Ressuscité les loas

j’ai remarqué que l’inteligence des orcs diminuer avec le temps.

bientôt il seront en mode : « le rouge ca va plus vite »

je sais pas, quand un monsieur tout difforme et vert vomie, vient te voir pour te dire de boire du sang de démon, on pourrait s’attendre a qu’il refuse.

l’ascention de la horde a etait reton a ce point?
ou tu connais juste pas ton lore et tu prend la version de wod comme similaire a la MU? ^^’

parceque bon, jsuis le 1er a dire que vu ce qu’ils sont devenue, les orc de warcraft devrait esperer devenerir des parodie dewh40k, car ca serai une evolution au stade ou ils en sont, mais quand meme ^^’

je troll jabber, c’est tellement drole de troll les orcs^^

1 mention « J’aime »

Ils se sont libérer du joug des Ogres…
Et le gros bon sens, ça ne vient pas de la technologie.
Qui a détruit Dreanor? C’est Ner’zhul, ce n’est même plus de la faute de la Légion. Tout ça parce qu’il avait peur de l’Alliance qui venait régler leur compte à ces envahisseurs qui étaient désormais libres.

Je participe pas trop, je découvre la dernière aventure HS la.
Elle est géniale :rofl:

c’était pas le 2 que l’aventure d’ilidan sortait

Celle d’avant. ^^
J’avais dis que je ne donnerais plus d’argent à Bli² sur hearthstone mais…
Je suis faible quand je suis malade :open_mouth:

Lance un soin inférieur de niveau 1 sur Sylmyn. Bah! quoi, j’économise ma mana… Ça coûte cher la boisson et je suis complètement fauché.

Même pas de niveau deux quoi :frowning:
Et voila, j’suis déçu de savoir que c’est tout ce que je mérite, un soin de niveau UN quoi. :open_mouth:

(En attendant, les batailles en bateau volant sont géniales :rofl:)

1 mention « J’aime »

The heck, il était vivant Karl? :rofl:

Je mets un soin supérieur de niveau deux sous l’effet focalisation améliorée, si tu me promets de renouer avec le druidisme et que tu mets l’armure héritage des worgens! :wink:

Non mais la tu m’en demande trop par contre :open_mouth:

Ça compte si je te link l’armurerie d’un druide en armure héritage? :thinking:

Alors, je prierai Élune pour qu’elle est pitiée de ton âme :pray: :full_moon:, surtout en ces moments incertains où l’Ombreterre est en proie au chaos où toutes les âmes vont dans l’Antre…

Chose totalement vraie. On le sait tous.

On est pas loin mine de rien, entre les spores et le QI raz des pâquerettes ces derniers temps.

Le fel. La planète était déjà morte ou presque avant le coup de grâce de Ner’zhul.

Fais gaffe à pas te faire endormir.

1 mention « J’aime »

Quand on voit l’état de certaine zone de Dreanor, pas sûr que ça soit autant perdu, enfin, ça aurait resté mieux qu’un bout de roche volant dans le Néant… Et ils n’ont qu’à développé l’agriculture hydroponique au pire… Il faut bien qu’ils servent à quelque chose ces chamans…

Si ça peut permettre de m’endormir plus rapidement au lieu de poireauter dans mon lit pendant au moins trente minutes ou une heure…

Quand la faune et la flore sont touchés, si, c’est déjà foutu. C’est tout l’écosystème qui est touché. Que ce soit un cailloux flottant dans le Néant ou pas, le monde était déjà mort.

La faune et la flore peuvent s’adapter et s’épanouir à nouveau. La Terre a connu au moins 5 extinctions massives et de nombreux changements. La vie, c’est résilient.
Et là, avec en plus la magie, je ne dis pas que ça aurait été facile ni rapide, mais ça aurait déjà été une meilleure base.

Quelle pertinence de comparer la réalité et la fantasy.

C’est vrai que la Terre a été corrompue par une magie dévorant la vie elle-même.

Un peu de sérieux.

Oui, c’est pertinent.
Oui, la Terre n’a pas subit les effets d’une magie néfaste, mais elle n’a pas non plus pu se «rétablir» grâce à une magie bénéfique.
Et il y a des crises plus que majeure qui a sérieusement affectée la Terre.