Il n’est pas dit qu’elle est plus ancienne que les titan?
Les chefs restent les mêmes, sauf rare exception… Cataclysme-MoP-BFA, il n’y a pas eu de révolution politique dans la Horde…
Il n’est pas dit qu’elle est plus ancienne que les titan?
Les chefs restent les mêmes, sauf rare exception… Cataclysme-MoP-BFA, il n’y a pas eu de révolution politique dans la Horde…
C’est ce qui semblerait logique, en effet.
heu… nan
juste qu’elle est sans doute lié au naaru d’apres velen(wolfheart) et apres legion on peut consider que c’est sans doute au moins partielement vrai (entre la larme pour xera ou le non de la planque d’eonar: elunaria)
puis seul doom est eternel u.u
(faut que j’arrete de retourner les jeu moi…)
heu, renversement de garrosh?
check
la revolution orchestrer par anduin contre sylvanas?
check
et en plus j’ai pas parler de revolution, mais de fonctionnement, la horde est une tyranie de base, le warchief EST la loi
donc a chaque changement de warchief on risque d’avoir des changement de comportement de la horde, c’est « normal » c’est le default du systeme
par contre qu’un individu sois instable pour pas dire delusional et lunatique, ca c’est pas normal XD
gné ?
ah oui c’est vrai, j’avais oublié que vous aviez tellement honte de votre héritage troll, à tel point que même renommer vos loas en anciens c’était pas assez, il a fallut que vous vous inventiez une divinité en observant la lune, divinité qui à toute les chances d’être un naaru selon Velen, mais on ne dira rien ^^
Nous au moins on vit dans une ville en pierre solide, bardé d’or (on ne voit même pas les dégats causé par le cataclysm) vous, vous vivez dans des cahutes en bois, où sous les arbres, niveau civilisations vous repasserez, vos cousins sacrenuit au moins garde une certaines avancés.
la famine, ils avaient déjà tout bouffé dans leur galaxie
Golden et son perso dans Warcrimes.
Je parle des chefs de faction, et, ils ont parfaitement la possibilité de ne pas obéir aux chefs de guerre. Et si jamais, le reste de la Horde les menaces, ils pourraient certainement avoir le soutient de l’Alliance.
L’Alliance ne veut pas de mal aux Taurens, Elfe de Sang et etc… À la limite, il y a les orcs et, encore, malgré leur passif, l’Alliance fut globalement plutôt assez sumpa avec.
On appelle cela l’architecture organique!
mettre son perso dans un roman officiel ces incroyable comme move,
moi je fais faire un roman star wars et je vais mettre mon perso de SWTOR
Bof, tous l’ont fait.
Knaak, Stackpole, King, Golden…
On est plus à ça prêt, donc.
pas le souvenirs d’un démo dans warcrimes (en même temps sa fait 2-3 ans que je l’ai lu, plus tout les persos en têtes)
où la sauvagerie primitive au choix
non, non, c’est juste que le « ait confiance » aura plus de mal à marcher
Une démoniste envoie son gangregarde assurer les arrières de Varian, lui sauvant même la mise. C’est au moment de l’assaut de Zaela sur le Temple du Tigre blanc.
Bah cette démo, c’est le perso de Golden.
hein ? mais c’est pas dans le déferlement qu’elle apparait ? après la destruction de theramore quand Varian envoi la flotte sur durotar ?
AH bon, ben m’en rappel plus
C’est pourtant l’avenir, on est avant-gardiste pas comme ces trolls se reposant sur les ruines d’un passé révolu…
Golden a un OC/Main « recurant » on va dire
en faite on a des zanda qui prie elune aussi, meme si c’est sur un autre nom
en faite les EDN on juste repris le nom car ecrit sur le puit d’eterniter de memoire ^^’
donc c’est ptete vraiment juste un truc titan XD
heu quand meme, nazmir quoi ^^’
« on vous veux pas de mal mais on finance le groupuscule que vous avez exiler car ils consistuer un danger pour votre race entiere mais vu qu’ils sont pro alli bah ca nous vas »
que l’alliance ai fait de la horde un etat vassal avec un gouvernement marionnette soit, mais faut pas abuser
ta pas vu bfa? on a litteralement comme justification qu’en faite non, ils pouvais pas
ca et le fait que les armer on fait serment aupres du chef de guerre, donc c’est pas au chef de decider (serieux, au depart de sylvanas les loyaliste son decrit comme plus nombreux que alli-EdN+rebelle hein, et quasi tout les chef raciaux sont rebelle a ce moment la)
pourquoi? parceque ce n’est pas l’histoire que les dev voulais raconter ^^’
si c’est une integration subtil, ca peut passer, mais dison que l’integration dans warcrime est asser immonde tellement ca fait cameo bien appuyer^^’
lui il a fait de son OC le MC en meme temps XD
la par contre j’ai pas
(apres stackpole j’ai pas trop souvenir donc bon)
king ca serait le DH qui sert de narrateur?
yen a une de tout le livre, qui est decrit physiquement et qui se fait un ptit clin d’oeil a varyan en mode « tkt bb je gere »
aussi ^^’
vous aviez prevu qu’on vous crame donc vous avez batie inflamable? c’est bien gentil XD
Stackpole, c’est Tyranthan Khort, l’humain dans les Ombres de la Horde.
King, c’est Vandel, effectivement.
sa, où alors vous osez pas avoué que lorsque vous avez fait scissions avec l’empire d’azshara, vous avez pris pas pris les elfes les plus brillant parmis vous.
Abandonné depuis des siècles (depuis la fracture) comme vol’dun, on reste concentré sur zul’dazar.
el famoso amie de vol’jin
Si ils pouvaient, tu peux toujours désobéir. Je ne pense pas que Sylvanas les contrôlaient mentalement. Et vu comment ils ont encore retourner leur veste…
La Pierre aussi ça fond! Et le bois, ça repousse!
Bah! si, les autres ont fini noyé en transformé en naga…
Sur ça, je vais aller me cuisiner du riz au poulet avec végétaux.
où on finit en sacrenuit dans une cité aussi éclatante que Suramar, où on finit en haut elfe et on batit lune d’argent et une partie de Dalaran
d’ailleurs ca me fait penser, est ce que a sl avec les nouvelle custo, on aura enfin les modèle des demi-elfe et demi-orcs.
bon bah jvais etre franc, lui ne fait pas tache XD
bon apres, c’est sans doute que lui n’est pas juste « bonjours je suis l’auteur, lol » mais un vrai personnage (et le fait que j’ai adorer le roman)
rho ca va comme OC, le mec est clean, pas fumé et lui etait la pour l’enterrement de voljin, et il a une personnalité surtout (meme si il pue le « quota alli minimal » pour l’histoire)
mais bon, conclusion quitte a integrer un OC au l’histoire, utiliser le comme PoV justement! ou faite en un vrai perso et pas juste un cameo degueu digne d’une incrustation sur fond vert au moins!
c’est un fait ca, les bon son devenu les HE-EdS-VE
puis les mec on nommé tyrande-malfu au pouvoir plutot que maiev-illidan quoi u.u
pouvoir et vouloir sont 2 chose differente u.u
deja que bfa a rater a vendre la rebelion comme autre chose qu’un prerejet de sylvanas pousser a bout de bras par anduin ^^’
comme ca on pourra recrammer tout ca bientot, cool ^^
c’est comme les prisonnier, tout les ans tu crame les geole afin qu’une nouvelle generation puisse s’y installé
ouaip, avec le model de medan