Ressuscité les loas

« Who else b… »
Google ne t’aidera pas :open_mouth:

Bon choix si ton économie tient :slight_smile:
Le décompresseur de matière est cool aussi :wink:

COMMENT TU PEUT FAIRE ÇA A LÉGION :sob:

Attend, tu en doutais? :face_with_raised_eyebrow:

qui à inspiré qui ? sur wikipédia, sa m’indique starcraft sortie en 1998 alors que si W40K première edition est bien sortie en 1987, les tyrannides ne sont cités que dans la 4 ème eddition en 2004.

Pour moi la trifaction terran/zerg/protoss, à plus une inspiration, marines, aliens, prédator

who else but quagmire ?

quoi légion ? sa reste un geth, pas de haine particulière pour lui par rapport aux moissonneurs.

je doute toujours de tout et de tout le monde :stuck_out_tongue:

a l’époque, il s’appelait les genestealer, avant d’être renommer tyranide

L’anneau d’habitation… Tu sais il y a un district de «ville», commercial/générateur, de recherche et d’agriculture… C’est un anneau-monde…
Ah! c’est troll zandalari, normal qu’ils soient maintenant un empire déchu qui se fait si facilement humilié…
Après, j’attends le première mise à jour majeur avant de mis remettre, il me semble qu’il y a encore des bogues importants, même si j’aime bien les nouvelles origines, même si certaines restrictions sont dommages… Après, les jeux Paradox sont habituellement assez facilement moddablse pour de petites trucs…

nous on à encore notre continent sous contrôle, il se porte comment votre arbre monde ? pas trop calciné sur les branches

Puis on en parle de l’empire elfique qui à littéralement volé en éclats en même temps qu’ils ont éclaté le monde

Nordrassil, il est encore vivant!

Non, on a juste fait une terraformation pour augmenter le superficie de plage pour développer le tourisme.

on en parle des troll qui quand il découvre un tas de bouse, on faillit ressusciter l’empire noir.

1 mention « J’aime »

Non, justement. :stuck_out_tongue:

Ai confiance en moi.

Il ont déjà patché une bonne partie des bugs

gné ? comment tu veut qu’on rez l’empire noir sachant que ysharaaj est death, ct’uun était chez les silithides, yogg saron à ulduar et n’zoth dans les abysses ?

Non non, jte parle du brasier géant qui à fait péter un câble à votre chère Tyrande. Puis bon, c’est bien beau de critiqué l’empire zandalar, mais nous on vit encore dans une cité prospère, vous y’a quasi plus que des sdf proches de l’extinction qui squatte les jardins d’hurlevent.

L’animal fétiche que vous utilisé sur vos armures et baliste c’est la chouette, vous devriez changé pour le coq, le seul piaf qui continue de chanter fièrement les 2 pieds dans la me.rde

et donc c’est quoi la suite de who else b ?

désoler, t’es très mignonne mais à moins de reprendre forme humaine, de ressemblé à clara morgane et de m’aguicher façon succube, t’aura du mal à me faire baisser ma garde :stuck_out_tongue:

gigidi?

ca explique les bikini armor des EdN…
dommage que vous ayais jamais appris a utiliser une cote convenablement u.u
Les EdN c’est comme aqua de konosuba en faite :open_mouth:

doiy parler de ghuun, tu sais la sangsue hypertrophier que les ancetre des humain on creer ^^’

euh, la tu parle de la lever nan? ^^’

ils ont l’air sage et puissant mais c’est des boulets inutile, c’est sa ? :joy:

Oh OH OH c’est le père jabber, vous savez le père vert

Tellement prospère que ses 2/3 sont retournées à l’état sauvage, quand ce qu’il en reste ne se fait pas envahir par à peu près n’importe qui.

Teldrassil est une hérésie créée par le traître Fandral Forteramure! Hyjal est notre vrai foyer.

Cité prospère, elle est en grande partie en ruine… Notre chef ne s’est pas fait tuer par des clampins qui passaient par là…

Crois moi, tu ne veux pas savoir. :smile:
Je la finis, j’suis ban 100% t’façons :rofl:

… si j’savais dessiné j’t’aurais fais une blague, mais j’suis naze en dessin…
:stuck_out_tongue:
Après, si t’es un pervers qui ne fais confiance que parcequ’il est séduit aussi… :smile:

they bless, they impress but more importantly, they’re useless :stuck_out_tongue:

violet svp
j’ai toujours pas trouver une tenue correct de ton vert pour demoniste u.u

nan, un humain la mit en pls, des bestiaux pandaren l’ont humilier, une banshee les a massacrer gratis et malfu mit en pls par un clampin sans courage qui passer par la XD

meme pas fichu de tomber nathanos :stuck_out_tongue:
(trop de smuginess residuel, dsl)

montre un Screenshot de ta version humain de slymyn

si tu veux je te passe son Twitch pour que tu sois encore plus séduit

étrange donc qu’il ait fallut que la horde vous envoie les huissier réprouvé pour vous faire déménager de cette « hérésie »
d’ailleurs ils attendent quoi vos gars pour « réemménager » à hyjal plutôt que de faire les hippies à hurlevent.

eh oh tout royaume à ses moments de faiblesse, on en parle de Moira qui avait investit votre cité par la force et où il a fallut que Varian vienne calmé le jeu ?

sisisi veut TOUT savoir.

hein ? à ce point, et au pire tu peut pas partager un lien ? où simplement épeler le mots qui commence par B ?

on est 2

hé ho on se refait pas, pis chacun ses points faible, y’en à c’est des gros dure tu leur fou un chaton tout mignon ils deviennent de vrai agneau, ben moi c’est les jolie filles :stuck_out_tongue:

je sent la GROSSE connerie, mais envoie toujours :joy:

tu parle du quel ? celui qui à disparu pendant 3 extensions alors qu’il avait déjà fait une sieste de 10 000 ans, qui passe son temps à se faire avoir (fandral, xavius, saurcroc) et celle qui après 10 000 d’expérience se fait remette à sa place par un humain et son fils ?

j’ajouterait que ce ne sont pas des clampins de l’alliance qui ont tué rastakhan, mais la surdose de magie nécrotique de bwonsamdi.

tout grand empire à un déclin, en attendant notre port est remplis de marchant de différents horizon, on y sent une plaque commerciale plus importante que hurlevent ou lord’anel

Tu confonds avec la mégère totem-sinistre, les habitants de Forgefer ont laissé passer Moira et ses sombrefers parce qu’elle était l’héritière légitime du trône laissé vacant par la pétrification de Magni, c’est après qu’elle a essayé d’imposer la loi martiale. Et au moins les Nains ne sont pas éclatés au point d’échouer à envahir une nation pacifiste dénuée de pratiquement toute forme de tradition militaire à l’apogée de leur civilisation :slight_smile:

Tu saura ça un jour ou t’es prêt à être traumatisé. :smile:

« Who else but… »

Ça fais une semaine que j’ai pas stream vu que je suis malade… :frowning:

il a le poil soyeux, c’est tout ce qu’on peut dire

et resultat jme demande si on a autre chose que elfe/humain draenei-orc comme possibiliter de crossbreeding en azeroth :confused:
techniquement elf/troll devrai passer et donc troll/humain
lais quand meme
on a le retour de orc/humaine avec jaina qui se rend compte que thrall a appris a lift
mais bon…
on va arreter la car sinon jvais pousser trop loin et demander si un demo peut se retrouver a payer une pension alimentaire a sa succube XD

vivement que son ptit grandisse u.u
jveux voir le genre d’education auquel il a droit moi :confused: