Rappel : C'est le choc contre l'IAAAAAAAAAA đŸ€–

Mais à SL le déséquilibre du stuff se ressentait bcp plus car il était exacerbé par le déséquilibre des classes en plus augmenté par le déséquilibre des congrégations

En dĂ©moniste par exemple, le plus opti c’était de jouer FAE et t’avais un bonus pourrave de 8% Ă  la maitrise.

Et dans d’autres classes t’avais des techniques qui pouvaient potentiellement OS

LĂ  mĂȘme en Ă©tant juste en stuff honneur, tu vas sentir un dĂ©sĂ©quilibre mais au moins tu seras pas inutile Ă  ton Ă©quipe, contrairement Ă  SL oĂč tagger en honneur ou tagger en tong/string/chapeau de paille c’était exactement la mĂȘme chose

Mais ça reste perfectible.

Oui dans le temps t’avais un cap beaucoup moins important. La derniĂšre extension ou j’ai pris du plaisir dans ces formats c’était Ă  WOD oĂč on avait encore « peu » de palier il devait y avoir l’honneur, le conquĂ©rant et au dessus au pire t’avais les types arĂšnes qui Ă©tait moins prĂ©sents qu’aujourd’hui.

Je me souviens je jouais souvent des classes heal et c’était facile de devenir un heal relou et je me souviens de bgs vraiment sympas et serrĂ©s avec des combats qui durent rapport Ă  tout le monde qui avait Ă  peu prĂšs le meme stuff. En plus on mettait pas 35 ans Ă  se stuff (la non plus pour l’honneur ça va trĂšs vite par contre le stuff conquĂȘte avec les tas d’amĂ©liorations comment dire 
 Si t’as pas de chances aux bgs c’est trĂšs long

(d’ailleurs c’est ptete pour ça que y’a pas mal de premade maintenant, franchement je joue Ă  HC depuis plus d’une semaine un soir j’ai eu de la latence alors je suis venue sur DF je tag un bg cĂŽtĂ© horde et je tombe ENCORE avec le type que j’ai mentionnĂ© ailleurs ou on me dit que c’est pas tout le temps enfin un seul bg dans la semaine et je tombe encore avec lui donc bon. hop Joug gagnĂ© vite fait bien fait. C’est bien y’a les marques mais bon l’amusement y est moyen 

Pourtant dans le temps je jouais au moins 3 persos et j’avais pas de pb de stuff aussi à la ramasse.

Du coup c’est quoi les bgs c’est soit des Ă©piques avec de la premade ou tout roule (ou tout te roule dessus ça dĂ©pend du cĂŽtĂ© ou t’est) ou du normal ou si le pvp est pas ton activitĂ© principale y’a un Ă©cart de stuff affreux et tu sert a rien et c’est tellement long Ă  rattraper si y’a loupĂ© le coche de depart.

LĂ©gion j’ai un trou dans mes souvenirs je crois que j’ai peu pvp dans cette extension. AprĂšs je me demande si ça a pas un peu commencĂ© lĂ  avec l’apparition des bgs cotĂ©s donc encore un palier supplĂ©mentaire.

Depuis BFA je ne vais que en bg Ă©piques, en normal je suis quasi systĂ©matiquement lĂ  moins stuff et ce mĂȘme sur mon perso le plus stuff avec qui parfois je tente d’y aller alors bon je sert de carpette clairement et je n’y ai aucun amusement.

Ça fait comme si vu que y’a les MM+ et pleins de paliers ils t’avais mis la mĂȘme chose en pvp sauf que les MM tes paliers grandissent avec toi lĂ  tout le monde est dans le mĂȘme panier, glad comme type qui vient de up et ça va pas du tout.

Avec tout mes personnages, j’ai up en full honneur et 2 pieces 424 craft pour les bonus et direct SoloQ contre des full et ça n’as pas Ă©tĂ© un problĂšme, ça n’émpĂȘche pas de up et de te full stuff conquĂȘtes tranquillement.

A LĂ©gion il y avait une espĂšce de scalling qui fait que tout le monde avait plus ou moins les mĂȘmes aptitudes, mais le manque de personnalisation des stats et les dĂ©sĂ©quilibre des classes avait semĂ© une m*** Ă©pouvatable.

BFA et SL sont des extensions miroir, à BFA on forçait les gens à faire du PvE compétitif, et à SL on forçait gens à faire du PvP compétitif.
Entre BFA et SL ils ont pas rĂ©glĂ© le problĂšme ils l’ont inversé 

LĂ  je trouve le systĂšme actuel pas mal mĂȘme si l’obtention de conquĂȘte est bcp trop longue Ă  mon goĂ»t.
En tout cas j’ai repris du plaisir à PvP.

BFA et SL t’avais l’impression de devoir farmer pendant 2-3 mois comme un esclave avant de pouvoir t’amuser, c’était vraiment pas intĂ©ressant

C’est pas punitif pour un sous, mais si tu tag un brassage en Ă©tant la seule personne en honneur, tu vas douiller de ouf^^.
Mais comme toi tu as un niveau plus qu’honorable en PvP tu as du moins le ressentir qu’une personne lambda et c’est tout à ton honneur.

0 ironie dans ce que je dis, c’est pas mon genre.

1 mention « J’aime »

C’est arriver souvent et non il y a rien de terrible, dĂ©solĂ©, mais un moment je ne comprend plus les gens, trop facile de se stuff sur DF, pour moi c’est mĂȘme trop.

Et mon niveau est moyen je tourne autour des 1800, 1900 cr en soloq c’est bof bof. :sweat_smile:

Ben la logique de Wow ça a toujours été :

PvE tu tapes pour te stuff.

PvP tu te stuff pour taper.

LĂ©gion Ă  SL on aurait dit qu’ils avaient introduit du PvE dans le PvP c’était pas fun.

LĂ  tu te co, tu tapes et tu te dĂ©co, c’est plutĂŽt cool et ça empĂȘche en rien de grind les arĂšnes si c’est ce que tu recherches.

Ce que je veux dire, c’est que j’adore passer mon temps a me stuff, a sentir cette monter en puissance de mon personnage, qui pour moi, est la base d’un MMORPG.
Sur DF j’avais passĂ© tellement de temps avec mon Palprot que j’ai try en arĂšne et ça a pris du temps mais j’avais adorer.
Sur Df j’aime aussi ce cĂŽtĂ© rapide mais j’ai l’impression de ne plus avoir de main. :rofl:

Et j’ai regarder tes vidĂ©os au faite et tu a l’air de bien gerer, bizarre que tu up pas plus que ça ta Cr. :smile:

Le jeu t’encourage sĂ»rement Ă  exploiter de nouveaux aspects.

J’aime bien le comptoir des artisans oĂč tu peux crafter des enjolivement PvP avec diffĂ©rents effets, ça permet d’avoir de diversitĂ© dans la maniĂšre de joyuer et c’est une feature que j’aime bien.

Merci, c’est gentil^^. Mon problĂšme c’est que quand ça m’intĂ©resse pas, j’y arrive pas

LĂ  je suis sĂ»r qu’en m’investissant Ă  fond je pourrais grind, mais je me noies dans un verre d’eau en pensant Ă  tous les prĂ©-requis Ă  avoir
comme un mate fixe et surtout bcp de volonté 

Oui c’est ça l’obtention peut ĂȘtre un peu longue par rapport Ă  toutes les amĂ©liorations possibles Ă  avoir. Je me doute qu’en passant par de l’arĂšne ou autre ça va plus vite mais j’en fait pas et avant j’en fesait pas non plus.

Non c’est vraiment long avant de pouvoir s’amuser je trouve, rajoutĂ© au fait que depuis DF ils ont virĂ© cette option du clic droit sur soi (le fait de pouvoir se heal soi mĂȘme avec le clic droit en cliquant sur tes sorts, tout en gardant ta cible et la healant pareil mais avec le clic gauche) ça m’a vraiment fait perdre mon intĂ©rĂȘt car je peux mĂȘme plus jouer heal qui Ă©tait mon rĂŽle preferĂ© en pvp (ouais ça c’est mon problĂšme mais j’ai jouĂ© 15 ans comme ça donc j’arrive pas la j’suis perdue les mouseover ou autre c’est pas mon truc, et les addons de heal prennent trop de place/ralentissent)

Tant pis pour moi !

Go farm la SoloQ, j’adore moi, je ne fais plus que ça!

Avec mon druide feral je prend un plaisir, trop fun. :smiley:

Peut-ĂȘtre, on verra, lĂ  je viens de ramasser une tendinite assez vĂ©nĂšre donc je vais lever le pieds kk jours.

1 mention « J’aime »

Poireauter 30 min pour un brassage de 10 minutes Ă  jouer sa vie m’a saoulĂ©, j’ai fini par faire tous mes points en v2, on joue tout le temps, c’est plus chill et on gagne plus.

La v2 est Ă  double tranchant, elle est moins stressante que le brassage et la v3.

Mais certaines compo à base de heal sont simplement immondes

Durant WoD il y avait eu un dĂ©bat pour exclure ou non les heals de la v2 et c’est dommage que ça n’ait pas abouti

On me rĂ©torquera qu’on ne verrait que de la rogue/mage, perso j’y crois pas, sinon on ne verrait dĂ©jĂ  que ça, et il ya d’autres compo Ă  double DPS qui ont tout autant leurs chances si on Ă©tudie la question.

Mais sinon en brassage mĂȘme avec ma war que j’ai stuff 2 fois plus vite que ma SP, va savoir pourquoi lol
j’ai galĂ©rĂ© de ouf en brassage
ce format est assez cauchemardesque la plupart du temps

Et comme tu dis 30 minutes d’attente, pour une attente pareille ça serait cool d’avoir un peu de conquĂȘte en cas de dĂ©faite, pour pas avoir l’impression de tagger dans le vent

Bon choc contre l’IA fini
10 rang gagné et des dizaines de marques pour acheter des transmo de sets !

en attente de la prochaine

10 rangs ? Tu l’as fait combien de fois environ ?

Aucune idĂ©e mais beaucoup je n’ai fait presque que ça pendant 5 jours

La RM n’est juste pas son heure de gloire.

Un bracket uniquement double DPS sera dominé par hunt/rogue/mage/feral, tu croiseras trÚs sham elem par exemple.

Je verrai bien aussi shamelio/ Palret/Palprot, Demo/sp/mage
 :smiley:

Oui tu en aurais, mais Ă  petite proportion.

Il suffit rien que de voir le classement v2 actuellement pour avoir une idée.
Si la v2 only double dps le classement sera largement dominé par hunt/rogue/mage feral.

Et surtout par les rogues.

Hunt et feral sans healer, je ne suis pas trop convaincu vu la vitesse qu’ils peuvent mourir.
Pour ça que je pense que les hybrides auraient bien plus d’impacte en V2.

Il y aurai mĂȘme des tank je pense.