Rappel : C'est le choc contre l'IAAAAAAAAAA đŸ€–

Le feral est un hybride, mĂȘme si il reste « Â« fragile Â» Â» en ce moment il a de quoi survivre.

Surtout qu’un feral avec un hunt/mage c’est carnage assurĂ©.

Un ret/shaman est trĂšs facile Ă  counter surtout pour des fufu.

Il suffit de kite le burst du ret.

un feral elfe de la nuit Ă  juste Ă  vortex + racial + fufu pour temporiser le burst.
Le hunt Ă  tous les outils pour kite.

Et des tournois v2 double dps ont déjà eu lieu ou les classes fufu (mage/rogue/feral/hunt) win trÚs facilement

Je ne dis pas qu’un ret/ele n’a aucune chance, mais ça sera beaucoup plus compliquĂ©.

Et alors le jeu est trĂšs inĂ©gales pour certains, alors j’imagine pas avec la v2 double dps.

1 mention « J’aime »

Je regarde souvent Snupy/fear en double dps sont juste énorme les mecs, quand je vois comment il try, je me dit que feral ça serai vraiment chaud.

Aprùs je dis juste ce que moi je pense mais tu dois savoir mieux que moi vu que tu fais de la v2 et moi je n’en fait plus. :smile:

Mais aprÚs le rogue ça toujours été ignoble en v2. :sweat_smile:

Oui aprÚs tout dépend du joueur.

Mais la double dps va ĂȘtre domine dĂ©jĂ  par des classes mais surtout par une compo la RM

Ça va ĂȘtre rogue mage land Ă  foison.

Ca sert à rien d’en parler sur forum FR.

Mais la potion qui permettait d’ĂȘtre en fufu en Ă©tant immobile est dĂ©sormais inutilisable en BG.

Aucune info, aucune annonce
en gros ils peuvent la dĂ©lete du jeu, c’est pas en M+ ou en raid qu’une potion qui exige de rester immobile sera utile

https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/news/20564524/d%C3%A9couvrez-le-choc-jcj-de-la-semaine

Contre l’IA c’est toujours Arathi ?

Pour l’instant oui y’a que celui lĂ  qui a Ă©tĂ© adaptĂ©.

Oki

En espĂ©rant que d’autres suivent

1 mention « J’aime »

J’en doute depuis le temps, mais j’avoue que j’aimerais bien.

2 mentions « J’aime »

Par rapport aux marques d’honneur n’oubliez pas de faire la nouvelle weekly qui vous demande de participer juste Ă  1 choc et vous avez 5 marques / 500 honneur + 110 pt de conquĂȘte c’est totalement free et si vous gagnez le choc vous aurez en plus 5 marques et 500 honneur + l’honneur que vous gagner pendant le choc c’est trĂšs rentable Ă  faire sur x perso

1 mention « J’aime »

Hmmm intéressant ça.
Je sens que je vais bash ce week end, j’ai pas eu la foi la derniùre fois mais faut que je monte en honneur ><

Tu fait la quĂȘte weekly 1 x par perso ça prend (10 min Ă  proc ) +5 min de bg ( le nouveau choc) c’est vraiment rentable surtout si tu as plusieurs rerols

AprĂšs avec mon main je le farm pour les hf aussi (50 win + 100 participations )

Et il ne faut pas refuser le proc sinon c’est 15 min de debuff ^^

AprĂšs je suis limitĂ©e je fais plus que de l’IA quand c’est lĂ  et quand j’y pense :s

Pareil mais je fais exception pour la nouvelle weekly car ça prend 5 min ^^

Elle se prend dans la zone pvp de Valdraken j’imagine ?

Oui sur ta droite juste Ă  cĂŽtĂ© du pnj qui vend le stuff des jetons sanglant elle s’appelle " il faut allez vite "
Ce qui la rend super retable c’est qu’il faut juste participer et non gagner

Nice, je vais voir ça.

Itou merci pour l’info

Omg je rĂȘve ou on peut pas tag a cause de ce Korrak de M"
 qui ne sert Ă  rien vu qui bug ?

1 mention « J’aime »

Je crois que j’y ai tag (comme beaucoup) que la premiĂšre annĂ©e oĂč c’est sorti. Depuis, personne y va !

Non le le tag bug pour Korrak mais le soucis c’est que ça supprime LIA

1 mention « J’aime »