ha bah si j’ai fais, faut le passer dans le recycleur gob même.
le truc avec la lumière ce comme les orks de wk40 plus tu y crois plus ca marche
exemple : la croisade écarlate et le cavalier de naxx
une accélération titanique c’est pas une évolution et vue que les ancêtre et les descendant sont comme ca, il n’y rien de naturelle dans les elfe
le truc ce que il Ya que les orc qui peuvent utiliser leur arme et véhicule si humain essaye ca explose
le rouge ca va plus vite!!!
et personne na tester la tech ork avant de jouer en jdr un technopretre et de tomber sur leur armes
… Je suis plus à ça prêt. >)
Mais je doute que tu veuille m’appeler comme ça vu le RP de mon perso.
… J’vais vraiment finir par le redire, t’abuse jabber -_-
On va encore me reprocher de passer ma vie à faire du hors sujet, et d’empêcher le forum de fonctionner ffs
… MAIS
https://ci.memecdn.com/11747772.jpg
Je vous préviens, si je suis une mamie et lui un prof, je casse des murs!
Elle a fais tout un plaidoyer.
A la défense de Thrall, elle avait même convaincu complètement Cairne
avec tes petit bras de démo tout poilus ?
je préfère mon titre actuel : merio sauver d’azeroth
ca a 99% de chance d’exploser, oui :3
mais quand ta besoin d’une arme LOURDE et que ta que ca, c’est tres fun :3
j’abuse qui cet fois?
faut pas rigoler avec mami u.u
magatha etait en realiter manipuler pas sylvanas sous forme de banshee
bientot dans les retcon
meme moi j’oserai pas mentir a ce point ^^’
La dernière fois que j’ai tenté d’installer un addon sur wow c’était durant WOTLK, et c’était pas une réussite
AH cool merci du tuyau, va falloir que jm’y mette
un changement quel qu’il soit EST une évolution, les trolls sont devenus des elfes par l’exposition au puit d’éternité, pas vraiment de différence avec une corruption, dans les 2 cas sa change physiquement, mentalement et culturellement un peuple.
la dernière fois que cet excés de confiance envers les « larbins » à touché votre peuple cher Pr Jabber, vous vous êtes fait troué le c.ul par le fléau, faudrait voir à pas refaire les mêmes erreurs d’arrogance qui vous ont mis proche de l’exctinction.
on va garder Pr jabber c’est plus court
liadrin y croyait lorsque le fléau dégommait lune d’argent, pourtant la lumière l’a abandonné jusqu’a ce qu’elle s’infuse de l’essence de naaru, pareil pour tyrion, ses frères le répudie paf plus de lumière, et au moment où etrigg manque de crever paf la revoilou la lulu, franchement la lumière pour moi c’est un jeu à gratter dans wow.
sa pourrait être drôle mamie
Moi à l’époque (vanilla - wotlk) je voyait les réprouvés et les orcs, comme des parias anciennement victimes de malédictions qui était rejeté par des les autres, je m’imaginait le traumatisme des anciens habitant de lordaeron devenu des abominations avec du sang sur les mains malgré eux, et j’imaginais bien thrall comprenant leur état vu que les orcs avais subit la malédiction du sang de mannoroth et que même en cherchant la paix, des humains comme Daelin leur voulait du mal. Aujourd’hui quand je vois les réprouvé avec la peste et les rez val’kyr, et les orcs hypocrite et destructeurs dès qu’un chef un peu taré les envoies faire des saloperies (garrosh à théramore et sysy à teldrassil) jme dit qu’en fait c’est des enflures qui se victimise pour légitimé leur saloperies.
Les gens qui en ont marrent que je spam j’imagine?
Passe par le client Twitch, c’est automatique.
…
C’est tristement l’évolution qu’ils ont eu.
faut pas sous estimé la férocité d’un worgen, surtout s’il se pointe en meute, pour mamie c’est une meute de démons mais sa fait quand même du dégats
alors si twitch c’est pas la contraction de the witcher, sa doit être le site de live, en quoi un site de live permet d’installer des logiciels ou addon de jeu ?
C’est clairement pour sa que je suis petit à petit dégouté de la horde, pourtant depuis W3 je suis à fond derrière eux, mais là cata-Mop-Bfa m’a plus donné envie de rejoindre l’alliance (même si je reste un grand fan des trolls, sacrenuit et vulpérins) les orcs, les réprouvés et le gobelins me donne des envies de meurtre
tu ddl le rar, tu ouvre le rar, tu ouvre a coter le fichier wow, tu va dant retail/interface/addon
tu transfert le fichier de l’archive dans le dossier addon
tu a eu du mal ou?
t’a jamais jouer a un elder scroll?
