Recevez une nouvelle monture en achetant un abonnement de 6 mois!

Mais tu lis ce qu’on écrit en fait ou pas ?
Je ne parle pas individuellement de cette monture.
Si tu veux la monture c’est juste la goutte d’eau, en elle même on s’en fiche.

Parce que le système de cosmétique de BFA récompense le joueur lambda? Merci pour cette énorme blague. La majorité du cosmétique de BFA s’obtiens via des prérequis complètement infâmes (là où fallait attendre un rare x heures pour une monture maintenant c’est X10) qu’un joueur lambda ne fera pas.

Non choupinou pas ça tu na pas l’air d’avoir lu La quote

Je te demandais juste si pour toi
C’était normal qu’en une extension = BFa réunisse le contenu TOTAL de 4 extensions

Juste ça je réécrit au cas **où **

C’était normal qu’en une extension = BFa réunisse le contenu TOTAL de 4 extensions

Juste savoir si tu trouvais cela normal ? Sans me pondre un truc ou tu dévie le sujet.

Sauf que vous venez « chialer » sur un post qui présente la futur monture des MM+, clamant que ce serait honteux qu’elle soit obtenus de manière saisonnière parce que vous avez déjà trop de chose a faire.

Vous venez faire la même chose sur le post consacré a la monture des 6 mois, un event pourtant assez récurrant…

En gros, le soucis ce ne sont pas les montures individuel, mais chaque fois qu’une annonce pour ces dernière va paraitre, il va falloir rappeler ô combien la vie de collectionneur est difficile.

Si le soucis ce n’est pas ces deux montures, alors c’est juste du hors sujet.

Edit :

Même le sentiment d’être content de loot il est plus là, tu loot une monture et tu dis « go next » vu la quantité.

le joueur lambda qui a eu la bonne idée de s’abo 6 mois depuis le début de bfa a gagné 4 montures en un clic, quand même.
Alors sans vouloir faire de leçon, si j’étais un collectionneur fou, je saurais quoi faire.
(Montures obtenables à la dure, mais ça n’en fait pas des montures dures à avoir, il y a une nuance)

ça, par contre, c’est pas ce que dit sylmyn, tu transformes un peu à ta sauce

1 mention « J’aime »

Peut être parce-que ces annonces mettent en lumière un problème peu abordé et permettent d’en parler ?
Merci pour la dose gratos de mépris, au passage.

non

surtout que c’est la majorité des recolor soit de mount ajouté soit meme de recolor d’ancienne mount comme le drake crépusculaire des ils par ex

L’impact de tout ça va s’faire ressentir milieu shadowlands toute manière, s’ils nerf pas BFA niveau cosmétiques et obtentions ça va couper l’envie à énormément de gens de s’y mettre hors actuellement le public jouant pour le cosmétique porte de plus en plus le jeu.

Oui c’est vrai il va surtout falloir rappeler

Qu’ils nous ont pondu en 1 extension le total du contenu de 4 extensions , mais c bien ça récompense les joueurs

Ça ne répond pas à la question enfait , tu vois je te demandais si tu trouvais ça normal , mais t’a pas l’air de comprendre … je sais que la question est compliqué car cela adviendrait a admettre que non ce n’est pas normal donc je préfère pas insister

tu sors de ces phrases, des fois, on se demande d’où vient ton inspiration :sweat_smile:

Bha c’est la vérité honnêtement, de plus en plus de gens jouent à WoW pour le cosmétique et plus pour le pve instancié ce genre de choses, s’pas pour rien qu’on a eu tout un tas d’annonces pour SL vis à vis de cette partie du jeu avant même le gameplay&co.

2 mentions « J’aime »

source ? ton ptit doigt ?

1 mention « J’aime »

L’esport via les MDI a explosé, les courses au World first sont devenus un gros evenements (a voir comment ca peut se dérouler sans Method, mais j’me fais pas trop de soucis), j’aimerais bien savoir d’ou tu tiens le fais que ce soient les collectionneurs qui portent le jeu.

Surtout lorsque quelques post plus haut, ca clame que la plupart des collectionneur on stop a BFA a cause d’un trop plein xD

Ouaip mon petit doigt et mes yeux.

Oh oui j’avais oublié qu’il fallait Tout préciser sur ce forum car on va tou détourne allez on se concentre avec le tactile :

Est ce normal que lextention de BFa Y compris monture ajouté à la boutique courant BFa , réunisse autant De monture que Les 4 premières extensions ?

C’est assez clair ?
On peut faire le même constat pour les hf … depuis les 2 dernière extensions

Pareil pour les mascottes et jouets ( meme si de ce côté ça reste plus ou moins gérable)

quand meme pas, je suis sur quand tu loot la raptor momifieé du repos des rois, t’est content :grinning:

les yeux des autre, il dise l’inverse.

comment on fais ?

ah bah je te file avec plaisir mes 4 montures abo 6 mois contre celle ci si c’était possible

1 mention « J’aime »

C’est d’ailleurs pour ça que la quasi totalité de mes contacts/guildies ne parle que du raid, des rio, des mdi ou de leur côte arène, et qu’on avait un mal fou à aller farm bod pour la monture jaina.

2 mentions « J’aime »

Ou le drop de la chimère d’Orneval :scream: (elle m’aura résisté plus d’un mois), ou le sabre-de-lune prêtresse et ses foutues 750 médailles à réunir… Non, le kiff n’est absolument pas absent !