Ressuscité les loas

mais t’es quand même un cadavre ambulant comme sylvanas et nathanos :stuck_out_tongue:

me demande encore si elle est capable de ressentir une perte, elle à tellement prise l’habitude de traité ses sujets comme des outils

sa je m’en souvient c’était abusé

il va revenir et il va encore nous faire du beau taf le petit, il a toute ma confiance u.u

puis il ma offert une grenade a blight en jouet a bfa :stuck_out_tongue:

bref belmont mon poto au manette!!!

tu t’est donc fait jeter des ordure a la figure a ton arriver nan? ^^’

elle va peter un cable on est pas pret ><

elle va tuer tout le monde en mode suicide et moi je l’aurait predit!!!

elle a encore de l’affection pour nathanos, c’est sans doute meme la derniere chose « positive » qui lui reste^^’

enfin, si ils l’ont pas deja retcon

je vois pas le pblm, la horde c’est pareil apres tout :confused:

en meme temps la scene etait classe
et il a survecu la ref a castlevania XD

j’ose esperer qu’on le verra a ravenloft-SL d’ailleur,
un ptit « die monster » pour le lol XD

c’est mieux que de me faire courser par gamon

je pense qu’il va suivre slyvanas a sl

malgré son nez nécroser ca elle va le sentir passer

sa ca ferait un bon développent scénaristique.

des outil, des pompe a vélo plus précisément

ouais, ca brasse de l’air en effet ^^

techniquement il existe deja dans la nouvel sur le changement de corp de nathanos ^^’

quand meme les servante reprouver capte que sylvanas a le beguin pour nathanos, c’est que doit reelement y avoir un truc ^^’

énefé

si tu veux je te paye le changement de faction jabber^^

les effet de la mort de nananos sur slyvanas, ca serait un bon développement scénaristique je voulais dire.

vue les <<mon champion<<,<< mon amour<< non c’est pas retcon non

d’ailleurs il devient a ce moment plus qu’un ud il devient un simili-dk
donc parfait pour un donjon mm.

excuse moi, j’ai trop d’amour propres pour rejoindre les danseuses
je prefere encore attendre une faction sylvanas XD

justement c’est la horde les danseuse
et l’alliance les chef d’orchestre
il est pas trop tard, tu pourrais devenir un elfe du vide
c’est bien le vide jabber pour remplacer le fel
ou un sombrefer c’est pas des gars sympa ca

nan, juste un ramassie de coupe jarret sans balls ^^

tout les aurant de temps ils reviennent a leur naturel et commence a egorger l’alliance jusqua ce que cette derniere commance a reagir et la ils joue les vierge effaroucher XD

plutot crever

quand je dit que les nain on pas de gout u.u

d’un banal et sans le moindre style u.u

t’es sure avec paine et green jesus a leur tete . :upside_down_face:

ben des elfe qui joue avec des enegie dangereuse ca devrait te plaire non ?

et puis moi je répète qu’avec les sancteforge d’un coter et les edv de l’autre l’alliance est la faction de l’équilibre parfait.

quand je dis que les elfe ont pas de gout

ils ont deja annoncer que la guerre H/A etait le coeur de wow a la blizzcon, donc on aura d’ici 1 extension ou 2 un nouveau massacre d’alli a faire ^^

l’empire de blanduin 1er a surtout autant de gout qu’un babibelle
et moi je tourne au roquefort u.u

2 mentions « J’aime »

La Quatrième guerre est une conclusion définitive au conflit H/A qu’y disaient, enfin bon, on est plus à un mensonge près…

2 mentions « J’aime »

en quoi le vide te dégoute par rapport au fel ?

Ou celle avec le plus d’opposé, à se demandé comment ils font pour pas s’entre dégommé, en plus ils suffit d’écouter la blague des sombrefers sur les Elfes de la nuit pour se dire que sa risque de péter ^^

oui et sylvanas ne devait jamais être un garrosh 2.0, conclusion du conflit le temps que tout le monde bai.se et que les gosse grandissent pour avoir de nouvelles recrues ^^

non que la divisons horde-alliance est le cœur de wow pas la guerre.

fait gaffe le babilbelle est rancunier
il va t’étouffer

car nous somme des gens raisonner et raisonnable, comparé a d’autre.

oauis enfin dans une hypotétique guerre civile je plus les sombrefer du coter des edn et des worgens que des dreanei

le vide sauce EdV a aucune saveur
le truc est senser etre l’energie la plus corruptrice de l’univers
bah en faite non, ca fait rien car c’est des alli, et ya jamais de contrecoup pour les alli

alors que le fel au moins on en a a la pelle des cas ou le mec est aller trop loins et que ca la bouffer ^^

t’y a cru toi? XD

les dev semble pas du meme avis^^’

Mmmmm
nan

Q: Would you consider loosening faction restrictions for grouping with friends?
A: They understand why you want to, but the Alliance and Horde separation is what makes Warcraft what it is and there is some value to mechanical reinforcement of that division. Grouping together is not an option at this time.

ca parle pas de guerre mais de divison.

le roquefort ca ne fait que puer, tu me diras comme la :poop: sécher d’orgi

ben déjà la nécromancie du vide sur les gosses de rezan me semble déjà un exemple d’aller trop loin, après il faut admettre que pour l’instant on à pas eu suffisamment d’ EDV mis en lumière pour voir si l’un d’eux à péter un engrenage

moi je vois plus lumière/nature (donc EDN, worgen, draenai) VS mécanique/ombre (gnome, sombrefer, EDV)

Ok bon, ce compliment compense le spoil de konosuba. :open_mouth:

J’vous préviens, personne ne dors tant que la cinématique n’est pas parfaitement séquencée. :stuck_out_tongue:

Hero i quit a long time ago?
Marrant, j’avais vu qu’il n’en avais pas
Eh bah tu m’aura appris un truc :smile:

Café?

