moi c’est l’inverse, qu’il y ait des robots d’un côté qui ont été fabriqué sa me pose aucun problème (du moment que ce ne sont pas des psychopate anti-vie comme les nécrons) en revanche, amalgamer biologie et mécanique, c’est le truc horrible pour moi.
je navigue entre Asuryani (eldar), Tau et un peu garde impériaux. J’aime bien les armures des spaces marines, mais quand tu voit à quel point ils sont en partis mécanisé
y’a que moi qui appréciait les vf de W40K sous dark crusade et soulstorm et qui est triste qu’il n’y en ait plus sur les nouveaux jeux style gothic armada ?
jvous l’ai dit, il a completement flasher sur sylvanas a lorderon, pour ca qu’il la veut « vivante »
calia n’etait qu’un test…
le canard n’aura jamais gouter a la vanille qu’il est deja accros au cuir u.u
car n’oubliez pas, sylmyn n’est que sylvanas non epiler u.u
Nagrand, Marécage de Zangar (à l’exception des Nagas qui pompent) et la Forêt de Terrokkar (à l’exception du pourtour d’Auchindoun) ne sont pas si mal.
C’est globale, je ne pense pas que la quarantaine est préservé des ravages mondials du fiel… Après, la zone à le Trône des Éléments, mais même des zones ravagés ont leurs faunes et flores. Après, c’est sûr que c’est récent pour savoir si elles vont se stabilisée, mais il s’est quand même écoulés quelques décennies depuis la destruction de la Porte des Ténèbres, ça reste court.
C’est sûr que la faune et la flore serait différente de l’originale.
Demande à Zàrock de te filer le lien pour l’ancien texte, ça suffira en attendant que je me décide à l’écrire
Je me posais sincèrement la question l’autre jour pour Sylmyn, mais je sais pas trop :x
T’as vraiment que de la chance que Google ne reconnaisse pas la fin de la citation que j’avais commencé hier soir alors
…
Mais c’est tellement beau :’
Un Homme de goût
J’aime beaucoup jouer Tyra perso
…
T’as déjà joué à Mass Effect? Mode évangélisateur ON
C’EST QUOI CE R QUI S’INCRUSTE LA
ESPECE D’HOMIZ!
TU VA TÂTER DE MON KIKOUP’, ET LA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH DU BIG BOSS GORGUT’Z ELLE VA TOUS VOUS KRAZER AVEC LEUR KIKOUP’!
Les doublage de DoW 1 et 2 sont géniaux.
Une larmichette pour motherhead GABRIEL ANGELOS…
… Mais ça suffit oui?
Heu… Je…
…
Je reviens, je pars me chercher un Café pour oublier tout ça
Ah j’ai encore jamais fait la sphère de Dyson, que l’anneau d’habitation pour l’instant
hé hé ils ont un petit côté zerg que j’apprécie
si par joué tu veut dire avoir terminé les 4 jeux entre 3 et 10 fois chacuns, et avoir kiffé, alors oui Et oui la mécanisation des gens faites par les moissonneurs me font détester cette ennemis bien plus que cerberus, les cartels pirates ou les geths.
ah derrière une accro au café, on à une demoiselle de goût
oui j’en convient c’est partit en cou.ille, mais pour une raison loufoque ils pensent que t’es morte-vivante