Quand on sait pas boire... on boit pas !

Les “pleureuses” ont réussi à avoir leurs serv par pays, ont réussi à avoir la sortie des BG en avance et d’autres trucs du coup dire que Classic change pas malgré les ouin ouin c’est pas vraiment vrai :p.

5 mentions « J’aime »

J’ai pas lu la suite.

@epidemie : c’est bien… mais moi ce qui me gonfle c’est les gens qui se plaignent non stop… là c’est n’importe quoi les gars qui arrêtent pas de créer des post pour le PvP… une fois ça va mais là ça fait le 20ième post (au moins) que des pleureuses crées… mention spéciale à la dernière pleureuse qui dit « oui bon je sais ya déjà 19 posts sur le sujet… mais j’en crée un de plus »

Il faut dire à ces gars qu’ils sont loin d’avoir fini d’être surpris et que pleurer, ils vont faire que ça… vu leur attitude

Donc du coup toi tu viens ici créer le 10ième post des gens qui râlent à propos des gens qui râlent.

5 mentions « J’aime »

non c’est un post pour dire aux pleureuses : quand on sait pas boire, on boit pas
–> dégagez !

Evite de modifier un post pour dire n’importe quoi ensuite dans le même.
Au pire tu en fais un nouveau, parce que bon me voir like des idioties pareils.

Et toi tu te plains des gens qui se plaignent, tu n’est pas mieux.
Tu crée un post pour quelqu’un te réponde, si tu désires tant d’attention, va chez le psy ou va parler a ta nana. Mais stop créer un post pour te sentir exister.

Donc, comme ici :

ici :

ici :

ici :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/une-requete-pour-lalliance/27140

ici :

ici :

1 mention « J’aime »

Je peux te lister plein de topic qui ont rien a voir… j’aurais pas raison pour autant… bref useless tes références :rofl:
Je me suis arreté quand j’ai vu que sur tous les liens yen a vait a peine un en raport direct avec ce que je dis

Si tu lis pas tu commentes pas :smiley: “quand on sait pas boire, on boit pas !”

quand on sait pas lister des topics en rapport avec ce qu’on dit on liste pas :rofl:

gnééééééééééé

‘‘Tu sais pas faire de 1v3 et ni apprécier la camp qu’on t’offre, fais pas ta pleureuse’’

Vraiment ce qu’il faut pas entendre.

Si les gens se plaignent c’est pas à cause d’une hallucination collective et c’est pas comme si le problème allait se régler de lui même.

Au lieu de faire rabat-joie, dis toi que sans tout ça les gardes à gadget auraient jamais été tweak et ça aurait été encore plus de ‘‘larmes’’ sur le forum.

j’ai pas dis ça… j’ai dis que ça va on avait comprit et qu’ils peuvent maintenant changer de jeu.

Ben lis pas ces topics ou dans ce cas merci d’apporter ta pierre à l’édifice qui s’appelle l’équilibrage au lieu d’imiter les gens dont tu te plains :confused:

C’est pas pratique d’aller à contre courant

c’est exactement ce que je fais ! (alors l’équilibrage je sais pas, mais la réduction des files oui)

J’essai de faire baisser la file d’attente en enlevant les gars qui vont aller raler 3h apres sur le forum off.

quand on sait boire c’est pas une raison pour se la mettre tous les soirs aussi :joy:

2 mentions « J’aime »

ouaip, perso je joue pas tous les jours et surtout pas en PvP full bus 50 etc

merci pour ta contribution !

Il faut te dire qu’en jouant horde sur Sulfuron on se rend difficilement compte de la situation. Et forcément tu ne comprend pas qu’il y a un problème en ce moment … vu ton attitude. « Je joue pas en bus », « je me fais gank ». Oui, bien sûr.
On vous répète que le problème ce n’est pas qu’on peut se faire gank, c’est qu’on ne peut pas NE PAS se faire gank. Vous êtes littéralement partout. Le problème de répartition de la population crève les yeux pour tout le monde, sauf pour ceux qui ne se sentent pas concernés.

Quand on est incapable de voir qu’il y a un problème, et que ce problème n’est PAS le fonctionnement du WPvP, on s’abstient.

On te montre que tu fais un n-ième post de « stop ouin ouin », qui sont sûrement aussi nombreux que ce tu appelles les « posts ouin ouin » mais ça n’a rien à voir avec le débat? Ton post est aussi inutile et stérile que ceux que tu dénonces.

1 mention « J’aime »

C’est vrai, la Horde se balade sans problème pour aller dans une instance et même pour pex.
Je comprends pas les Hordeux qui osent prétendre qu’ils se font farme.
Encore des gens qui hallucinent … :thinking:

Ah oui non mais ça c’est toujours comme ça, tu as déjà 2-3 gros sujets parlant des divers problèmes mais certains continuent d’en ouvrir X par jour.

Je dis pas que vous rencontrez pas de situations de PvP, équilibrée ou non. C’est monnaie courante, et ça arrive. C’est même sain de se manger un p’tit bus de temps en temps.
Mais le problème est dans la proportion.