Regardez les courts-métrages d'animation : Les Éternités

Moi à l’inverse je trouve que ça change que des créatures/abominations qu’on peut voir à Maldraxxus soient des « gentils ».

1 mention « J’aime »

Ça oui, mais le coup des anges mauvais, c’est du déjà vu chez Blizzard

Et grâce à wotlk, la scène de Stratholm à servi à rien, vu qu’à wotlk la lumière purifie la peste. Du coup Uther + Arthas pouvait tout purifier. La magie de wow. Du coup la purge a plus aucun sens, ni plus aucun intérêt scénaristique. Ca fait juste passer les perso pour des guignol incompétent, chose que sera Arthas durant tout wotlk d’ailleurs.

Idem dans Darksiders tiens. Les anges sont loin d’être des gentils. Le destructeurs, le gros boss responsable de la destruction de l’humanité, et de la terre aussi, c’est pas un démon. Enfin je crois qu’il est devenu un démon par la suite.

Eh mais tu viens de me spoil le jeu alors que Sylmyn m’avait fait tout un résumé sans trop de détails pour me pousser à jouer ! S’pas grave, j’y jouerai quand même

Je t’ai pas donné le nom du perso.

1 mention « J’aime »

J’allais dire merci mon loup puis j’ai réalisé que t’étais une vache. Mais merci quand même

Les vaches sont des femelles, non mais, j’ai une tête de trans? Le poulpe!

W3 et WoW n’ont pas le même canon ou je devrais dire… Voie temporelle… :smirk:

Mais biensur. Si seulement c’était vrai.

Si tu veux que Warcraft et WoW soient logiques… C’est la seule solution, qui sait avec tous ces voyages dans le temps et téléportation… Il se peut que ton personnage ait changé de voies temporelles accidentellement à plusieurs reprises… Et Chromie est tellement perdue par moment qu’elle n’a pas remarqué…

Bah tu sais, je m’étais dis la même chose à legion, et prk pas en fait on est partie sur la draenor, mais on est rentré sur Azeroth, mais pas la bonne. :smile: Les taurens qui acclament Sylvanas chef de guerre, je suis forcement sur une autre timeline, Sylvanas chef de guerre tout court même.

Convertis-toi à la Lumière et elle te montera la véritable et unique voie, libère-toi des mensonges des ténèbres! :pray::bulb: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je préfère les tentacules! :octopus:

Pourquoi tu ne joues pas draeneïs alors? :pray: :bulb: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Parcequ’ils ont pas de tentacules, ce sont des apendices!

Je ne veux que les vrai!

T’inquiète, t’as encore du bon potentiel de planqué :stuck_out_tongue:
Il est loin de t’avoir tout dit :grin:

1 mention « J’aime »

Mythologie…chrétienne ? What?

Puis, bon le jeu, c’est beaucoup de questions au début, pas vraiment de réponses après, rien pendant les deux prochains boss. Jusqu’à temps que tu rencontres le confrère d’un certain archange de Diablo quand même plus sympa. Puis tout est déballé à la fin, tellement vite que je ne suis pas sûr de la séquence de certains évènements, après, je n’y ai joué qu’une fois, à relancer un jour.

Enfin, heureusement que j’ai rencontré cet ange, pour moi se fut une bouffée d’air frais (pas mal plus que l’autre pas très intelligence (oui censure de *****), bon sang tu as vu la même chose que moi pour m’accuser du meurtre de machin :thinking:) qui ma vraiment motiver à poursuivre et j’ai vraiment aimé se personnage, je ne dirais pas qu’il sauve le jeu, mais j’ai vraiment aimé. J’aime sa personnalité, son apparence et on ressent la puissance qu’il détient quand il agit, enfin, je trouve. C’est l’impression qu’il dégageait selon moi.

Selon le Larousse :
– Histoire fabuleuse des dieux, des demi-dieux, des héros de l’Antiquité païenne.
– Ensemble des mythes qui appartiennent à un peuple.
– Étude systématique des mythes.
– Ensemble de mythes créés autour d’un phénomène social, d’un thème, d’une doctrine : La mythologie de la vedette.

Ça rente dans la définition 2? Après, j’aurais pu dire les religions chrétiennes, mais bon je ne sais pas pour tous, sa vision change dans certaines… Mythologie, c’est un bon beau. Il y a des théologiens et/ou historiens des religions et mythologies dans la salle?

Dois-je faire pénitence ou ça passe? :thinking:

C’est pour ça que j’aime le premier jeu perso >)
T’as des questions plein la tête, plus t’avance plus t’as de questions…
T’arrive à la fin, t’as toutes tes réponses!

Et la tu réalise que ça pose d’autres questions

Qui sont partiellement répondues IG, puis dans le 2, qui lui même… [continuer la boucle]

Au-delà de ça, j’aime bien le message que renvois la licence, mais ça spoil une bonne partie de l’intrigue :stuck_out_tongue: