Remettez vous en question : Reroll sur Auberdine ?

ah ouai ok d’accord… en fait les mecs se coulent eux même et avaient prévus ça depuis le début… punaise le complot…

2 mentions « J’aime »

je sais de sources sûres (ce sont mes sources donc je n’ai pas à vous prouver qu’elles sont sûres vu que ce sont mes sources) que les chinois du FBI ont dans l’optique de remplacer les illuminatis pour prendre le commandement du gouvernement mondial situé Boulevard Voltaire
Il paraitrait même (mais l’info reste à vérifier) qu’Abraham Lincoln aurait donné son accord dans un testament secret gardé pendant des années par son arrière petit fils caché qui s’avère être l’oncle travèsti (on reve ce mot est censuré par blizzard) d’Elvis

2 mentions « J’aime »

Rerol n’est pas la solution, si un jour Blizzard ouvre la migration de serveur PVP à serveur PVE, ca pourra alors se faire, mais pas forcement tout le monde veut recommencer a zéro.

Un complot ça se fait en secret…
“you think you do, but you don’t” c’est pas moi qui l’invente et c’est pas secret que blizzard en RAF de classic et encore plus de la comu française
On savait très bien ce qui allait se passer (surpopulation, lag…), On a demandé depuis 3 mois plus de serveurs

1 mention « J’aime »

non non mais je suis d’accord. Blizzard a organisé sa chute depuis le début. Punaise si j’avais pu le voir plus tôt…

1 mention « J’aime »

Ils se sont organisé, mais il y a eu plus de montage de guilde Horde qu’Alliance, est-ce la faute de blizzard ?

Autant que je me souviennes il y a toujours eu du lag quand il y avait une trop grande quantité de monde se battant au même endroit. Qu’on soit sur Vanilla ou retail (coucou Austrivage VS Moulin de Tarren

Encore une fois : Est-ce la faute de blizzard ?

Du coup, le joueur qui arrive comme une fleur, qui se dit tiens, je vais créer un Orc pour aller avec mes amis. Et non ! tu dois choisir l’Alliance !
j’imagine même pas le nombre de plainte car : Pub mensongère, je n’ai pas accès à toutes les races !
Pour reprendre l’histoire des lags causé par les mages plus haut, on limite aussi l’accès à la classe pour éviter les problèmes ?

D’ailleurs, je pense qu’on devrait aussi limiter les créations de perso qu’a des tank, y’a une pénurie en se moment.

Mais bon, on a compris que Blizzard doit bien tout cadre au maximum pour laisser le moins de liberté possible aux joueurs. Après tous, quand le joueur choisit, il fait toujours le mauvais choix.

1 mention « J’aime »

Si Blizzard ouvre des migrations de PVP vers PVE, je migre dans l’heure. Là c’est juste injouable avec un déséquilibre pareil (sur Finkle à tout le moins)

tu vas tomber sur un serveur PvE impraticable parce qu’il est blindé est ce que ça vaut le coup ?

chut, faut répondre oui, comme ca y aura un nouveau serveur pve qui ouvrira (ptet meme avec le tag jdr :wink: )

3 mentions « J’aime »

Ce sera toujours mieux, de mon point de vue, qu’un serveur impraticable parce qu’on peut même pas descendre du fly …

Après y a toujours la solution d’attendre la P3. Mais c’est quand ?

Je suis d’accords que c’est un message qui pousse au complot.

La vérité dans ses propos est pourtant vrai.

Blizzard, fait en sorte de maintenir les populations des différents serveurs hautes parce qu’ils ne savent pas combien de temps cela va durée. C’est légitime, mais de facto, il y a aussi un risque que cette surpopulation des serveurs fasse fuir certains joueurs. C’est un fait.

Maintenant, qu’ils le fassent consciemment ou à but de faire baissé la population pour avoir raison sur ce qu’ils disaient depuis plusieurs année, il y a un chemin à parcourir.

A contrario, comme source, je peux te cité la pénurie de papier toilette qui a eu lieu au Etat-Unis.

Un économiste ou journaliste célèbre dans les années 40 ou 50, annonce une potentiel pénurie de papier toilette à la télévision, quand plusieurs millions de téléspectateurs le regarde. La pénurie était prévu 4 ou 5 mois après cette annonce. Les téléspectateurs prient de peur, sont allé faire des stocks de papier toilette dans les supermarchés de l’époque. Ils en ai suivi, une réelle pénurie de papier toilette dans les supermarchés. Et… même si les Etats-Unis avait prévu cette pénurie depuis plusieurs mois, personne s’attendait à ce qu’elle arrive aussi tôt, ou qu’elle arrive. Après tout, c’était juste une problème de réapprovisionnement de la matière première qui aurait pu très bien être réparé avant la pénurie.

Tout ça pour dire que si chez Blizzard, Classic n’aura pas autant de succès dans l’avenir, il est possible qu’ils fassent, inconsciemment des actions qui pourrait mener à ce constat. Que Classic n’était que de la Nostalgie.

Un serveur JdR ça manque terriblement … Bien dommage que Blibli n’estime pas ça nécessaire.

Tu sais c’est peut-être la solution pour le JDR tant convoité :thinking::sweat_smile:

Bah… à la base, oui. Leur faute d’avoir créé une faction aussi peu attractive, moche et insipide (les gnomes : cqfd).

1 mention « J’aime »

Faut pas aller au states, ça s’est produit y a pas longtemps avec le beurre et l’essence en France/Belgique :sweat_smile:

Ce truc pourrissant dit vrai. Avec les gnomes comment veux-tu attirer du monde ? …

pourtant il y a LA race la plus sexy du jeu !
Nainternationale !!!
C’est la bièèèèèreuu finale !!!
Compagnons, venez, buvons !!!

1 mention « J’aime »

Quand on sait que le succès de Classic est une belle claque pour le chef de projet de BfA, qui n’est autre que celui qui supervise classic, on peut se demander si « inconsciemment » traîner des pieds pour ouvrir des serveurs ne va pas dans son sens, toute théorie du complot mise à part.

C’est quand même plus classe de jouer une vache qui a poussé la fonte et qui se tient sur 2 sabots, un na’vi qui a la plus grande scoliose de tout les temps et un tas de chair en décomposition qui ravira les plus jeunes n’est-ce pas? :thinking:

Je laisse passé les stéroïdés de Durotar parce qu’ils me font rire. :hear_no_evil:

De toute façon, je pense que pour la bonne santé du jeu, il nous faut au moins 1 serveur de population faible.

Actuellement, c’est pas le cas. Et ce serveur qui manque, on aurait du l’avoir depuis un petit moment, d’après moi.

1 mention « J’aime »