possible d’avoir des précisions ?
Donc ils vont faire sous-traiter, ce qui veut dire qu’on va avoir un contenu de me.rde, mais on aura du contenu quand même, et donc possiblement d’autres extensions
possible d’avoir des précisions ?
Donc ils vont faire sous-traiter, ce qui veut dire qu’on va avoir un contenu de me.rde, mais on aura du contenu quand même, et donc possiblement d’autres extensions
jpeux te chercher lq video de belluqr ou il en pqrlem qpres cq tient plus du 3on dit3 pour l4instqnt
reforged
edit:
dsl, pour le qwerty ^^’
et jsuis vraiment obliger de m’abimer les yeux sur les miniature p***click de bellular? ^^’
attend je fais la trad :
ou il en parle après ca tient plus du on dit pour l’instant
pk t’utilise le qwerty aussi
oui
Fait moins de sujet si tu te rappel même pas de ce que t’écris
Plausible, mais seulement dans le cas ou WoW continue sa chute vertigineuse vers le bas en terme d’abonnés.
Ils ont le potentiel pour un vrai Mop bis; c’est peut-être l’occasion pour redonner de l’élan à un jeu en fin de vie
C’était fake news ça si on parle de la même info
Ne pas confondre « Contenu annulé », et « Fin de développement ».
Et pour le coup, crois moi que la fin de développement dans wow aurait fait sacrément grand bruit dans la commu dev
Ce n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour, mais il est probable que SL soit le dernier clou du cercueil. Reste à savoir si WoW aura la force de s’extirper de celui-ci ou non.
j’y peut rien, dès que j’ai une interrogation sur wow, jle met en topic, regarde sa fait que depuis janvier que je suis sûr le forum, et j’ai déjà balancé 26 sujets
Et pas que chez les devs, à mon avis on aurait eu des fuites de partout, sa aurait gueuler sur tout les forums
En effet, mais ce n’est pas la ou je voulais en venir.
Si WoW s’arrête, il faut bien comprendre que même en admettant que Blizzard lance de nouveaux projets; une partie des devs du jeu ne sera pas forcément reconduits, et même si ils le sont tous, certains iront de facto chercher ailleurs.
Si la blague du « Wowémaure » tourne depuis longtemps chez les joueurs, c’est plutôt l’inverse qui tourne chez les développeurs. « Wow est immortel ».
Si WoW venait à s’arrêter, bien au-delà de l’impact économique; les devs vont chercher un nouveau job. La communauté des devs va bien voir que plusieurs dizaines de dev de WOW cherchent un nouvel emplois.
Si WoW meurt, ça veut dire briser globalement la confiance des dev pour les MMO à grande échelle. WoW n’est plus « un MMO ».
Wow est « LE » MMO à échelle de confiance, et sa fin signifierais probablement la fin des MMORPG à grande échelle pour pas mal de temps.
Bien que FF14 commence à s’en approcher
Wow est maghrébin depuis tout ce temps
bah le temps se fait long, j’ai donc decider de reprendre kamidori pour le fignoler (genre reussir a craft tel tenue planquer qui prenne 20h de farm pour avoir 1 element necessaire, ou tuer ce boss de post post boss de post engame de newgame++)
bref, le bon farm sale
et kamidori, comme certain autre jeu a ma disposition, ne connait pas l’azerty u.u
et j’oublie toujours de me remettre en azerty ^^’
maiiiis euh
vu que j’ai la flemme de me refaire du beluar, jvais te suivre sur le sujet u.u
pour un faux cafeinomane velue t’es digne de confiance u.u
ca explique pourquoi jtrouve que la 8.3 est du vol au vu du prix de l’abo XD
(humour hein, pour les 2/3 du fond capable de prendre un jean marie gaming au 1er degres)
J’suis malade depuis une semaine, t’es sûr de vouloir me croire sur parole?
au pire, tu sera reconnue responsable u.u
donc ca me va XD
responsable ? sa colle pas avec sylmyn
faudrait etre totalement irresponsable pour rendre le gangretoutou responsable, je sais
mais comme ca c’est plus mon pblm
c’est commes les impots gobelin, je les met au nom de soan u.u
Ah bah bravo, ça y est j’le prend mal.
rhoo faut pas mamie, tu sais bien que j’aime te taquiner
J’te préviens, j’te surveille…
Je ne suis juste irresponsable!
JE SUIS COMPLÈTEMENT MANIQUE
Jabber au secours
il est partie régler son clavier en qwerty.
;qis non voyons .O
t’es pas dans la mouise, et elle a fait le plein de cafe, tu n’a aucune chance
essaye de lancer un gnome enduit de gangrecafé pour la destabiliser
ca ou tu te met en slip et tu DAAAAAANCE
moi ca marche, elle ma jamais choper
apres « la dame noire nous surveille », la chienne noire nous surveille u.u
tout est lié!