Parce que j’assimile pas deux trois individus a toute une communauté.
C’est dommage, parce qu’on est très loin d’être deux/trois…
Dommage de partir dans le mépris.
Je remarque que tu esquives la deuxième partie de mon post, pourquoi ?
Tu comprend rien une fois de plus évite de parler de quelque chose que tu connais pas
plus
Donc pour toi cets normal
Non l’idée cets de ne pas mettre en 1 extension le contenu de 4 tu comprend ? Je sais que ça a l’air d’être dur pour toi Étant donné que tu ne sais pas de quoi tu parle mais fait un effort !
BFA et son inflation de cosmétiques, montures et autres a tué le hobby et rendu impossible leur collection exhaustive. C’est un ressenti très présent chez les « vrais », ça se bâillonne pas, une page se tourne et il faudra faire son deuil. Surtout quand les modes d’obtention sont basées sur la RNG, ou le farm de montants ahurissants de gold, frustration maximale.
Par contre, mon empathie mise à part… on peut pas sérieusement cracher sur plus de contenus avec un mode d’obtention « loyal » juste parce que vous ne pouvez pas tous les avoir
Une monture par saison, c’est OK, et une monture donnée pour 6 mois d’abo, ben je vois pas le soucis quand tu comptes être abonné quoi qu’il arrive. C’est du bonus… après que la qualité se perde au détriment de la quantité c’est un autre débat.
Je crois que tu as absolument pas compris les propos des gens parlant du cosmétique de BFA, ceux qui s’plaignent c’est pas ceux qui ont rien farm depuis 15 ans hein.
Tu as regardé le profil d’hiboufragile au moins avant de post? Il a 31k d’HF donc il a pas pop hier avec ton fameux retard, même ceux qui sont des vétérans dans ce milieu là en peuvent plus avec BFA et il s’agit pas juste de « vouloir tout farm rapidement » résumer le problème de bfa à ça c’est complément nul.
Non mais il comprend rien depuis hier va voir l’autre post c’est affligeant ,
Ses seuls argument c’est
Vous êtes pas obligé de le faire
Ou ça ne sert à rien
Car vous n’aurez jamais 100% de la collection
Surtout qu’il s’agit pas de 2-3 personnes s’plaignant, les forums de collectionneurs ou le fofo off, les discord, les communautés ig, tout ces endroits là reçoivent des plaintes massives.
Cette personne post avec un level 39 donc on peut même pas savoir si elle sait réellement de quoi elle parle mais j’ai du mal à croire qu’hormis si tu fais parti d’un groupe de boost d’m+ te permettant d’avoir une pluie de gold(ou only farm gold comme Lessya) tu peux être content de la situation actuelle sur BFA (même sans parler gold vu tout les autres soucis).
Hibou, merci de ta participation, t’as raison je comprend rien.
Je comprend tellement rien qu’hier c’est même moi qui t’ai expliquer l’historique de certaines mount, post que tu as likes d’ailleurs, mais t’as raison, j’suis affligeant, j’y connais rien :')
Vous êtes tellement borné et égocentré sur votre petit monde de collection qu’il faudrait que tout le jeu gravite autour de vous, ne plus récompenser les joueurs « normaux » qui font simplement des activité classiques parce que VOUS avez décidez que votre but c’était de tout obtenir, et que vous ne vous en sortez pas.
Vous faites un choix, vous l’assumez.
Il n’y a pas de raison de pénaliser tout les autres joueurs, en les privant de récompense, parce que vous, qui faites les choses dans les « extrêmes », bah ca devient trop chronophage.
Les gold si tu achète rien comme l’a dit roshash c’est pas un soucis , et aparament à ce que j’ai compris étant donné qu’il nous as sortit
« qu’il s’en ballek des montures » il doit ps voir des soucis de ce côté là … peut être s’en servir pour ses conso de raid ou mm+…
Ce qui me gave cest ce ce sont juste des gens qui ont pas grand chose , qui ne connsaiient rien au farm 8.3 et l’horreur que celA été Au même niveau que paragon et se permettent de l’ouvrir
En privant de récompense dont ils en ont rien à faire ?
T’as rien compris je crois.
On a rien individuellement contre telle monture, on a contre l’orgie de cosmétique récente.
Ce serait bien de se mettre à la place des autres au lieu de les mépriser.
Waw tu m’a expliqué L’histoire de 2 mecnotroteur
De vanilla époque ou je n’ai pas jouer et flemme de faire des recherche dessus
Et le fait que le mec qui avait la seule monture unique du jeu s’est fait ban .
Excusez moi professeur , votr savoir à pas de limite
Et tu t’es sentit pousser des ailes pour rien ?
si j’ai l’ike un post cets parce j ’ai trouvé ça pertinent contrairement au charabia sans aucun sens que tu débite
Édit : connaître l’histoire de 2 mount Vanilla qui n’existent plus ne veut pas dire que tY connais n collection au cas où
Chipølata j’avais beau ne pas être d’accord avec lui, il avait au moins le mérite d’essayer d’apporter des arguments, de faire des posts constructifs et de réfléchir un peu aux arguments de l’adversaire, a l’inverse d’une certaine personne qui ne fait que s’appuyer sur les propos des autres et balancer des « il comprend rien il a pas d’argument lol » sans jamais apporter quoi que ce soit de constructif au débat
A la différence de toi c’est sur
Je vois pas l’intérêt de réécrire quelque chose qui a été dit c’est vrai , donc je préfère quote. Et toi esquivé.
Et encore une fois vu que tu dis que tout va bien niveau cosmétique, et que ce cont les colllectionneur qui sont égocentrique et n’ont rien compris je pense que tu sais pas de quoi tu parle c’est vrai .
En gros tes messages n’apportent rien de constructifs, ne font que signaler ta présence, c’est déjà bien de le reconnaitre.
Maintenant expliques moi qu’est ce que j’ai esquiver ?
Wai bon ben définitivement tu as pas compris nos propos, tu as un début d’explications via Rahmath mais je doute que tu comprennes ce qu’on essaye de dire, tant pis.
Du coup à BFA on est a facilement plus de 10M (sans compter les items boutiques) ainsi qu’un nombre hallucinants de montures&co (avec des moyens d’obtentions infâmes) du coup vous pensez qu’à SwL ils vont doubler ça?
Vu les annonces à mon avis c’est bien parti pour.
Edit: Franchement ça gave, à chaque fois que j’vais avoir envie de farm du cosmétique j’vais repenser à ce qui m’attend avec BFA et j’vais give up insta.
Le quote de slym je te demandais si tu trouvais ça normal
Ah oui car les tiens si ? Tu est juste En train de démontrer au fil de tes réponses que tu sais pas de quoi tu parle , et de te montrer hautain ,
Dès que tu te sens tout vexé tu commence à prendre les gens de haut .
Tu sais au pire, si pour toi expliquer au public cible du cosmétique (eh oui, c’est pour les collectionneurs, pas les joueurs lambda qui s’en fichent et l’oublient à peine appris) que leur avis ne compte pas, tu peux tout aussi bien ignorer les posts.
Ça évitera tout ce mépris de ton côté, et nous qu’on brasse du vent.
A un moment ce serait juste bien de lire les posts des gens auxquels tu t’en prend en fait.
Et genre typiquement ca, c’est pas de l’égocentrisme ?
Si ils foutent des montures en récompense lors des MM+, c’est spécifiquement pour les collecteurs, pas pour juste récompenser… Les joueurs de MM+ ? xD
On peut etre content d’obtenir une monture, sans pour autant chercher a les collectionner.
Principe même d’une récompense, toussa…