la première est froide et pesteuse, la 2eme est brulante et velue
On est mal tombé dans les dames
mdr j’imagine bien l’oeil inquisiteur de Sylmyn se posé sur un jabber en slip qui danse.
Cherche pas mério on t’as vu derrière ta bouteille
ah oui il si connait bien lui , a danser en slip
nan mais moi j’ai le pantalon semi transparant style danseur du ventre u.u
Je suis un professionnel u.u
jadis un magister pyro
aujourd’hui un warlock gangrefeu
mais toujours, un maitre de la Caliente!!!
voyer miguel avec son instrument de la route d’eldorado
meme sylmyn et subjuger!!!
conclusion les poils ca rechauffe
on remarquera donc que la difference est d’environ 6 mois sans rasoir
voila pourquoi ils sont pas fichu de retrouver sylvanas ingame!!!
(et sylmyn, pour le coup j’ai la limace de monstre & ci pour toi XD)
houla, ton paver rp ?
rho mais si, la limace!
la vieille qui fait flipper!!
Germaine!!!
et mon paver rp on va dire que ya des partie « fait » et des parti « a faire » XD
(j’hesite sur l’automutilation d’un bras pour bfa )
non non, ca va trop loin cette histoire.
rho, si jdoit me faire une histoire, je prend la version hardcore moi
avec les egout de dalaran changer en charnier suite a la purge
les mugueuse qui fonde a cause de la blight alors que les gars son encore « vivant »
ect ect u.u
jveux etre dans la timeline ou alextrasa a etait feconder de force et ou un demo orc lui eclate ses oeuf puis les etale sur la tronche si elle ne coopere pas u.u (a pardon, c’est encore la notre de timeline celle la XD)
c’est comme jouer a D&D ou Doom, autant jouer a la version qui tache
puis bon, un bras, post mecagon, c’est pas grand chose XD
vue qu’on parle de rp, moi j’ai finie des partie. et d’autre a faire.
mon perso était un membre de l’armé de garithos avant d’être dk
et a participait a l’emprisonnement des elfe de sang et apres la mort de garithos et partie rejoindre mograine.
HA le chien XD
croisade ecarlate en prime?
et on me traite de monstre? XD
non, mograine avant la croisade, puis mon perso est partie avec tyrosus fondait l’aube d’argent.
j’avais a peu près le scenario dans la tête depuis des année, mais récemment de le faire réellement et sur papier
rho, meme pas drole u.u
la meme, mais jme rend compte que j’applique ptete un poil trop les theorie d’ecriture de GRR Martin XD
mon seul soucis est la chrono, j’hésite a mettre la libération des dk d’archerus fin BC plutôt que début WOTLK
everyone die
nan, juste que chaque action induit des consequence et qu’une erreur en aura d’autant plus ^^
(serieux, dans les bouquin quand X ou Y meurt c’est logique et sa sort jamais de nul part ,dut l’absence quasi total de plot armor des perso XD)
mais nan, sa theorie d’ecriture c’est qu’on creer des perso « qu’on aime » et que le boulot d’ecriture consiste a le caillasser de probleme voir comment il y survie XD (ce mec est un sadique)
C’est surtout ta capacité à fuir tes Succubes qui me subjugue.
… Tu fera attention, je pense qu’elles approchent!
D’un autre côté, non seulement je t’ai toujours à l’oeil, mais en plus de ça je ne te lâcherais pas
Non moi j’attend toujours, mais je sais qu’il préfère être tenté par Stellaris et la danse au fond de lui
Sylmyn est la loa du café?
Désolé, j’ai perdu le fils des discutions. J’essaie de trouver un lien. On parlait de quoi déjà ici?
Par contre, si c’est vraiment le cas, ton espérance de vie vient de chuter dramatiquement…
Tu ne devrais plus laisser Jabberjack t’approcher.
Mais non.
Tout est une question de relativité.
Le Café est infini. Et tant qu’il existera… Je vivrais.
slymym est le café