:(
DĂ©goutĂ© je me co et impossible dây aller grrrrr
Grmpf -_-
salut
moi jâai un souci avec le choc car enfaite je peut pas avoir acces
pourquoi ?
parce que la veangeance de korrak et le blitz prenne la place et donc je peut pas donner en bas pour acceder au choc
Quelquâun a trouvĂ© une alternative pour y tag ? Genre une macro ou autre ? Parce que bon, ça serait bĂȘte de rater ça Ă cause dâun Korak lui mĂȘme buguĂ©.
Peut ĂȘtre en allant voir sur des forums plus actifs quâen France
Ătats-Unis, Angleterre
DĂ©jĂ quâil nây en a que 5 semaines par an âŠ
Pas de news cÎté US
Le choc reviens mercredi 13 décembre
Ah cool !
Ca a dû crier coté US ^^
TrĂšs bonne nouvelle!
Bon pas mal de marque de gagnĂ© mais câest pas comme ça que je vais atteindre le niveau 500 en honneur ^^
Je souhaiterai une confirmation
Quand on achĂšte les apparences dâarmes dâune saison (80 marques ^^) câest bien pour toutes les classes et pas seulement pour celle qui achĂšte ?
Oui et heuresement ^^
Câest encore en cours ? De quand Ă quand svp ? Histoire de savoir si je lance le jeu directement ou si jâattends de rentrer chez moi hĂ©hĂ©
Non ça câest fini mercredi dernier faut attendre 3 mois maintenant âŠ
Merci pour la confirmation Hiboufragile
Je profite du post pour parlé de ce mode de jeu
Alors oui câest du farm mais ce nâest pas amusant, lâia est complĂštement Ă©clatĂ© câest du mĂȘme niveau que les warfronts
Câest un rĂ©servoir Ă honneur et Ă conquĂȘte pour les rerolls, et ça nâa jamais eu la prĂ©tention dâĂȘtre autre chose.
Ouai imaginez pouvoir faire du farm dâhonneur et avoir du fun.
Oh non, pourquoi faire?
Ben ya les bg pour ça^^.
AprĂšs ya moyen de sâamuser.
Par exemple en balançant dans le canal « woaw dis donc ils sont ultra nuls en face », et patienter que les mecs de ta team te trashtalk en MP pour te dire que câest des bots.
Câest inutile mais câest trĂšs divertissant, aprĂšs je te lâaccorde câest pas fun pour un sous mais comme câest ultra expĂ©ditif on a pas vraiment le temps de sâennuyer.
Bah si tu veux du fun va au nouveau choc (surtout quand câest lâĆil du cryclone perso je me marre),
mais lâia est trĂšs bien comme ça 3 marques /5 min câest parfait
Ouais ou alors , pour une fois que je gagne et que ma team est pas nulle xD