Quand les règles mêmes qui régissent l’univers et ledit monde ne sont pas les mêmes, non, il n’y a rien de pertinent.
Il n’y a pas eu de sporemound sur Terre, ni de furies élémentaires.
Allons.
Quand les règles mêmes qui régissent l’univers et ledit monde ne sont pas les mêmes, non, il n’y a rien de pertinent.
Il n’y a pas eu de sporemound sur Terre, ni de furies élémentaires.
Allons.
Est-tu entrain de dire que la faune et la flore dans Warcraft ne peuvent pas évoluer pour s’adapter à des changements?
Mais il y a des microrganisme qui ont eu la bonne idée de produire de l’oxygène, bonjour le bordel que ça a engendré et tant pis pour les organismes anaérobiques!
J’aime les gens qui me prêtent des propos non tenus.
Aller soit, j’ai des choses plus urgentes qui requiert mon attention.
Bah! si tu je veux pas que te prêtes des propos, encore faut-il que tu les expliques…
Et vu que le fictif se basse souvent sur le monde réel, c’est très pertinent, même s’il faut faire la part des choses.
JE veut tout lire, quand est-ce que vous les posté ?
Déjà lillyn j’attend toujours la suite de ta version BFA après le 8.1
Jabber avec un bras mécanique ? je sais pas mais sa me fait toujours bizarre de melée magie et technologie, voir un dk mécagnome me parait un non-sens, mais bon, vu qu’à la base les saccageurs gangréné sont des machines qui ont été infusé de fel, j’imagine que ya une certaines cohérence à un démoniste cyborg.
bon en même temps j’avoue que tout ce qui est cyborg ou remplacement d’un organe humain par une pièces technologique me fait horreur peut importe l’univers (warcraft, star wars, cyberpunk)
Mdr Merio, nain fidèle au service d’un raciste comme garithos, tu devait avoir une superbe conscience de ton vivant
Allez sylmyn montre nous tes fe…euh ton texte Rp bien sûr
Surtout que les nains qui suivaient Garithos le trouvait complètement débile. ^^’
Pour ma part, j’ai déjà partagé une intrigue sur le JdR, même si vu de l’extérieur, ça ne doit pas avoir grand sens haha. Ca mettra du temps de tout partager, mais c’est un début.
Tu parles de Nagrand ? Si la région n’a pas été atteinte par la corruption, c’est surtout parce qu’elle était devenue le foyer de la Peste rouge et que ses habitants devaient vivre en quarantaine.
Surtout que j’ai toujours compris que les zones comme Nagrand et Farahlon (Raz de Néant avant sa destruction pour les incultes), encore verdoyantes, étaient l’exception davantage que la norme pour juger de l’état de Draenor.
j’ai toujours adorer l’esthetique sauce izzet et kaladesh, une espece de melange de technomagie fantasy
puis tu imagine bien qu’un elfe aura des contrainte esthetique que le mecagnome n’aura jamais envisager
ne va surtout pas faire une recherche image sur tezzeret
Blague à part, mais envisager dans les personnalisations supplémentaires de BFA une possibilité de prothèses (sous conditions, à définir) pour pallier à ce que la magie ne peut guérir (membres amputés/détruits/etc) vu les connaissances des races, serait guère déconnant, selon moi. Bien sûr, ça serait pas dans le genre transhumaniste ou évolution mécanique à la roi mécagone, on serait vraiment dans des prothèses de nécessité pour pallier à la perte d’un membre, pas à des armes dans les bras.
Édit : on peut même imaginer des bras artificiels animés par magie comme par exemple pour les sacrenuit un bras artificiel similaire à ceux de leurs assemblages (Triliax & co !).
je crois que je préfère encore les abominations du fléau
c’est simple quand un gars te dit de googler un truc, tu ne le fait sous aucun prétexter
peut pas, trop curieux, mon animal totem c’est la fouine, quand ma soeur reçoit un texto et qu’elle le lit, jpeut pas m’empêcher de regarder par dessus son épaule
bah enfaite apres mecagone jconsidere justement que ya plus aucune raison de pas en avoir
car le probleme d’un prothese c’est pas tant de reproduire le membre, mais le controle de ce dernier
et avec mecagone on a litteralement l’interface vivant-machine offert au deux faction
perso jvois bien une armature Or alimenter par de la sombre anima pour les EdS par exemple
apres tu peut faire un truc plus vegetal (limite botani dans l’esthetique) pour les kaldo/tauren, un truc plus « armure » pour les humain/orc, bref yaurai de quoi faire
pouvoir ENFIN faire des design non symetrique pour tous!!!
enfin sauf les troll vu que eux ca repousse dans le canon XD
aller, on nous a promis des « centaine » de nouvelle custom pour SL, on croise les doigt? XD
les abo n’ont pas un pont planaire dans le torse XD
puis il est classe le tezzeret, un vrai gentils ^^
(bon apres on a pas encore eu de design de son nouveau bras mais bon, j’aimais bien son style a kaladesh, puis meme dans le lore les gens se demande si on peut encore l’appeler « humain » au stade ou il en est XD)
mais euh, si jte dit que l’on manque de tauren style angrath, faut bien aller voir a quoi il ressemble nan?
quand on te dit que lilian voss est une insulte au perso de liliana vess?
quand sylmin parle de stelaris?
quand TU nous idt de regarder le futur mmo d’amazon? XD
on a pas tous le c3 ici u.u
en faite pour toi New Phyrexia c’est l’enfer et mecagon un avant gout de ce dernier? XD
NEVER GOOGLE ANYTHING
l’Elite du forum.
sinon moi aussi j’aime bien les univers alliant futur et magie comme shadowrun.
moi je joue toujours les anti-toaster dans les jeux avec des robot
quand on vois l’elite de la clientel je comprend le niveau du contenue
l’univers de shadowrun est fun, par contre en temps que jdr ce truc est une plaie infame >< (serieux, ne jouer jamais sous le systeme de shadowrun, c’est juste pas viable)
perso je joue necron XD
tu me parle de lui comme si j’était un connaisseur chevroné de Magic, spoiler c’est pas le cas, j’en ai vaguement entendu parler comme d’un jeu de carte, mais je m’y suis jamais attardé dessus.
New world, lol je le croyais déjà sortie
c’est simple, je sais pas si tu connais un peu l’univers sf de star trek, si c’est le cas dit toi que je suis plus où moins traumatisé par les borgs. Pour moi, n’importe quelle technologie hight tech est cool, teleportation, vaisseau spaciaux, exo-armure, lunette interractive, etc… SAUF les technologie qui s’injecte dans ton corps ou qui remplace celui-ci (prothèse, nanobots, implants cybernétique)
je conseille sur steam la trilogie shadowrun(retuns, dragonfall, hong kong,) surtout dragonfall c’est une pépite.
moi chaos
les borgs ce font casser la bouche par une espèce extra-dimensionnelle trop organique pour être infecté donc bon.
tu vois moi je fiche des protese et même des transformation humain-robot genre astro-boy et necron, mais les vraie robot, ca je m’aime pas du tout.
tu verras quand les vraie robot, les men of iron reviendront ( ce qui a été teaser avec des modèle de men of iron) les necron feront.
a kaladesh le mec a un style noble-visir perse/indien, imagine les fringue d’irion XD
et c’est un style que je trouve classe u.u
ouais, jme disais aussi XD
deja fait
on verra sanguinar rez, et l’empereur aura un text-to-speech systeme afin tout gerer par sa divine puissance u.u
rigole, rigole, mais au niveau ou en est c’est pour pas longtemps.