Rappel : C'est le choc contre l'IAAAAAAAAAA đŸ€–

:(

DĂ©goutĂ© :frowning: je me co et impossible d’y aller grrrrr

1 mention « J’aime »

Grmpf -_-

salut
moi j’ai un souci avec le choc car enfaite je peut pas avoir acces
pourquoi ?
parce que la veangeance de korrak et le blitz prenne la place et donc je peut pas donner en bas pour acceder au choc

1 mention « J’aime »

Quelqu’un a trouvĂ© une alternative pour y tag ? Genre une macro ou autre ? Parce que bon, ça serait bĂȘte de rater ça Ă  cause d’un Korak lui mĂȘme buguĂ©.

1 mention « J’aime »

Peut ĂȘtre en allant voir sur des forums plus actifs qu’en France
États-Unis, Angleterre

DĂ©jĂ  qu’il n’y en a que 5 semaines par an 

Pas de news cÎté US

Le choc reviens mercredi 13 décembre :partying_face::partying_face::partying_face:

Ah cool !
Ca a dû crier coté US ^^

TrĂšs bonne nouvelle!

Bon pas mal de marque de gagnĂ© mais c’est pas comme ça que je vais atteindre le niveau 500 en honneur ^^

Je souhaiterai une confirmation

Quand on achùte les apparences d’armes d’une saison (80 marques ^^) c’est bien pour toutes les classes et pas seulement pour celle qui achùte ?

Oui et heuresement ^^

2 mentions « J’aime »

C’est encore en cours ? De quand Ă  quand svp ? Histoire de savoir si je lance le jeu directement ou si j’attends de rentrer chez moi hĂ©hĂ©

Non ça c’est fini mercredi dernier faut attendre 3 mois maintenant 

Merci pour la confirmation Hiboufragile :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je profite du post pour parlé de ce mode de jeu

Alors oui c’est du farm mais ce n’est pas amusant, l’ia est complĂštement Ă©clatĂ© c’est du mĂȘme niveau que les warfronts

C’est un rĂ©servoir Ă  honneur et Ă  conquĂȘte pour les rerolls, et ça n’a jamais eu la prĂ©tention d’ĂȘtre autre chose.

3 mentions « J’aime »

Ouai imaginez pouvoir faire du farm d’honneur et avoir du fun.
Oh non, pourquoi faire? :thinking:

Ben ya les bg pour ça^^.

Aprùs ya moyen de s’amuser.

Par exemple en balançant dans le canal « woaw dis donc ils sont ultra nuls en face Â», et patienter que les mecs de ta team te trashtalk en MP pour te dire que c’est des bots.

C’est inutile mais c’est trĂšs divertissant, aprĂšs je te l’accorde c’est pas fun pour un sous mais comme c’est ultra expĂ©ditif on a pas vraiment le temps de s’ennuyer.

1 mention « J’aime »

Bah si tu veux du fun va au nouveau choc (surtout quand c’est l’Ɠil du cryclone perso je me marre),
mais l’ia est trùs bien comme ça :slight_smile: 3 marques /5 min c’est parfait

Ouais ou alors , pour une fois que je gagne et que ma team est pas nulle xD