Recevez une nouvelle monture en achetant un abonnement de 6 mois!

donc la monture peut être achetée avec nos po si on le souhaite ? je trouve ça assez correct, du coup.

Oui, les montures des 6 mois ne sont pas exclusives à l’offre.

1 mention « J’aime »

Toutes manières ils ont plus le choix de faire ce genre d’offres ou d’en mettre dans la boutique, ils ce sont mit dans une telle position qu’actuellement sans la boutique je suis pas certain que WoW puisse survivre, je doute que le nombre d’abonnements restant soit suffisant pour rentabiliser correctement le jeu.

Tu pense? pourtant j’ai lu sur ce même forum que classic faisais vivre wow largement après je ne suis pas. Ajout au nombre d’abonnés…

Mais je contaste juste qu’ils suivent a la boutique ce qu’ils ont fait ig dans BFa niveau mounts …

J’imagine même pas le mec collectionneur qui a pas joué à BFa Qui était à jour et reviendra comme une fleur à Sl

C’est dommage ils aurait pu mettre 1/2 mount propose exclusive

Mwé, bon après je suis rarement fan des montures boutique, j’en avais acheté une, gagné une autre, et le reste c’est celles des 6 mois. Alors une exclu que je sors jamais c’est triste ^^.

la non exclusivité de l’offre apporte un choix sur la façon d’obtention et rend le cadeau 6 mois moins calculé. Donc c’est pas mal en fait.

2 mentions « J’aime »

Le jeu a connu un énorme bond avec la hype de classic wai en terme d’abo mais c’est quelque chose qui dure pas dans le temps je pense, c’est pas avec 2M(en voyant large) de joueurs sur retail qu’ils vont suffisamment rentabiliser le jeu par rapport aux exigences d’activision.

Si la boutique a pop c’est pas parce que les joueurs la réclamé, fallait juste d’autres moyens de revenus pour le jeu même si c’est discutable.

Dailleur je trouve cela étonnant que la section ( jouet de la boutique ) n’en contienne pas déjà 10
Ils sont à 2 depuis 1 n et demi je crois voir plus

En sois, franchement, ça ne me choque pas. Le seul truc, c’est qu’on ne peut pas l’acheter via l’hv (genre en vente comme le jeton par d’autres joueurs). Sur swtor, ça se passe comme ça, et ça se passe plutôt tranquille. ça permet à ceux qui ne veulent pas investir de l’argent d’avoir ce qui se passe dans la boutique.

Moi j’iamerais bien els connaître, les exigences d’activision. Parce que de toute façon, ce qui fait rentrer le pognon, c’est l’exploitation des gens accros à Candy Crush qui maladivement ne se rendent pas compte de tout le fric qu’ils claquent.

Bha la boutique est déjà plus que blindé en terme de montures&pets.

Oh y’a pire, les GACHA ça c’est un véritable scandale mais bon ça c’est un tout autre sujet.

Oui oui je parlais juste de la section jouet
Je m’attendais à ce qu’ils blindé les truc, mais enfait non

Euh si, vue que les abos avec classic on au min doublé.
et on faisant comment avant classic ?

Donc non, et puis, les monture, sur la boutique n’enlève objectivement rien a l’expérience de jeu, au gameplay(comparé au coréen), et en plus a l’avance si tu ramène ce point, si tu loot invincible c’est pas un drake gnome qui va enlevé la rareté et la fierté de l’avoir

donc au final, c’est tout benef, de l’argent pour blizz, des mount pour ceux qui veulent des nouveauté en terme de monture, et ceux qui ne veulent pas ne perdent rien :slightly_smiling_face:

Bha avec la boutique? J’pige pas ta question.

Honnêtement on a tellement déjà eu ce débat sur ce forum qu’on va pas recommencer, tant mieux si en plus des 10M+ gold qu’on a du farm sur BFA pour les items IG tu trouves normal de devoir en farm encore des wagons entiers afin d’acheter des choses uniquement dispo dans la boutique ou alors sortir la cb, moi c’est pas mon cas.

La boutique a pop a Wotlk avec le palefroi celeste, qui était genre l’age d’or en terme de population, donc autant aujourd’hui elle est peut être devenu une nécessité pour la survie, mais c’était certainement pas le cas lorsqu’elle est apparue.

Ou alors le jeu n’a jamais été viable, ce dont je doute.

Et vu le succès de ce dernier, c’est que les joueurs en étaient satisfait.

2 mentions « J’aime »

on peut l’avoir en farmant des po, c’était bien ton grief de départ, non ? tu as l’air de t’emmeler les pinceaux.

Bha elle a pop en avance pour que ça puisse rentrer dans les mœurs, ce genre de choses ça prend du temps à faire accepter tu peux pas juste la faire pop à un instant précis quand le jeu va mal.

L’arrivée de la boutique ça fait parti de la stratégie de modification du jeu afin d’attirer un public spécifique, public qui kiff ce genre de choses et dépense bien plus que le public mmorpg auquel on était habitué depuis XX années.

Je m’emmêle rien du tout, quand je dis IG c’est via un mob qui la drop ce genre de choses. Pis c’est bien beau de dire qu’on peut obtenir les items de la boutique via du gold mais amusez vous à calculer la quantité qu’il faut et ensuite tu additionnes ça avec déjà ce qu’on a du farm pour BFA et tu te retrouve en mode usine.

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
A l’époque j’avais foncé sur la boutique , quand j’ai vu un mec à dala faire le beau dessus ,
Je l’avais trouvé sublime

tu veux pas ce débat mais deso tu l’a enclenché, ne te plaint pas que on te réponde.

oui mais ça

donc c’est juste de la moral, tu peux critiqué ça mais ça n’enleve rien au fait que ça ne gene en rien l’expérience de jeux.

on en est la épidémie ?

donc en gros, si je comprend bien, il ont mis la boutique a wotlk pour pouvoir détruite la pop du jeu a son pic, pour pouvoir le changé en quelque personne dépensières ?

bien sur c’est comme ça que ça marche de faire passé un jeu de 12 M a on va dire 4M :upside_down_face:

bien sur

Bwêrk :joy:

Lui c’est l’exemple même de monture boutique que j’aime pas :stuck_out_tongue: