Milles excuses, j’oubliais que lorsque l’on peut avoir un avis différent on entre immédiatement dans la catégorie troll, plutôt pratique pour éviter tout débat <3
C’est vrai que c’est ô combien plus intéressant de se conforter dans sa position en parlant entre collectionneur et ignorer me reste
Sans forcément défendre le point de vue d’Épidémie je pense qu’il y’a effectivement beaucoup plus de joueurs qui s’amusent a collectionner tout sorte de truc et qui sorte la CB que de mecs qui tryhard le RaidMM et les MM+25.
Alors ça fait mal de le reconnaitre mais effectivement ce sont « eux » qui portent le jeu (enfin ce qu’il en reste).
son nom est pas hors-charte en plus ?
Tu peux report a la base c’etait un parie pour justement voir combien de temps je tiendrai avant le report d’un collabo. je me suis fourvoyé.
Ca me fera un rename gratuit (tu vois pas besoin de sortir la CB pour un rien )
Non c’est juste que j’ai pas le courage de partir dans des débats (qui peuvent être intéressant mais prennent beaucoup de temps et du temps je devrais l’utiliser à farm mes golds) du coup j’essaye de m’efforcer d’éviter de répondre aux joueurs voulant du débat.
Je t’interdis pas de parler, j’essaye de me restreindre moi même (pis entre nous, avoue que tu taquines/troll par moment (bon comme beaucoup aussi)).
Suis soit disant à 43%.
Intéressant en tout cas, je regarderais plus en détails^^
Avant de chercher le prêtre 120, c’est passé à 240. Je sais même pas ce que ça représente exactement.
Mais si je dois lui faire rechercher tous mes alts j’ai pas fini
Si je voudrais troll, j’me contenterais d’envoyer des petites pics, j’me ferais pas ch*er à répondre a 5 personnes en même temps, a essayer d’apporter des arguments, des exemples, des comparaisons, le tout sur des longs paragraphes pour me manger derrière comme réponses des « lol ok », 'tu comprends rien" « lui répondez pas il est affligeant ».
A la rigueur si, la réponse que je t’ai faite plus haut c’était un peu du troll, mais pour le reste…
J’trouve ca juste ridicule que sur l’annonce d’une monture pour des MM+, qui viserait a récompenser les joueurs qui se sont « investis » là dedans, chose tout a fait légitime, certains trouvent le moyen de tirer la couverture a eux « non c’est une mauvaise idée, on a déjà trop de chose a faire ».
Bah grand bien vous fasses, mais il n’y a pas que vous, et ce n’est même pas vraiment le sujet.
Vla tes réponses , outre le fait quuand t’es vexé tu commence à méprise et prendre de haut …
Sinon c’est vrai que c’est plus intéressant de parler de collection avec des collectionneurs et des gens qui savent un minimum ce que la « collection actuellement sur wow signifie », plutôt avec un mec qui va te sortir ouais vous l’avez choisis subissez et qui se vente d’apporter là des arguments qui sont juste que des taunt .
Je te ne parle pas du fait qu’à tu connaisse 3 monture du patch 1.3 de vanilla ça ne fait pas de toi un super sayan.
Après c’est surtout que j’ai vu que j’avais aucune recette affichée dans l’onglet sensé afficher celles sur les alts.
Du coup j’imagine qu’il faut qu’il fasse le lien, y a pas un moyen rapide de le faire ? Vu que l’add délire un peu par moment ça peut être intéressant de recouper les deux.
Euh, c’était pas sur l’autre post ce débat ? (j’ai pas tout suivit, tout à l’heure j’ai regardé le post il y avait une 30 aine je reviens y en avait quasi 100)
Mais de manière générale le râle est surtout sur le fait qu’ils ont blindé BFA de truc à collectionner.
(perso j’ai surtout pointé du doigt qu’ils ont retourné leur veste entre leur choix de l’époque de plus retirer le contenu dépassé comme les titres de HF et montures et les choix actuels)
Soit tu fais mine de ne pas comprendre qu’implicitement « je ne remet pas en question le fait que vous ayez trop de chose a faire » signifie « oui, il y a peut être trop de chose a faire si en une extension vous avez le contenu de 4 extension », juste histoire de te donner raison, soit t’es juste…
Parce que c’est pourtant limpide hein.
Edit :
Moi, vexé, sérieusement ? xD
Tu te donnes là bien du crédit <3
Ah pardon, c’est littéralement la première réponse qui m’a été faite lorsque j’ai chercher a comprendre pourquoi ca se plaignait.
rentrez dans une instances/raids vieux de 15ans, le clean en 6 min ou sortir la CB pour videz le shop c’est pas vraiment un investissement en soit.
Y’a absolument aucun investissement comparé a un mec qui va faire 400 trys (avec 19 autres copains) sur un boss de fin de palier avec tout ce que cela impliquez en compo/temps/répa.
Pas autant que toi qui te prend comme un professeur et qui te sens plus car j’ai liké un de tes post ( le seul que j’ai trouvé pertinent )
Et c’est un fait t’affiche ton mépris et tu commence à être hautain toi qui apporte tant d’argument mais qui n’est pas collectionneur, tout en sachant exactement de quoi tu parle .
Et j’ai bien compris
**Sauf que je voulais TON AVIS TU vois **
**TOI DRUIDE TROLL **
Trouve tu cela normal qu’ils nous pondent à BFa un contenu de monture qui regroupe les 4 premières extensions ?
Juste oui je trouve ça normal
Ou alors non
Je peux pas faire plus clair ou alors c’est que tu es …
Justement de valeur qui n’a aucun intérêt.
Ha et j’ai raid MM et overtry des boss vraiment lourd question résistance mentale comme la Dame de vigilance à la tombe durant Légion (aka les try de 5 secondes montre en main le temps que tout le monde choppe le coup le tout avec un RL qui traite de déchets tous ceux qui font un fail (même en étant quasiment jamais visé c’est lourd)).
Du coup oui je sais ce que c’est avant qu’on matte uniquement mon avancée BFA (où j’ai décidé de lever le pied) pour dire « lol tu sé pa ».
Je vois juste pas l’intérêt de comparer des trucs totalement différents.