Ressuscité les loas

dans sa fiche total rp

non

ok je pense juste la guerre horde-alliance total et quand je dit total je dit TOTAL.

je veux bien faire la partie alliance vener.

mais même leur allié leur parle mal regarde comment jabber parle d’eux.

je parlais des conséquence de la mort de nananos sur slyvanas qui pourrait être un bon développement de la reine banshee.

on peut dégager des perso plus ou moins important ?

Rester debout jusqu’à 5h du mat ne me pose pas de problèmes, t’inquiète :smile:
J’faisais des Jam dans mon école >)

OUAIS MAIS MOI J’T’AI LINK AUTRE CHOSE EN TE LE CONSEILLANT
DONC T’ABUSE
VOILA

J’ai pas encore lu Katanagiri anyway

… Ok, ça me va aussi :man_shrugging:

Hmm
Hmmmmm
HMMMMMMMMMM
A peu de chose prêt pendant j’aurais envie de te dire, mais la chronologie en question est cheloue.
Commence pas à dire que t’étais au deux endroits hein! :smile:

Tututut, je suis sérieux moi pour ton truc, même si il n’y a pas de limite, tu ne peut pas juste me dire « Réécris BFA », si? :stuck_out_tongue:
Tu veux quel start à l’extension, quelle fin, des checkpoint particulier etc.
Tu va pas me dire que tu veux juste qu’on te donne « notre » version de BFA, avec les mêmes enjeux tout du long, si?

Tutut, la storyline sert le Gameplay, et le Gameplay sert la Storyline. On ne touche pas tant que j’ai pas mes infos :grin:

Sisi, je prenais cet exemple. :slight_smile:

Clairement, mais bon. ce serait pousser le vice trop loin je pense

Ce point de détail spécialement n’est pas douteux.
Tu croise quelqu’un à côté d’un criminel de guerre/terroriste qui te dit « être la princesse d’un royaume que t’as jamais vu », même si t’en a entendu parler…
TU L’ARRÊTE U.U

0, c’est les infos de base pour ce qu’il demande. :face_with_raised_eyebrow:
Moi j’suis sérieux pour le lui faire sa refonte de BFA :rofl:

Faut me croiser, me cliquer dessus, et TRP te charge ma fiche. >)

EDIT: Si tu veux, je me co, tu prend un ally, je te groupe et ça te chargera ma fiche

ouais mais comment tu vas NOUS empecher de dormir? XD

toujours u.u

bah justement, pour ca que je demande XD

bon remarque, la campagne de gilneas a cata c’est deja pas mal XD
bo aller, sans doute une ptite particippation mineur pour theramore
il a bien fallu la faire cette bombe a mana u.u

la situation qu’on a fin legion comem situation initial
situation final, j’ai envie de dire la cine de SL mais libre ca pourrait etre aussi interessant ^^"

les gros event de bfa je dirais, faudrait voir

bof, si a coter ta la horde qui se retrouve avec les reprouver qui font le meme type de campagne mais en plus sous inspiration gobeline, ca passerai :stuck_out_tongue:

Sinon j’fais tout tout seul :stuck_out_tongue:
Et j’dis que j’ai tout fait sur le forum! Même votre part! :open_mouth:

N’Zoth est forcément mort?
On respecte la situation géopolitique? (Zandalari qui rejoignent la Horde, etc)

Je te préviens. Je me tape pas un boulot aussi long si j’ai pas un concept précis à suivre. >)

dans sa fiche total rp

non

ok je pense juste la guerre horde-alliance total et quand je dit total je dit TOTAL.

je veux bien faire la partie alliance vener.

mais même leur allié leur parle mal regarde comment jabber parle d’eux.

je parlais des conséquence de la mort de nananos sur slyvanas qui pourrait être un bon développement de la reine banshee.

on peut dégager des perso plus ou moins important ?

non faire la guerre -horde alliance comme prévue

Ils ont pourtant toujours été du côté de Jani :confused:
HEK HEK HEK

3 mentions « J’aime »

Va falloir les fixer ouais. Enfin, déjà comme dit Jabber trouver une storyline, puis l’étoffer x’D

Ah non mais d’accord, je demande rien et ça essaye de me taunt pour m’aggro comme ça ! Nan mais d’accord !
… Bon par contre, ême si les Zandalari et les Sombrelances restent digne et un peuple Noble … Ouais, le reste de la Horde, c’est des ordures :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est vrai que c’est important comme point à déterminer !!

