Ressuscité les loas

non mais lui, il est demi-tout, demi-orc, demi-dreanei, demi-jabber. :joy:

je prendrai un demi moi aussi
mais non dsl jsuis pas responsable, jsuis pas sargeras u.u

Après lui pour le coup il est ultra quali en perso

3 mentions « J’aime »

Tant qu’il est pas mi-ours, mi-sanglier, et re mi-ours derrière, ça me va.

2 mentions « J’aime »

y’a pas du mi-scorpion dans le lot ?

Clair que Vandel et Tyrathan ont entièrement leur place, certains peuvent trouver ça maladroit mais ces personnages racontent quelque chose. L’apparition de cette démo est entièrement gratuit, et encore plus lourdingue et casse-pied que gratuit.

3 mentions « J’aime »

Et Lucan Sangoupil, alors ?

L’humain complètement cheaté de Hurlorage ?

1 mention « J’aime »

L’aut’ bouse dans le pire bouquin là ?

1 mention « J’aime »

Voyons. Comment un humain qui voyage à travers le Rêve d’émeraude au dépend de sa volonté pourrait être cheaté ?

:rofl:

quelaag et najka ont appeler, on peut faire du mi-araigné et miscorpion :stuck_out_tongue:mais on doit laisser le feu s’eteindre u.u

comem le bouquin, on l’oublie? XD

1 mention « J’aime »

En apprenant à contrôler ces tendances au voyage, ce dont Hamuul est censé s’occuper à la fin du roman ^^

Ces peuples de bons à rien dont la survie n’est permise que par l’aide systématiquement apportée par leurs voisins ? Quel constat flatteur :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Hamuul qui, apparemment, s’est dérobé à la tâche. Le filou.

c’est pas a ce moment le mariage de tyrande et malfurion.

Lucan a du se dérober à ses cours pour retourner faire des cartes à Hurlevent, vu qu’il est promu cartographe chef ^^ Mais bon, je suis d’accord, ce perso arrive pas à la cheville de Vandel et Tyrathan, et en plus, il a le tort d’apparaitre dans un « livre » où Malfurion se révèle être, quand il se bouge, doté de pouvoirs d’envergure planétaire, donc bonjour la suspension consentie d’incrédulité ^^

… Pourquoi me rappeler que ce personnage aurait été génial s’il avait été axé sur ce rôle là…

1 mention « J’aime »

euh…cite moi un peuple en azeroth qui à pas eu besoin d’aide pour repousser une menace ? même forgefer à eu besoin des humains de l’alliance pour repousser les orcs de Dun morogh pendant la 2eme guerre.

c’est lequel ?

Je suis démoniste, j’aime faire souffrir les gens. Bon je suis pas au niveau de Jabber et du gangretoutou, mais quand même ^^

2 mentions « J’aime »

hurlorage
(en 20 caractère)