25 / 13 x 181k = 348k
Soit plus ou moins le prix d’une monture rare, si je prend les crapaud en comparaison.
Ca reste largement abordable pour ce genre de monture.
25 / 13 x 181k = 348k
Soit plus ou moins le prix d’une monture rare, si je prend les crapaud en comparaison.
Ca reste largement abordable pour ce genre de monture.
C’est très grossièrement dit au niveau de comment tu résumes mes propos mais tu tiens l’idée du truc oui, sous l’influence de vivendi puis d’activision ils ont souhaité modifier le public cible du jeu parce que 5-6M(à l’époque) de ce public consomment énormément plus que les 12M typé clients mmorpg surtout qu’en plus ils savaient très bien que ce haut niveau d’abonnements m’allé pas durer car c’est LK qui a créé cet engouement.
Si tu joues 10h par jour et que tu fais que du farm de gold surement(ou du pl&co), en attendant dans tes calculs tu oublis la quantité de golds qu’on doit/ a déjà eu à farm sur BFA, farm que peu de gens ont probablement fini même à l’heure actuelle vu qu’on atteint des sommets de bêtises à ce niveau là.
Encore une fois oui si tu prend le problème à l’unité . Mais le prix total de la boutique pour un mec qui viens de commencer wow et qui commence une collection
On est à combien ? J’aimerais bien savoir en plus des mascottes et des 2 jouets
Non perso j’ai dû claquer au moins 3 m voir plus sur la boutique tu vois , en promo en plus …
Enfin quelqueun de sensé …
Je vais sortir le contre argument d’avance Histoire de faire gagner du temps
Ces gens là l’ont choisit donc il ont qu’à pas le faire
On marche sur la tête concernant le farm de gold sur BFA, c’est un truc de dingue honnêtement.
j’ai jamais aussi peu dépensé de po qu’à bfa, tout dépend de vos besoins, mais mes po ne font qu’augmenter, pour ma part.
Non mais concernant les montures / mascottes tout court
Je re cite slym slym
Tu voudrais légitimement qu’un mec qui débarque sur WoW après 15 ans rattrape son retard en terme de collection en l’espace de quelques mois, voir quelques années ? …
Edit :
J’essaye vraiment de pas faire le raccourcis des « collectionneurs » qui veulent juste tout obtenir tout de suite, mais j’ai vraiment de plus en plus de mal à me retenir…
Non, désolé, le mec qui débarque avec 15 ans de retard, c’est juste du bon sens qu’il va mettre un certain temps a rattraper les autres…
Début BFA j’ai voulus me lancer dans le farm de monture puisque après 15 ans de raid j’ai eu ma dose et là j’ai vu les tarifs pour la moindre petite monture, déjà de base c’est 7M pour l’araignée + le longboy et j’te parle pas des montures réput random à XX XXX ou encore celle de mécagone (tu te fais chier à up exalté et en plus tu dois payer un max) et bien d’autres.
Du grand grand n’importe quoi, c’est la première fois que je peux pas m’offrir les items d’une réputation que j’ai up exalté, un délire.
Tu contourne le problème rien que BFa ( INFIME PARTIR DE WOW ) CE n’est pas rattrapable JUSTE BFA BFA tu comprend ?
Tu comprend que ça
Ce n’est pas normal ? Dit moi que tu comprend
Je ne contourne pas le problème, je répond précisément a ton affirmation.
Deux sujets qui traitent des montures, deux sujets ou les « collectionneurs » viennent se lamenter de leur difficulté de vie alors que ce n’est même pas le sujet.
J
Tu comprend que ça ce n’est pas normal ? Je te demande de répondre à ça
Blizzard qui essayé de capitaliser au moment le plus mort dans l’extension en espérant qu’on prenne des mois d’abo alors qu’il y a juste plus rien à faire sur le jeu.
Full Cocextasie blizzard, bien joué.
c’est un peu biaisé de dire que
si les montures boutiques ne datent que de wotlk (à priori ?)
Honnêtement faut être sacrément couillu pour dire qu’il n’y a aucun problème vis à vis des prix des montures sur BFA et de la quantité, même sur les discord des collectionneurs les gens sont en PLS totale avec cette extension entre le farm qui consiste à afk à un spot (X 20) et le montant de golds à farm.
Donc si en plus on rajoute celles en boutique gl hf.
mais il y’a d’autre chose plus importante a monté pour la collection que la boutique.
si je fais la collec de monture, perso je prend pas les mount boutique en compte.
et je dirais jamais : « tu a pas le cœur des aspect t’est pas un vrai collectionneur »
ça me semble de bon sens.
Moi je la prend en compte
J’ai jamais dit ça à quelqueun
mais ça reste des montures collectionnable ig facilement accessible ( dans le sens où t’a juste à appuyer sur un bouton )
J’en connais a qui il leur manque qq mounts pour certains hf ils voient l’immondice de rng ils se tournent vers la boutique pour compléter
Sinon Lexa merci d’avoir esquivé
Je te demande juste de me dire si la tu ne vois aucun problème aucun soucis , et que tout va bien j’espère que la question est claire .
Par rapport au quote de slym je préfère préciser au cas où
Ah bah j’ai lu pas plus tard qu’hier que plus il y avait de cosmétique et mieux c’était ( de la part de gens qui ne farm pas ) . ÉVIDEMENT
Et qu’il y avait aucun problème et que les gens qui disaient le contraire étaient juste blessé dans le leur ego de collectionneur .
Mais c’est bien partit pour un BFa bis niveau cosmétique gl.
Ça reste un ajout de plus qui viens compléter l’ignominie de BFa on reste dans le moove
ben ça c’est leurs solution pourri au problème de l’inflation qu’il ont causé a cause des mission de garnison a wod, qui était beaucoup trop rentable.
wod qui nous hante encore
ben pour moi c’est un truc annexe, un bonbon a la mente(bon au prix d’un café parisien) donc je le compte pas car ça reviendrai a les mettre au meme niveau que invincible ou la servante, ce qu’il ne sont pas.
arrête de le quote, le pauvre il va avoir dix mille notif
La commu où je suis a perdu facilement 30% de ses membres à BFA et les plaintes s’enchaînent depuis des mois, même le farm de montures n’a plus aucune saveur vu la quantité toussa.
La partie cosmétique elle a morflé sur BFA et je pense que toute personne dont c’est l’activité principale (réellement, pas juste 2h/semaine) peut difficilement dire le contraire.
Donc a chaque fois qu’il va y avoir une nouvelle monture, une nouvelle transmo, le projet c’est de venir raler ?
L’idée c’est quoi, qu’on mette le jeu en pause pendant 2 ans le temps que vous puissiez rattraper votre retard et pendant ce temps, nous autre on a plus rien le droit d’avoir ?
Pourquoi des guillemets ? Ils n’ont pas à être moins ecoutés que les joueurs PvP, PVE, mascottes et j’en passe.
Quand tu innondes le jeu de tellement de cosmétiques que tu étouffes ta cible ( les collectionneurs donc principalement) c’est peut être bien de le dire.