QU’EST-CE QU’IL A DIT ?? x’D

je cite << un peuple de vermine>>

injection de gangrecafé

tu crois que beaucoup de gentil paladin lumineux aurai accepter des utilisateur du vide dans ses rangs ?

vu que tu doit pas parler de station essence, j’imagine que tu veux aller jusqu’au génocide

t’as déjà vu Jabber respecter ses alliés ?

exemples ?

d’ordinaire j’en ai rien à péter des taurens, mais de la à les traités d’ordures

du calme, du calme

ok jabber paix à ton âme ^^

Je prend ça comme un pas intéressé. :stuck_out_tongue:

c’est pas deja le cas?
on est pas en realiter juste des compte alt que tu utilise pour faire croire qu’il y a d’autre gens que toi sur le forum? :open_mouth:

nan, mais au moins vaincu officielement ^^

on respecte la geopolitique, avec une Kultiras qui defonce du hordeux depuis w3 de toute facon ^^

mais j’ai pas dit de le faire tout seul et tout de suite! on a jusqua SL pour ca XD

puis on etablie les regle justement, apres je ferai sans doute un sujet au propre avec toute les regles histoire d’etre claire ^^

mais jsuis une ordure moi XD

que blibli s’en fou des atrociter que commet l’alliance si c’est des troll qui subissent ^^’

jamais dit du mal des reprouver u.u

ou de jani, ou des vulpe, de tout ceux qui se sont montrer digne de confiance en faite :stuck_out_tongue:

En même temps, Blizzard nous demande d’être des ordures, donc si je peut pas déserter la Horde, refaire des carnages comme ceux que je faisais sur les paysans de l’opération Bouclier à coup de moisson de vie je viens, pour mieux repartir à mes petites affaires après ^^

1 mention « J’aime »

ah oui ? jabber t’est sure d’avoir dit que ca

quitte a etre de toute facon condamner a etre le mechant, autant prendre son pied et y aller a fond et y prendre son pied ^^
« ca me rappel se type a brenaban, alors la ville est en feu, les gens meurt blablabla et la ce type ce pointe et m’attaque avec une cuillere!
UNE SIMPLE CUILLERE!!! alors moi, je rigole HA ha
ET JE LUI ARRACHE LES YEUX A LA CUILLERE
et ses gosses sont la HAAAAAAAAAAAAAAA hahahahah
on a bien rigoler ^^ »

oui, je suis sure ^^

arrete la fake news honteuse

Dans WOW, Blizzard a toujours articulé l’existence des trolls comme de relatives menaces qu’on peut ressortir à tout moment, le joueur lambda osef de tuer du troll, ça le lassera jamais. Les seuls trolls qui en imposent avant BFA, ce sont les zandalaris, uniquement pré-Cata à Strangleronce quand ils nous aident contre Hakkar et les gurubashi, et à Wotlk à Zuldrak pour défaire les drakkari et sauver ce qui peut l’être de leur histoire. Dès qu’a Cata et MOP ils deviennent antagonistes, on roule dessus.
Et quand tu vois à quoi est réduite la culture trolle qu’ils ont pris le temps de développer, rien que les artworks de Chronicles, tu compatis pour cette race qui s’est élevée à des hauteurs inouïes, pour mieux être piétinée dans la boue par Blizzard et Jean-Kevin qui veut ses loots.

1 mention « J’aime »

c’est marrant que tu traite les zandalaris de vermines, quand les 3 races que tu cites comme digne de « ta » confiance, sont justement des vermines ^^ entre jani et les vulpérins qui sont des petits chapardeurs et les réprouvé qui sont des abomination empesteuse.

mais quel cafteur celui là, toi t’était du genre à dénoncer des haut elfes à garithos

oh ptin tu vient de me donner une idée de génie pour mon rp thx :wink:

Des fois je me pose la question, puis je réalise que t’es beaucoup trop insupportable pour être moi.
Tu bois ton Gangrecafé AU SUCRE.
Pitié quoi. :roll_eyes:

M’ok.

M’ok².

Ah mais moi ça va m’éclater, ça va être fait d’une traite, pendant l’une de mes nombreuses insomnies, alors bon… :smile:

Bah Sylvanas n’a pas été une Garrosh 2.0, elle a pas fini en boss de raid. Donc en soit ils ont pas menti.

_https://makeameme.org/meme/albatard-dommage

met pas la charrue avant les boeufs et attend SL pour crier victoire