--- Recrutement clos ---

— Recrutement fermé —

3 mentions « J’aime »

Venez nous rejoindre, le serveur est VRAIMENT tranquille !
N’oubliez pas le pop-corn pour ce voyage !

Bonjour, on parle de finkle BC pour cette aventure?

Bonjour Broxygar,

Oui, nous sommes bien sur le serveur Finkle de BC.
Je vais le préciser dans le post original, merci pour ta question :smiley:

Si tu en as d’autres, n’hésite pas :grinning:

Je ne connais pas du tout cette extension, je joue principalement a classic SOM ces derniers temps et du coup si je me lance dans l’aventure le temps de leveler on sera surement proche des serveurs WOTLK…
Mais j’ai tt de meme quelques questions :

  • Avez-vous des joueurs qui debutent au sein de votre guilde ou etes-vous principalement au lvl max?
  • Prevoyez-vous de migrer dans qq mois pour l’ouverture des nouveaux serveurs?
    (Je demande ça car la migration BC m’a enormement couté lors de mon dernier investissement en guilde, on debutait AQ40 puis tout le monde est parti et je ne souhaite pas remettre cela car quand je commence un jeu c’est pour pouvoir en faire le tour).

J’ai tjs mon sesame de dispo pour passer lvl 58 si il faut up rapidement mais j’ai tjs pensé que c’est en commençant à leveler en groupe, en apprenant à ce connaitre et en anticipant les réactions des équipiers qu’on facilite un clean raid une fois lvl max.
Je m’excuse pour le paver, votre projet m’interesse et j’ai besoin de me faire une idée concrete avant de vous rejoindre.

Votre projet pourrait me plaire, de ce fait j’ai quelques questions :

  • Etes vous en phase de leveling ou deja lvl max?
  • J’aime jouer presque toutes les classes mais avez vous des manques particulier?
  • Comptez vous migrer sur serveur WOLTK quand ceux ci ouvriront?

Au possible j’aimerais leveler en faisant mes DJ en groupe de guilde mais j’ai toujours mon sésame si je suis tout seul (c’est pas des plus fun sur un MMORPG).

Bonne lecture et peut etre à tres vite ingame.

Q : « - Etes vous en phase de leveling ou deja lvl max? »
R : Ni l’un ni l’autre, nous avons quelques joueurs niveaux max et la plupart des joueurs en cours de pex, aussi bien des 1 à 58 que des 58 à 70.
De plus, étant donné que c’est un projet « chacun à son rythme », on fait au mieux pour s’entraider peu importe le niveau :slightly_smiling_face:

Q : « J’aime jouer presque toutes les classes mais avez vous des manques particulier? »
R : On préfère que chacun joue ce qu’il veut et sa classe de coeur puisque nous n’avons pas d’objectifs de sur-optimisation en tête. Cependant, si nous devions faire des activités en groupe prochainement, je dirai que nous manquons un peu de heal.

Q : « Comptez vous migrer sur serveur WOLTK quand ceux ci ouvriront? »
R : Oui, nous profitons tranquillement des derniers mois de BC pour mieux se lancer dans WOTLK par la suite ! :grin:

Oui, je suis d’accord avec toi. Le jeu est plus fun quand on joue à plusieurs, d’où notre guilde. :yum:

Hello Broxygar !
Alors pour répondre à ta question sur le transfert, sache qu’on ne fera pas le moindre transfert vers d’autres serveurs, on ira sur Finkle LK :slight_smile:
Ton porte-monnaie ne souffrira pas ^^

Ok merci pour vos réponses.

Ch’ti up.
N’hésitez pas à poser vos questions si vous êtes indécis.
Bon jeu à vous !

Bonjour, je compte reprendre wow à un rythme assez cool car je n ai plus le même temps de jeu qu avant. Le fait que wotlk pointe le bout de son nez me motive à refaire un perso et votre profil semble correspondre à ce que je cherche mais recommencer sur un nouveau serv me freine un shuya quand même (je suis sur Auberdine). Puis je avoir le lien du discord afin de voir un peu l ambiance générale histoire d appuyer ce changement?
Merci :wink:

Rebonjour Akalysia,

Suite à notre échange en jeu, je vais mettre un petit résumé des questions que tu m’as posées in game avec leurs réponses ici pour les potentiels joueurs intéressés :

Q : Est-il possible d’obtenir le lien discord sur le forum ?
R: On préfère réserver le discord aux joueurs in game. Il y a peu de monde dessus (1/3 des membres) car ce n’est pas une obligation. On se rejoint juste pour discuter ou jouer ensemble.

Q : Est-ce qu’il y a des attentes sur le niveau, la classe, les métiers… ?
R : Chacun est libre de jouer ce qu’il veut et à son rythme. Il arrive à tout le monde de faire une bêtise en instance, de devoir afk 5 minutes et personne ne sera refusé car il ne joue pas une classe « optimisée ». Tout le monde paie le même abonnement alors tout le monde est libre de s’amuser à sa manière.
Disclaimer : Dans la limite du raisonnable, ex : guerrier intel tissu, mage force…

Q : Y’a-t-il beaucoup de joueurs en cours de leveling ?
R : Oui, mais connectés à différents moments et avec des rythmes d’xp différents.

Et pour finir, encore bienvenue à toi dans notre guilde ! :grin:

Si d’autres joueurs ont des questions ou souhaitent nous rejoindre, n’hésitez pas à passer en jeu ou à laisser un message ici.

Bonne journée :smiley:

1 mention « J’aime »

Il n’y a plus personne sur Finkle…faire venir des gens sur ce serveur mort, c’est vraiment pas leur rendre service…

Oui, il n’y a personne sur Finkle à part :

  • Les gens qui veulent jouer tranquille, sans pollution textuelle pour des rushs ou de la vente de PO.
  • Ceux qui veulent revivre une expérience de jeu avec de l’entraide et de l’esprit d’équipe.
  • Ceux qui ne peuvent pas jouer dans les guildes régulières car ils n’ont pas forcément une seconde vie à y consacrer ou qu’ils ne peuvent pas jouer la classe qu’ils souhaitent.
  • Ceux qui ont déjà joué à WoW et veulent reprendre le jeu tranquillement et avoir l’impression d’un « nouveau départ » pour profiter du contenu
  • Ceux qui farment des ressources pour les envoyer sur Sulfuron « tousse tousse » (bah oui faut être honnête :sweat_smile:)

Sachant que tous les cas cités ci-dessus sont des personnes bien présentes dans la guilde, ça fait un beau petit monde tout ça ! C’est fou mais on arrive même à s’amuser en champ de bataille, en donjons et plus grâce aux nouveaux qui viennent essayer chaque jour.

En tout cas Tessaria, je suis désolé que ça ne corresponde pas à ta vision du jeu.
Maintenant tu peux laisser les gens avec des vraies questions si ça ne te dérange pas

Merci :grin: