Remplacement des PNJs blancs par des PNJs noirs

Non mais ça veux dire quoi racisme anti blanc ? C’est comme l’histoire du pain au chocolat de Coppe ?

Je vois pas trop ce que ça vient f0utre ici d’ailleurs, ça sonne comme « oui oh ça va hein… Arrêtez avec le racisme anti noir, il y à aussi du racisme anti blanc qui est même pas punien plus. » Des preuves ou c’est encore un de ces fantasme de raz le front ?

Edit: y’a rien de drôle effectivement le racisme c’est de la m3rde, peu importe la personne qui le subit mais pitié on va pas commencer à jouer à" non mais l’autre aussi hein ! "

En meme temps certains pnj a force de rester h24 en plein cagnard sans bouger tu m’étonnes qu’ils deviennent black. Faut intégrer de la crème solaire pour pnj pour eviter ça.

1 mention « J’aime »

ou mettre des parasols

les pnj c’est plutôt les gens d’ici

suffit d’aller voir les posts twitter de madeleine roux pour comprendre ce qu’il se passe

1 mention « J’aime »

Tout a fait d’accord, du coup pourquoi ne sont ils pas restés blancs? :thinking::thinking::thinking:

J’aime ce topic sinon

3 mentions « J’aime »

Juste un troll. :smiling_face_with_three_hearts:

Mais sinon un peu réac au fond, je préfère ça au nihilisme a dire vrai…

3 mentions « J’aime »

Peut être pour que leurs nouvelles personnalisations soient utiles ?
Les gardes d’Orgrimmar ont de nouvelles coupes de cheveux, des tatouages/peintures de guerre… Pourtant on vous voit pas chouiner pour ça, alors que c’est ptêt un complot des coiffeurs et tatoueurs ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut
justement je viens de voir la vidéo de psyhodélik sur youtube où il parle de madeleine roux, j’ai vu que vous en parliez,du coup ils vont faire quoi blibli de cette raciste anti-blanc ? c’est pour ça que la sortie du bouquin est repoussé?

Ce n’est pas son bouquin qui est repoussé et rien à mon avis. ^^

salut le sjw ^^
au pire regarde juste la vidéo de psyhodelik pour le sujet dont je parle :wink:

Je me disais bien que ce nom me disais quelque chose, non je regarderais pas sa nième vidéo putaclick. Sans intérêt.

1 mention « J’aime »

Perso je pars du principe qu’ils ont changé la couleur de peau des PNJ juste parce que maintenant c’est possible de le faire avec la personnalisation, donc c’est un bon moyen de montrer que l’univers suit les nouveautés.

Et c’est un bon moyen de montrer aux nouveaux arrivants que l’option de personnalisation est disponible même après la création de personnage.

5 mentions « J’aime »

Totalement, c’est ce que je m’étais dis en croisant les gardes avec les nouvelles personnalisations. J’ai d’ailleurs croisé une orquette avec une coupe de cheveux trop graou, ma chaman va l’avoir <3

3 mentions « J’aime »

ah oui exact c’est juste l’art book qui est repoussé, je lis pas les romans je prefere yuna pour le lore^^, en gros ils ne vont rien faire…

pour le sujet principal tant qu’il ne changent que les pnj secondaires existants et non les pnj principaux existants je vois pas trop le souci ?

Pourquoi vous vous battez encore…

Je considère ça comme une mise à jour du skin des personnages, rien de choquant là dedans à mon sens.

Ca a plutôt réussi à Thrall d’avoir une refonte, y compris à Jaina et Sylvannas, Tyrande j’aime moins car entre les talons aiguilles de Pin-up et maintenant les grosses bottes en plaque, ça fait pas très elfe…

Pourquoi ils l’ont fait ? Pour que le jeu reste cohérent avec les outils de personnalisation, j’imagine qu’avoir un perso se baladant dans un monde où aucun PNJ n’a de point commun avec lui peut être perturbant. Surtout dans un jeu basé sur les factions et les races.

1 mention « J’aime »

Je sais pas dans quel monde tu vis mais y’a du racisme envers les blanc et les asiatique aussi.

Faut arrêter un peu de chercher des drama pour rien.
De toute y’a toujours eu du racisme et y’en auras toujours malheureusement mais stop gonfler les gens avec ça h24.

Perso je me fiche qu’il y est un pnj noir mais de la à en ajouter juste par peur que les gens le prennent mal qu’il n’y en ai pas sérieux quoi…

3 mentions « J’aime »

Ces débats ont rien à faire ici…

1 mention « J’aime »

(RE)

A partir du moment ou Blizzard implante de la politique in game, alors oui, ces débats on leur place.

A part ça, je ne m’attendais pas a ce que le sujet ai autant de « succès » merci a tous ceux qui on apporté un avis constructif.

Je me suis tapé quasiment tous les commentaires, histoire de bien voir qui pense quoi.
C’est fascinant à lire en tout cas, parce que finalement c’est juste ce que disent Gahène et Rahmath, maj de pnj qui correspond aux nouvelles fonctionnalités de personnalisation, ni plus ni moins.

Si un tas d’humains IG sont noirs, asiatiques etc…il est parfaitement logique que les autres protagonistes collent au truc, pourquoi rajouter des pnj pour ça ? La plupart ne sont que des gars lambdas qu’on ne calcule jamais.

Mais enfin c’est intéressant de constater que ça part d’un « pseudo questionnement » grimé sous les traits de l’innocence, et ça termine en grand remplacement, racisme anti blanc, notre peuple est en danger, ouvrez les yeux, et j’en passe et des meilleurs.
Je caricature à peine.

Comme quoi ou le but de ce topic est atteint, ou ceux qui vomissent leurs idées IRL se trompent sur la tournure que ça prend.

7 mentions « J’aime »