer, /reload, double vérification, entrée de données sur wowhead etc. Tout le tintouin, et vu qu’aucun reroll fait de quêtes, c’est assez douloureux.

Petite requête MJ, ils ont accès à des données que des API n’ont pas, surement ils trouveront une raison.
Après 3 jours d’attente (pour être franc ça m’a pas tellement dérangé l’attente, surtout que c’est du contenu secondaire) il me contacte pour me dire une chose
« bonjour, concernant vos questions pour débloquer la race des draenei sancteforge, allez voir sur wowhead, je ne peux rien pour vous », même pas le temps de répondre, ticket fermé.

Que les MJ aient été découpés à la hache, je veux bien, qu’ils n’aient pas de solution, dommage mais je vais pas mendier un passe droit, mais là franchement… Sur le coup c’était plus la forme qui m’avait titillé.

4 mentions « J’aime »

Le comportement des joueurs sur Wow est le pale reflet de la société de nos jours.

Une personne se fait agresser dans la rue, ou à un accident ont voit les bados qui film avec leurs portables… Des que qqch ne concerne pas directement la personne osef.

Les gens prennent ce qu’ils veulent, pis basta, c’est Wow Mac Doc.

Je me rappel à la sortie de wow, on fessait des rencontres sympa, les gens se disaient « bonjour » ect.
Maintenant si tu as un « salut » et à la fin un « thx » c’est la fête.

Je dis pas que ça n’arrive plus les rencontres sympa, mais s’est tellement rare.

2 mentions « J’aime »

Après je pense qu’il y a aussi l’effet de je sais plus quel nom qui fait qu’on oublie assez rapidement les mauvaises expériences du passé (sauf celles vraiment très marquantes) pour ne retenir que les positives.
Et les positives récentes sont malheureusement occultées par les négatives qu’on a encore en tête.

Car personnellement je sais que j’ai raconté pas mal d’aventures sur les forums à une époque (certaines où je suis sûr que j’ai été vraiment pas cool moi même d’ailleurs, me suis assagit depuis :stuck_out_tongue: ).

Ça doit être la mamoire Épisodique, si je le trompe pas.

Aucune idée du nom, je me souviens juste d’un mec sur youtube qui fait des vidéos de vulgarisation scientifique qui expliquait ce genre d’effet.

Et ce qui est marrant, c’est que tous les gens qui disent ça sont en mode « moi, j’aurai fait si, j’aurai fait ça ». Mais comme tout le monde dit pareil … vous avez compris l’idée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ça s’appelle l’effet du spectateur, pour le contrer il faut désigner quelqu’un pour qu’il se sente apte à aider dans ce cas.

C’est pas faux mdr.
Mais sérieusement, je suis comme dans la vie irl sur le jeu.

Même ma fille de 8 ans ne comprend pas pourquoi les gens ont tel ou tel réactions.

La politesse, le respect, les choses simples que j’enseigne à ma fille.

C’est sur que si personne ne dit « bonjour » , et qu’on se dit « ça sert à rien car personne le fait donc je le fait plus » , c’est l’effet « domino ».

Enfin bref, je dois passer pour un vieux coon lol. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

C’est dur de savoir si c’est réel ou juste notre perception, j’ai commencé assez récemment (Mars 2020) et en montant mes persos j’ai eu pas mal de fois ou on s’est perdus dans les donjons en mourant en boucle, sans que ça pose de problèmes a qui que ce soit, au contraire on s’amusait bien, notamment un rochenoire ou on a mis 2h avant d’en venir a bout, et plus récemment avec ce War un Stratholme ou on est mort 35 fois en avançant a peine

Par contre une fois en Mythique la oui ça insulte etc
Du coup j’ai surtout l’impression que c’est ce format qui stresse les gens plus qu’une communauté qui a vraiment changée, c’est juste qu’on a absolument pas le temps de faire une erreur en MM+

Au passage c’était de loin mes meilleurs donjons