c’est pô drôle
c’est le synonyme de la horde.
c’est pô drôle
c’est le synonyme de la horde.
Pour être endommagée, il faudrait déjà que la Horde ait une morale…
pas faux
(20 caractere)
Pour vous lecteurs, peut-être. Pour moi qui va écrire, si
Quel mot tu ne comprends pas? C’est «faudrait»?
un gnome qui sert de prof… moi jpense a ca ^^’
consequence des colateral de l’alliance ^^
(le pire c’est que on pourait argumenter que c’est techniquement vraiment le cas XD)
la morale? a quoi sa sert? a quoi bon s’encombrer d’un truc aussi inutile?
rho perso je vais me contenter du plaisir de penser que tout ces effort auront etait de ma faute
deso, j’ai pas tilter pour la ref a kaamelot sur le coup, il est 3 heurs du mat. je suis dans cette état
c’est quoi une dignité ca se mange ?
Peut-on réellement parler d’efforts quand c’est écrire quelque chose que l’on apprécie? ^^
alors deja, oui, jsuis sure que quelque part une « dignity » attend u.u
nan, mais jme dit que tout se temps sera du temps que tu ne pourra pas user a essayer de nous vendre stelaris
C’est tellement loin dans mes souvenirs, après, je n’ai jamais vraiment été un fan d’Harry Potter (après, les derniers films étaient inintéressants aussi) ni lu les bouquins.
C’est ça, c’est toujours la faute aux indigènes quand les envahisseurs ont des problèmes…
Ça donne du travail aux philosophes et éthiciens.
J’avais compris.
Sans rire, je fais pas exprès. >)
moi taper
moi pestiféré.
comme tous les passionné.
Donc tu tappes les philisophes.
Mais les éthiciens te donnent la peste?
Il faudrait vraiment que t’aille dormir un peu, je pense…
la je montrais la philosophie des orcs.
et la l’éthique des reprouver.
en effet, les draenei debarque-> entraine la corruption des orc de facon « collateral »
ce qui permet l’invasion de la porte noir
plus tard arthas en « collateral » fait fuir la horde en kalimdor, massacre les Elfe et cause pour ainsi dire tout w3 et sylvanas (qui posera des pblm plus tard)
garithos, collateral aussi
purge de dalaran, collateral
varyan qui veut juger garrosh au lieu de laisser thrall lui ecraser le crane, collateral
genn qui attaque sans motif valable a legion, collateral qui permettra teldrassil
assaul sur dazar et zandalar en general, collateral aussi
apres, le prend pas serieusement hein
jdit juste que c’est comique comme « schema », presque viable ^^
un philosophe qui me parle de moral jsui colle une mandale ^^
tu a etait formater par le jeu via message subliminal afin de devenir… un VRP!!!
les philosophe finissent en enfer de toute facon XD
les ethiciens sont des forsaken
sylvanas est donc ethique cqfd
Je pense que tu n’as pas compris la différence entre un verbe à l’infinitif présent et son participe passé…
Mais raisonnement baisé, c’est Sargeras, un étranger qui fout le bordel sur Argus qui entraine le reste…
et puis les titan ce sont des étranger qui vienne faire la loi dans la planète des autre,
déjà il est ou le passeport d’aman’thul ?
aller hop, annulation de visa.
et ces le refus des draenei de se battre qui a entrainé la suite
le fait qu’ils savait que killjaden etait a leur poursuite, que derriere eux, chaque monde qui les abritaient, etait condamner au mieux a la corruption, au pire a devenir un charnier
quand ils ont squater draenor, combien de monde avait t’il deja sacrifier dans leur fuite?
les orc n’avait aucune raison d’attirer la legion, ni d’en envahir d’autre, draenor n’etant pas un prototitan
c’est la lacheter des draenei qui a eu pour consequence collateral le reste
le mec est tellement enorme qu’il fait des puit d’eterniter en eclatant une pustule sur un embryon de titan n’ayant pas depasser le stade morula
tu fait comment pour lui lbd la tronche toi?
Ultralisk dans le rôle d’Aman’thul, et tank et viking dans le rôle des douaniers.
Mais non Azeroth n’a pas brûlé, si Draenor fut condamné, c’est par la stupidité des orcs, là, c’est vrai que les indigènes de Dreanor ont merdé.
regarde teldrassil
bon d’accord, ya encore du taf u.u
tu veux parler du peuple a peine sédentaire et culturellement proche de l’age de fer qui s’est fait manipuler par le vilain demon alien ayant une technologie de futur? et je parle meme pas niveau magie XD
ha oui, c’est vrai qu’ils aurait dut le voir venir XD