Ressuscité les loas

Dans une cage à être siphonnée pour extraire ton mojo?
Être vivant et vivre, c’est deux choses différentes.
Parle-s’en à Ra-Den.

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

stelaris mes partie tourne asser vite mal car jfait autre chose a coter 9 fois sur 10 (genre farm sur kamidori justement, ce qui pose pblm entre le passage qwerty/azerty et les temps d’inatention XD)
la danse par contre…

de mon boule delicieux qui en fait baver meme sylmyn u.u
enfin, c’est ca ou elle a la rage :stuck_out_tongue:

:open_mouth: pourquoi donc? c’est elle qui me harcel u.u

il arrive il arrive, mais ya de la masse et certaine periode que j’hesite pas mal ^^’ (surtout wotlk-wod-legion en faite)
et le final de bfa aussi, a quel point jle mutile pour la suite :confused:

Tu es un mâle, ça rythme avec mal. CQFD
Depuis quand les femmes harcèlent les hommes?
Sylvanas, non! C’est Arthas qui a commencé!

Et, puis, depuis quand peut-on faire confiance à un démoniste…

lorsque il a va retrouver kael a sl il va ressembler a ca

l’aube des temps u.u
l’hysterie existe pas pour rien u.u

nan, sylvanas
c’est dans la lumiere de lorderon u.u
les vrai fanfic obscure, tester les aventure d’harry potter, le jeux video XD

s’en est une aussi tu sais…

nan, un bras en moins ca passe
en plus jpense pouvoir tourner le tout en une evasion de prison bien bourine :stuck_out_tongue:
j’ai deja tuer a ptit feu presque tout ses proche et l’ai lancer dans une spiral autodestructrice ou le peu de lueur d’espoir qui apparait fini immanquablement par devenir un poids supplémentairement u.u
ca reste « reparable » XD

Elle est une druidesse déchue, ce n’est pas pareil!

un magistere desesperer et a tendance alcoolique ici svp!

tu le déteste a ce point ton personnage. ?

j’l’adore :stuck_out_tongue:
sinon je prendrais pas la peine de le decrire former de jeune mage a dalaran pre w3, pour ensuite ramener ces ptit jeune devenue « grand » et qui participe activement a la purge de dalaran ^^

sinon je prendrais pas la peine de prevoir de le faire devenir « regulier » dans un ptit resto zanda, sympatiser avec le proprio, decrire les gosses de ce dernier, la bienveillance malgres l’envie du perso en les voyant
pour ensuite raconter dazar, les rue en flamme, la populace bloquer
l’odeur… les corps meconnaissables… les rivage de la raison qui s’eloigne, tandi que la rage monte, monte…

quoi?
qui aime bien chatie bien nan? ^^

j’ai de grand projet XD

Ce qui me fait penser que j’ai mis un signet sur le poste de Sylmyn où il raconter le lore de son personnage.

2 mentions « J’aime »

moi l’histoire de mon perso c’est triste dramatique, j’adore le drama, mais vraiment bien dosé surtout bien raconter et mis en scène , j’aime pas le drama pour faire du drama comme martin le fait.( après c’est perso les gout et les couleurs)
btw j’aime got et j’ai les romans chez moi et j’attend a dream of spring

tu sais on peut en parler, tu peux supprimer ton perso, reroll gnome.

Avec tout ça je me demande si je vous exposerai pas le lore de ma Lillyn un jour x’D
De la Lumière à l’Ombre/Vide puis à se rapprocher de la Mort, avec Bwonsamdi :joy: :sweat_smile:

Désolé, je n’ai qu’un gnome mage un peu excentrique, asocial, mais gentil qui aime joué le professeur.

1 mention « J’aime »

Je suis quelqu’un de parfaitement sain d’esprit d’abord!

Comment ça « post trauma »? Ça existe?

Tu te rend compte qu’à cause de toi j’vais aussi devoir écrire MON RP de manière sérieuse?
Saleté. :rofl:

Ho c’est gentil ça :smile:

Mais du coup, maintenant que j’y pense.
On va le poster où le RP complet? :sweat_smile:

encore un post a paver a cause de jabber.

Dans la section Jeu de rôle ?

Comme je l’ai fait pour l’histoire de mes personnages ?

je dis « Mes » mais c’est une histoire qui implique presque deux de mes personnage dans la même histoires

hé! si je veux qu’il puisse bosser sans le moindre souci pour un gars comme belmont il faut qu’il soit moralement endommager!
si je veux qu’il soit pret a mettre au pal de l’alli, homme femme enfant bebe et bebete comprise, il faut que je lui donne une raison
deja que bon, utiliser des felhound c’est monstrueux, autant pas faire les chose a moitier ^^

martin fait pas tant de drama drama
la serie dramatise beaucoup (et ce, plus elle avance/regresse)
mais en sois dans le bouquin rien n’arrive sans avoir etait « instille » un minima
et quand un perso fait une erreur, toujours quelqu’un en paye les consequence

apres quand tout sera « fixer » je reecrirai sans doute tout pour adoucir les angle u.u

leviosa?

nan, c’est un mensonge pour essayer de nous faire quiter le champs de bataille!

c’est ta faute u.u
tu a commencer avec ca NA XD

:poop:

mwahahahhahahahahahaaaa

C’est…
Une possibilité.
Si j’ai la foi. Pour l’instant, ça ne sera que des « peut-être » que vous aurez. Pas deux fois :grin:

C’est pas faux.

1 mention « J’aime »

Pas sur de comprendre le lien avec le sort de lévitation de Harry Potter (merci Google), mais enfin, au point où on est rendu.
De plus, ce sont des sorciers nuls, les baguettes, c’est pour les amateurs…