Ils vont passer 45h sur la cinématique d’intro, je les laisserais pas la lâcher sinon. :stuck_out_tongue:
Vas-y, on va jouer le jeu.
Quel objectif? Arriver à la fin de BFA avec N’Zoth libéré? Mort? Des points clés de scénario? Est-ce que tu veux qu’on passe obligatoirement par Dazar’Alor? On est totalement libre?
J’aime bien ce genre d’exercice de scénarisation :smile:

On a le droit de modifier le contenue des cinématiques? J’ai le droit de transférer l’un des droits de CGI sur la cinématique d’intro de Sombrivage? (L’une des seule cinématique de l’xpac avec un VRAI storyboard, même pas en CGI… :frowning: )

Si on m’avais dis que faire le pavé de la mort sur Sylvanas me vaudrait cet honneur :crazy_face:

Par contre, sans rire, je participe quand vous voulez à ce genre d’event, j’adore faire ça

L’écriture inclusive n’est pas reconnue par l’académie Française, donc tu parle d’une évolution refusée :stuck_out_tongue:

Je sais comment te motiver.
Tu le met à plat, je ré-écris le lore de ma Worgen avec un peu plus de détails que la dernière fois. Exit le rapport psychiatrique (… qui pour l’anecdote est ma fiche TRP3); je ferais une narration différente.
Juste.
Pour.
Te motiver. :smile:

Ah tu l’a lu du coup? >)

Vous partez dans tout les sens, c’est quoi les règles du coup? >)

Je réalise, tu veux juste la Storyline? Tu veux les cinématiques avec, en storyboard léger? Tu veux l’impact Gameplay en supplément?

Non parceque tu tombe mal, des écritures de scénario, et réécriture, ça m’éclate et j’en ai fait quelques un, donc j’vais te demander des limites précises :smile:

Mwi
Il est d’ors et déjà mal foutu ce développement, parceque toutes les occasions pour l’insérer auparavant ont juste été ignorée (et je demande pas un grand « Mon Amouuuuuuur » de Sylvanas vers Nathanos hein, genre la lettre à l’odeur de Rose me suffit); et ils en ont mis 5-6 à BFA… Ce qui du coup ressemble juste à du Forcing de dernière minute. Mouais.

Seul moment de leur relation bien écrit.
Et c’est au travers d’une Réprouvés random. Un comble.

Je sais très bien qu’au fond de toi, tu rêve de devenir Worgen.
Les Crocs t’iront très bien pour jouer avec les Succubes, ne fais pas semblant :smirk:

1 mention « J’aime »

Les Zandalari ont rejoint le camp des ordures, qu’ils s’estiment déjà heureux d’être épargnés par la bonté de Blanduin le Magnifique :upside_down_face:

pourquoi? ya zero consequence
et comme c’est sur des troll et leur culture, c’est osef pour blibli

nan serieux, le vide fait tout ce que fait les autre DIFFERENTE ecole mais mieux et sans contrepartie au final --’

ce qui n’arrivera jamais car alli, et les alli ne sont jmais responsable des pblm

tu va faire comment ? XD

j’ai dit katanagatari moi ^^’

ca passe, degage lost honor XD

nan, juste que jte fait confiance pour etre relativement poser et constructif ^^

rahhhhhh
taujaro c’est avant/pendant ou apres les pin d’argent deja? XD
par contre je previen ca respectera pas le « leveling » hein ^^

comme quand je tri… joue au poker, NO LIMIT u.u

mais deja avoir une storyline pour commencer avant de l’etauffer ca serait bien XD

on la pas a nazjatar ca? XD

bfa quoi ^^’

bah on serait logique, les worgen devrait faire des campagne d’infestation sur les autre race avec leur accord
genre campagne de recrutement
parceque bon, vu la bene que c’est sur le papier, jvoudrait pas rencontrer des draenei palouf en worgen quoi ^^’

et sinon si c’est toujours canon que ca empeche le rez, nan, pas worgen, pret a une transfu en sanlayn a la limite^^

en effet :stuck_out_tongue:

oué enfin il à un peu commencer le dark side, déjà l’acceptation des EDV et leur pratique douteuse. l’emprisonnement de Talanji, le sacrifice de telaamon et d’une centaine d’homme pour un simple raid sur dazar’alor.

t’es à fond la caisse toi ? t’en ai à combien de café ?

pas moi, sa se trouve où ?

1 mention « J’aime »