toujours proner l’extermination de l’humaniter moi, pas de ma faute si ils m’ont pas ecouter
d’alleur c’est justement parcequ’a l’epoque on avait pas de larbin qu’on dut envoyer nos canon et qu’on a au final perdu
bon sylvanas et ses copines son revenue en zomzom mais quand meme
yup u.u
rho ils meritent bien pire ceux la u.u
donc ya rien de grave^^
quand tu te rend compte que a bfa daelin est confirmer dans son delire genocidaire
mais quand plus meme dans les quetes alli ils font comme si c’etait le cas mais a aucun moment on ne te dit/montre que daelin avait tort --’
et oui les gens, la scene ou jaina pleure tout ceux qu’elle a condamner n’infirme en rien l’ideologie du papa
la seul chose qui se passe c’est que sa mere en voyant ca arrete de reprocher a sa fille d’etre responsable de la mort du pere
a AUCUN MOMENT il est dit qu’il avait tord de vouloir exterminer la horde ^^
voila la morale de bfa avec blibli --’
perso jpense que c’est la tentative de blibli d’essayer de rameuter des joueur dans l’alliance
de reequilibrer les factions par le vide en somme
avec certain propos de ions en memoire, ca me semble etre bien trop credible en tout cas ^^’
l’app Twitch permet dans la section modif de télécharger les addon de wow ultra-facilement
comparer a mes grosse mains de nain dk qui peuvent devenir de la pierre c’est rien un worgen et même un démon.
tu préfère tuer de titans, lumière de l’aube, défenseur d’un monde brisée, amiral de la voile sanglante, inquisiteur, crépuscule de l’empire, plaie du fer, seigneur du feu, seigneur du temps , vainqueur du crépuscule, champion des terre gelé, champion d’argent, conquérant d’orgimmar (mon préféré^^) ,le sans-peur ,incarnation de la vengeance, le régicide, le tuer de dragons ,l’infortune de hurlenfer, la ruine du destructeur, la ruine du profanateur, et le torment de l’aile noire.
tss qu’elle manque de classe u.u
on te lance une bierre et tu ira lamper u.u
jvai etre franc, ya pas beaucoup de titre dans wow que j’apprecie, je trouve la plupart trop ronflant ^^’
ca et le fait que pas mal sonne comme si le pj etait LE seul hero (les "le regicide, la ruine de " en particulier)
mais dans l’absolu conquerant d’orgri ne me gene plus
apres tout avec bfa c’est ce que vous avait atteint u.u
M’en parle même pas. A la base j’étais à fond sur la Horde. Thrall, les orcs, taurens et tout j’étais à fond …
Désormais j’exècre Thrall, Baine, et un bon nombre de PNJ de la Horde.
Je n’arrive plus à vraiment jouer orc ou tauren que je jouais pas mal …
Je suis un fan inconditionnel des trolls. Mais avec BfA … Malgré mon engouement de base pour Zandalar, je suis surtout à jouer Alliance, parc que ma guilde, et parce que ce que la Horde a comme traitement me débecte.
en ce qui me concerne les titres de classe de légion me plaisent assez, archidruide pour mon drood ou maitre chasseur pour mon hunt, je trouve sa sympa
je continue a penser que zandalar aurait du être une expansion a elle tout seule
je remarque que on est pas mal dans ce cas
moi de vanilla a wotlk mon main était un troll mage
Pour ma part, j’aime aussi le titre d’Archidruide et aussi les autres comme :
Archimage (mage), Lame de l’ombre (voleur), grand maitre (moine), Vengeur/Vengeresse (Dh) et Long-voyant (Chaman).
Et le reste, je ne raffole pas.
sinon, je n’ai pas fait prêtre alors, je n’inclut pas le titre pour l’instant
ouais, eux ca passe aussi
mais perso c’est parceque je considere que c’est pas un titre « unique »
ya pas qu’un seul archidruide en azeroth par exemple
ou pour parler demo, j’ai toujours considerer que tout les membre « majeur » du conseil de la sombre recolte avait le titre de netherlord
J’aurais tendance à être amplement d’accord oui !
J’aurais préféré, si ça avait au moins pu étaler davantage les mandales qu’on bouffé les Zandalari à BfA -_-
Bon, après faut se dire que Zandalar a déjà été agrandie par rapport aux maps pré-BfA pour pouvoir nous donner cette Zandalar je crois.
Twoll, c’est la vie !!!
Non mais sinn, la Horde ils en font vraiment n’importe quoi.
Je ne joue plus Horde pour jouer Horde, mais pour jouer un troll ou parcourir des terres Trolles.
La Horde actuelle, j’y arrive plus, je ne la veux plus.
Pour le titre, appelez moi simplement Parle-Loa Lillyn au fait u_u
Ou Parle-Trolls. x’D
tien c’est vrai que ca aussi ca aurait etait un titre cool u.u
magister et necrotraqueur aussi tien u.u