Ressuscité les loas

Ah mais il parlait pas des Orcs ? Ou des Taurens ? :open_mouth:
… Voyons, peuple de vermines, moi je pense orcs, taurens, nains, elfes de sang … :smirk:

Nan mais oh ! Trolls are not vermines !! :smiling_face_with_three_hearts:

Me semble seulement ceux qui lui donnent des cibles à massacrer … Et un diffuseur de peste u_u

… Baine, tout du moins :stuck_out_tongue_winking_eye: Pardonne pas, entêté

Voix de pandaren
La vie doit être savourée … Qu’est-ce qui vaut la peine de se battre ?

A MOOOOORT !!!
Propage une nouvelle souche de Peste de Sang élaborée dans le plus grand secret et éclate d’un rire dément

… Wait. Ca suffira pas. Va me falloir un plus grand moyen.
… Baaah tant pis, au pire cette peste y’aura juste quelques dommages collatéraux … jette le reste à Orgrimmar, en essayant de viser Baine

Ah oui, ces saletés … Il faudra également que je m’occupe d’eux u.u

:face_with_raised_eyebrow: Fake News ? Essayez pas de me cacher vos torts. Ou je gaze tout le monde u.u

Exact, c’est honteux … Entre ce qu’on nous dit et la façon dont ils nous les « jettent en patûre » pour du loot -_-" …
Faites moi plaisir, jetez Ion en patûre pls, même sous forme d’un boss réprouvé x’D Je le farmerai même sans loot u_u

To-ta-le-ment ! C’est l’histoiiiiire de mon seeeeeeeeel !!

C’est honteux ! (je crois que j’ai toujours pas le c3 … Quelqu’un met la vidéo pls ? x’D)

tu te rend compte que j’ai jamais ecrit ca hein? XD
remonte juste la quote de merio quoi XD

rho, tu veu pas de gangresusucre? :open_mouth:

jsuis ton coter toxique :stuck_out_tongue:

Vous avez l’air de bien vous amuser dans le coin… :thinking:

@Jabber : je te file quand même la palme de la blague pourrie avec ton « are you serious ? yes i m sam ».

Limite en faire une Garrosh aurait pu être mieux, au moins ils auraient assumé le repompage intégrai, plutôt que d’en faire la grande méchante « tro dark et mystérieuse » ><
Garrosh à MOP a été un gâchis de ce qu’il promettait à Cataclysm, mais au moins il avait une vision pour la Horde. Incompatible avec le gameplay, mais il voulait batir quelque chose (bon sauf à SOO ou il voulait juste bâtir des montagnes de cranes).

La 8.3, y’en a des masses des gens corrompu par le vide! Non je déconne y’a juste des mantides et des hozens.

Petit aparté 8.3, toujours rien sur le don de N’zoth de votre coté ? Je viens de le débloquer sur un reroll au cas où et je pense le virer du démo si ya rien de majeur.

Bah ce sera SL, pas BFA donc… :smiley:

Ca m’intéresse oui, j’ai pas du jouer ma seule perso à l’avoir depuis la 8.2 au moins :joy:

Au moins c’est legit, Elfe de Sang est l’une des seule Rac Horde que je pourrais envisager de jouer. >)

Toujours!
Une refonte que tu aimerais voir pour BFA? un Checkpoint? :smile:

Officiellement, on aura rien.
Après, de toutes façons, avec le patch dessus, tu ne le vois plus que dans les zones de BFA. Donc bon…
Courant SL…

mais quand je disait sylvanas= garrosh 2.0, à quel moment ai-je préciser une extension ? quelle le soit à légion, bfa, sl ou l’extension d’après, pour moi elle en prend tout les codes

hé!
c’est un sacre beau cadeau quand meme!

moi jte fait paint it blight

vaste sujet, le pouvoir et la domination me semble une bonne reponse u.u

c’est senser me dissuader ou motiver? :confused:

remonte sa citation, tu verra que le rat a juste modifier mon propos alors que je defandai jani ^^’

OUUIIIIII quelqu’un la vu!!! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai pas osé la relever :stuck_out_tongue:

Moi je veux que ça perso, accrocher sa tête dans le salon, au dessus de le cheminée.

Un truc tout simple, si doit y avoir un assaut de Dazar’alor, ou de toute autre zone, que les préparatifs soient plus sensés ! pas des bombes dans les bateaux pendant 2 mois oklm mais peu de temps avant ! pas de frilosité ally mais un jusqu’au-boutisme assumé ! plus d’intelligence coté horde pour exploiter le sceptre et pas le stocker en mode trophée !

2 mentions « J’aime »

un comble pour une tête à ramure, qui à vraiment une tronche de trophée de chasse :rofl:

Dommage, j’ai trouvé sa top dans la cinématique

utilisé le vide, et massacré des dignitaire de la horde sans défense sa te suffit pas ?

put.ain j’avoue la connerie

J’vais finir par faire ça ce soir sigh
Vous me fatiguez. >)

j’aimerai définir les règle de la réécriture de bfa
la guerre horde-alliance TOTAL (genre sale tres sale)
pas de n’zoth
ou azhara
ou en petit contiter
des perso important de bfa qu’on peut passer sous le coude exemple : corsandre-talanji
3 point de bfa inchangeable
seige de lorderon
zandalar
kul’tiras
après les événement les en conduisant et leur déroulement on peut les changer
et je me proposes pour faire l’alliance vener mais taurajo ce serat une petit razia.

C’est nous les pro de la chasse ici!!

nan, faut les claquer sinon c’est pas reecrire bfa mais faire une extention a la place de bfa ^^’

Bah ils seraient présent via chantorage au pire.