C’est déjà un bon début que de l’avouer. C’est vrai qu’on ne vois que très peu de gens faisant de la v2/v3/rbg qui serait du même avis. Après je vois plutôt les bg aléa comme les donjon héros, un mode pour commencer à te stuff un petit peu mais qui reste chill (faut reconnaître que les gens sont pas en try hard dedans…). L’étape au dessus ça reste de monter son groupe et de partir rbg (si tu n’aime pas l’arène, sinon tu peux partir en v2/v3). Un peu comme les raids et MM+ qui te demandent un groupe pré-construit.
Et la facilité d’obtenir de stuff qui nous fait facilement venir faire les MM+ pour en récupérer à foison.
Honnêtement c’est un des truc que j’aimerai qu’ils remettent MAIS avec l’usage des trinkets issu du pvp permit.
Alors là, tu nous fait dire un truc qu’on a jamais sous entendu. On disait que un des problèmes du jeu, c’est qu’à niveau égal, un mec qui fait uniquement du pve aura plus de chances de monter en cote qu’un mec qui fait uniquement du pvp et parfois même si il est plus mauvais (et ça à cause du stuff).
(après on va pas se mentir, pour les pve boys qui ont horreur du pvp et qui n’ont jamais fait un seul bg, ce sera un peu ça quand même, mais c’est normal si ils débutent dans ce mode qui est très différent du pve. Mais il n’empêche que ce n’est pas d’eux qu’on parle puisque de toute façon ils ne viennent pas en pvp).
Oui mais bon, le pvp coté demande énormément aussi au niveau des strats + connaissances de toutes les classes, anticipation, placement, connaissance des compos aussi…etc. C’est ce qu’on disait au dessus, un raid hm ou un MM+10 c’est quand même plus simple que de monter à 2300 de cote.
C’est simple, après avoir regarder, j’ai trouver 5000+ guildes qui avaient commencer le hm ou fini (avec environ 15 personnes en moyenn dans chaque roster je pense). Et derrière en pvp y’as 50 personnes en v3 à 2300 et 200 personnes en v2 à 2300. Y’as quand même une légère différence (jpense même qu’il y a plus de gens ayant attaquer le Mythic de joueurs pvp à 2300+).
Je milite surtout pour une démarcation entre pvp et pve pour éviter les déséquilibres d’obtention de stuff entre les deux modes et pour rendre celui-ci plus agréable. Mais bon ça je l’exprime beaucoup dans l’autre post. Je préfère laisser les gens y jeter un œil plutôt que de devoir tout réécrire r_r