Ressuscité les loas

en réalité tu est un petit bonhomme en mouse.

(clique sur le lien)

même po peur :stuck_out_tongue:

mince sa m’avance pas trop, j’ai who else but quagmire, who else but god et who else but shirt pant.

trop de café où tu t’es choppé le covid ?

lol la question existentiel

et moi qui ait toujours eu un faible pour les trollesse :slight_smile:

Alors déjà les êtres qui sont infusé de magie corruptrice, (fel, nécro, vide) j’ose même pas imaginé la gueule des nouveaux-nés.
pas encore vu des démons être matérialiste, ils ont plus l’air d’être avide de pouvoirs que de pognons.

Non, mais une Valkyr, tu te rends comptes, une Valkyr!
C’est juste que l’Alliance laisse des chances à la Horde, sinon on ne pourrait plus s’amuser, comme on le dit, si on arrête la guerre, les hommes vont devenir oisifs et que manger, bonjour, l’épidémie d’obésité.

La paperasse administrative…

Bah! ils sont encore vivant! Enfin, sauf Varian, mais il y a un meilleur mort de Vol’jin

De vils bourgeois capitaliste… Un autre signe de déclin! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Justement. :stuck_out_tongue:

regarde kull tiras
soit

pour ca qu’on a interdit la meta au demo
t’imagine si des gobelin se changer en demon?

alors necro, par essence, ca va etre compliquer (sinon, le fait que sylvanas ai mit une protection sur son ventre APRES avoir donner son nouveau corp a nathanos pourait etre le signe d’un truc qu’on est pas pret mentalement XD)
mais vide et fel, ya zero raison qu’il ai autre chose que l’influence initial, au meme titre que la lumiere ou la nature ^^’
(perso j’imaginerai toujours que si tyrande etait pas menopauser tout gosse fait avec malfu aurait des bois, des plume ou un truc du genre)

d’ailleur, est ce qu’on a la moindre idee si le statue de lightforged ou de voidforged (les VE quoi) est hereditaire? ou est ce que c’est comme pour les worgen?

effectivement c’est pas clara morgane, elle à plus de poil au menton la sylmyn (et moins de poitrine) :joy:

t’es sûr ? parce que quand tu voit des chasseurs de démons ou des érédars de légion, tu te dit que s’ils se reproduisent, le gosse va être infuser de fel dans le ventre de sa mère.

Que les loas ait pitié de nous si sa arrive

et la consequence serait?
des ptite corne et un teint rougeatre? dsl mais c’est pas encore trop genant, et on parle d’entiter particulierement bien infuser la XD

on forme deja des gangrevulperin
une catastrophe a la fois :stuck_out_tongue:

Il reste encore des Loas vivant pour recevoir de la piété d’eux?
Je mise plus sur Jaina personnellement.

je pense qu’un culbuto est plus stable que jaina personnelement
c’est une folle a faire interner, ou a traiter de maniere urgente

jpense d’ailleur que c’est pour ca qu’on a fait ramener thrall, vu que son mariage a lui semble etre un fiasco, autant ce debarasser des 2 boulet en meme temps u.u

jani a deja benie leur unions u.u

Elle a juste traverser une phase difficile, ça va mieux maintenant.

Avec tout ce qu’elle a traverser, c’est un miracle qu’elle soit pas complètement devenue folle…

t’es au courant que vos druides se reposent sur l’aide des anciens (aviana, tortola, ursol, malorne) qui sont ni plus, ni moins que des loas qui ont décidé des guidé les EDN qui étaient par le passé des trolls :stuck_out_tongue: donc oui on peut dire qu’ils en restent quelques uns :wink:

Je suis curieux de voir la tronche des Orks survivants de la guerre contre les Tyranides sur je ne sais plus quelle planète.

Des spores victorieux vs des mutagènes. Comme si on avait besoin de ça.

(ouais décalage, temporalité, vous connaissez la chanson)

ouais en gros t’es l’internet explorer du forum quoi

bah dsl, mais le miracle est pas arriver justement
elle mene l’assault a dazar, meme si ca servai a rien apres la destruction de la flotte, et ensuite elle se casse en mode « on ne doit pas leur faire de mal les pauvre pleure leur mort »
elle flipflop pepere sur son frere avec baine
elle divague completement en disant que « nous avont changer » alors que… bah non en faite XD
ect ect
et on va pas parler de sa lente alteration physique pour qu’elle ressemble de plus en plus a une certaine warlock jouer par une certaine ecrivaine…

nan, la mort me semble plus moral u.u

bah ya pas un paquet de planete dans ce cas?
genre que les eredar aurait volontairement laisser infecter par les orc en revision de l’arriver des essain tyranide? ^^’

La Nature est au-delà des Dieux Sauvage. Et tu oublies Élune!
Pour le reste de tes propos hérétiques, sois heureux que nous ayons d’autres priorités que d’aller faire tomber les derniers tas de pierres encore debout dans une votre chère «ville».

Si la Horde change, constamment, elle alterne en mode passif-aggressif…
Niveau volteface, la Horde pète tous les scores!

tu fais un mélange d’univers la non ?

J’explore surtout un autre univers, je n’ai pas l’oeil constamment ici.

Sur quasiment toutes, les Tyranides l’ont emporté (alors que ce n’est qu’un petit essaim).

Sauf sur une.

Imagine le genre de bestiaux Orks que ça doit donner.

D’ailleurs, je me suis toujours demandé ce que les Tyranides ont fuit pour se retrouver dans cette partie de l’univers.

le protonaaru creer par les titan?
boarf, elle sert a rien
un pietre dieu u.u

convertissez vous a la vrai foi!
loué celui qui a fait de la vengance une lame pourfandant le peché
Loué La Mort elle meme faite chaire! celui dont le couroux est un canon d’acier
craigner le DOOM SLAYER!!!

la horde est un groupe politique, changeant avec ses gouvernant
la on parle d’un individue u.U

dsl mais jaina c’est comme sadfang pour la horde
un personnage qui a visiblement besoin de soin/d’aide mais que tout le monde fait comme si c’etait rien et que tout etait normal --’

eldar/eredar rhoooo, c’est presque pareil a un slaaneesh pret :stuck_out_tongue:

ha, la javoue que ca risque d’etre fun :stuck_out_tongue:

Un problème? :smirk:

2 mentions « J’aime »

un krork

c’est une théorie la fuite.
le plus probable est qu’il sont appeler par le rayon de pharos durant l’hérésie d’horus.
mais je préfère la théorie de la fuite
et le plus logique serait des robot impossible a assimiler pour eux.