Faut dire que la très surestimée rési, ça empêchait pas les rogues de trishot tout le monde à LK avec le stunlock de 10 secondes.
Ca empêchait pas non plus les démonistes de balancer des CB qui pouvaient critique jusqu’à 18k sur des mecs avec 30k de vie.
Enfin mon problème avec ce post, et même ce forum en général c’est qu’on ne parle que par rapport à l’arène…ce qui est extrêmement réducteur quand on dit que les autres formats n’existent pas.
On peut pas parler d’égalité des chances si seulement un format sur 7 est équilibré. Et encore, cet équilibre se sent véritablement à haute cote d’après ce que j’ai compris.
Ce qui voudrait dire que la v3 en dessous de 2k2, n’existe pas non plus. Vous trouvez pas ça absurde ?..
Sans rire…pour un jeu dont la moitié du contenu est basé sur les affrontements JcJ je trouve ça assez pauvre…
Quand je jouais ma démo à cata, rési ou pas et même avec mon stuff full conquête v2, enchanté, amélioré, et tout, ça m’empêchait pas de me faire tunnel en 4 secondes contre une team de cac et ça continue aujourd’hui si t’es pas au taquet.
Mes 3 jours de jeu offerts touchent à leur fin je ne pourrai donc plus répondre. Bon courage à tout le monde^^.