Recevez une nouvelle monture en achetant un abonnement de 6 mois!

Et pour mes contacts c’est l’inverse, Wait&see pour l’avenir mais mon p’tit doigt me dit que qu’on va me donner raison et il s’trompe rarement. Le contenu cosmétique est déjà bien plus dense que n’importe quel contenu pve instancié actuel et il a pas fini de gratter des morceaux et des joueurs.

Edit; Sauf si on s’tape du bfa like à chaque fois.

Bah à avant l’apparition des hm c’était. Vraiment horrible ça … au moins ils ont eu la bonne idée de nerf les médailles et les îles c’est déjà ça …

Oui enfin les joueurs « normaux » ils sont pas forcément plus contents de la situation.

Les joueurs « normaux » ils préfèreraient peut être aussi avoir moins avec des modes d’obtention autrement plus intéressants que ce qu’il y a actuellement.

Les joueurs « normaux » ils ont pas forcément besoin d’une récompense pour tout mais simplement de faire des activités qui les amusent.

Les joueurs « normaux » ils peuvent aussi tout à fait se mettre à la place des collectionneurs et comprendre en quoi la situation actuelle est ridicule et imbuvable pour eux.

Signé : une joueuse normale

6 mentions « J’aime »

Oui, petite dose de beurre pour faire passer les kilos d’épinards !

Après à mon humble niveau de casu, je cible ce qui me plaît et je le farm, c’est vivable. Je n’imagine pas la charrette de farm s’il me prenait l’envie de tout avoir. Et dans ce cas, oui la multiplication du nombre de montures par 4 pour seulement BFA est pour le vrai collectionneur un coup dur.

Pour la discussion (on est sur un forum tout de même), puis-je récolter ton ressenti sur l’alpaga et le charognard des dunes de Voldun ? Je les ai mentalement classé dans « pas pour moi » xD

Ah oui ? Comme par exemple en obtenir lorsque l’on clean des clés en 15 ? :slight_smile:

Bien sur, a choisir entre faire quelque chose sans récompense, ou avec une récompense, tu préfères faire la chose UNIQUEMENT pour la beauté du geste, sans avoir le moindre « souvenir » de ce que tu as accomplis, , le genre de chose qui va littéralement a l’encontre du fonctionnement du jeu depuis les arènes de BC :slight_smile:

A quel moment j’ai dis le contraire ?

Et le collectionneur ne peut pas se mettre a la place du joueur « normal » et comprendre que c’est légèrement hypocrite de les voir raler parce qu’on décide de récompenser tel ou tel activité alors qu’eux ont trop de chose a faire, et que tout ne gravite pas forcément autour d’eux ?

Je l’ai loot dans mon premier repos des rois le mois dernier sans même savoir qu’elle existait :zipper_mouth_face: mais c’est vrai qu’elle est canon

1 mention « J’aime »

Y a eu masse message depuis, mais juste pour répondre à ça… bah le truc c’est que c’est aux joueurs après de voir ce qui est intéressant pour eux.
Ils rajoutent un bonus à ceux mettant 6 mois en abo, ça reste du bonus.

Le pire c’est que s’il n’y avait que ça.
Les montures, les mascottes, les skins pour les fous comme moi, les jouets…
Ils ont gavé sur bfa au point où on dirait qu’il n’y a plus de moment où tu pourras te dire « ça y est, j’ai réussi ».

Mais bon je vais pas plus entrer dans le débat, pas envie de me manger un certain troll.

Lucif, tu mangeras rien d’autre que mon love, bro.

Car j’ai testé ton conseil de l’autre jour sur les transmogs achetées avec marques d’honneur. Ben ouais t’avais raison, j’avais pas laissé courir le délai de rétractation jusqu’à son terme et donc la transmog n’était pas sur mon autre perso. Soucis résolu, le bâton magnifique est sur ma mage, merci !

Va voir le site dataforazeroth . Com
Tu as le nombre total de skin à obtenir et ce que toi tu as obtenu en acountwilde / 56287 ( skins dispo dans le jeu ) je trouve ça assez intéressant

c’est réjouissant de voir autant de gens content de payer des mounts dans le shop.

C’est donc ça qu’est devnu WoW ? un tuc pour les collectionneurs de HF, de montures et de mascottes…

personne l’a payé au dernières nouvelles

un jeu pour tout le monde… :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord. Wow est mort le jour où il est devenu un MMO. :triumph:

3 mentions « J’aime »

Ha bah pas de soucis.
J’y ai pensé car le bâton vu ce que t’en a dit ça doit être celui que je voulais (que j’ai été chercher le skin coté ally pour la couleur (bizarrement celui ci passait entre faction)), et j’avais eu le coup du "ha meh, c’est vrai ça débloque pas faut le transmo pour casser les 2h.

J’ai mon add pour ça, même s’il indique plus que les skins (je lui fait afficher les montures, mascottes et d’autres choses).
Mais intéressant.
Ca dit que j’ai 31.7% des apparences :rofl:
Mais comment il l’estime ? Vu qu’on a pas d’armurerie pour ça.

Techniquement, y a toujours toute la partie pve et pvp qui n’a jamais cessé d’exister.
C’est marrant quand même, tu rajoutes du contenu, ça pense que le reste disparait.

j’aurai dis le « tout-venant » :wink:

Tu t’es trompé de race pour ton druide je crois :slight_smile:

C’est pourtant ce qu’affirmait Epidemie plus haut, que désormais ce sont les collectionneur la majorité des joueurs, qu’ils portent le jeu et que ceux qui font du PvE/PvP sont la minorité :slight_smile:

Des affirmations absurdes vu que personne n’est exclusivement dans telle ou telle « branche » de jeu.
Mais j’avais dit que je te répondrais pas. Ce sera l’exception :slight_smile:

1 mention « J’aime »

comme les gens qui farm les mount rare de bfa ?. :slightly_smiling_face:

comme les gens qui continue le mm+ et les raid MM ? :slightly_smiling_face:

son nom est pas hors-charte en plus ? :slightly_smiling_face:

Ça te file aussi ton score mondial etc

Regarde les quêtes Et recettes métiers aussi aussi Tout est comptabilisé J’ai trouvé ça marrant et qu’au final tout ce truc te donne un score global sur ton avance dans le jeu

J’ai a peine 65% x) En score global

J’ai l’impression qu’il se base Surtout sur Wow progress