Ressuscité les loas

ah j’ai du passer à côté de celui là ^^

Les gobelins pour Aile de Mort

…Eh, techniquement il est reparti sans qu’ils aient besoin d’aide

Hurlo… Bweeeuuarg Hurlorage…

Hurlorage, qui voit Malfurion détruire le Cauchemar et anéantir, encore, Xavius. Sachant que les évènements de ce bouquin apparaissent pas IG, et ont lieu avant Cataclysm. La seule conséquence IG, c’est que Fandral est démasqué comme fou et traître, et interné, et ça explique le retour de Malfurion en Azeroth.

t’as bien fait

1 mention « J’aime »

quelque retard, il y avais BEAUCOUP de ligne
Schnafron, regarde par là :

1 mention « J’aime »

Chuchote :

Mon énigme est toujours en cours d’ailleurs…

ah merci :slight_smile:

Ah oué, sa va chercher loin quand même la druidesse qui devient démono-ingénieur, on passe vraiment du coq à l’âne

1 mention « J’aime »

a quoi bon travailler quand des clamp… larb… des copain son la pour le faire a notre place? :stuck_out_tongue:
travailler faignant c’est travailler intelligent :stuck_out_tongue:

en meme temps
Hamuul quoi

tu apprend vite, jeune padawan :stuck_out_tongue:

comme les dev qui nous on ressortie maiev a legion comme si de rien etait ^^

ya pas aussi maiev qui egorge des kaldomago et tante un putch?

si jme rappel bien ^^’
(elle est bien maiev :stuck_out_tongue: )

BLIGHT IT!

2 mentions « J’aime »

Curieux comme le cv des démonistes inclut toujours démence et psychopathie plus ou moins innée ^^

1 mention « J’aime »

Dans le livre oui, mais ça ressort pas IG, sauf au Bastion du Freux quand Jarod dit que Maiev a du être sous influence d’actes néfastes non explicités. Disparition de Frandral de Darnassus et retour de Malfurion, même si non expliqués, sont bien visibles ig.

1 mention « J’aime »

tu te rappel bien, c’était dans coeur de loup.

un hasard, je suis sûr que tu es parfaitement équilibré mentalement, enfin si tu voulais bien enlever cet entonnoir de ta tête ^^

C’est une supposition car il ne veut pas croire que Maiev a fait du mal de son propre chef.

c’était dans le cœur de loup, ou maiev pete un câble et fait un génocide de bien-né avant de revenir comme si de rien n’était a legion

C’est ce que j’impliquais, à part cette hypothèse fraternelle, aucune mention IG de ces évènements n’apparait.

Qui prend une option sur l’hypothèse « en fait son putsch c’est le Geolier qui l’y a poussé pour provoquer une guerre civile elfe de la nuit, et comme ça a foiré il s’est consolé 10 ans plus tard avec Teldrassil » ? ^^ Tout comme les DTA et la Légion, le Geolier va devenir le nouveau deus ex machina pour justifier toutes les bizarreries des dernières années et dire « mais regardez, c’était prévu ! »

Moi je prends l’option « Maiev est juste c*nne, mais moins que ses confrères ».

Depuis WoW, tout du moins (nuançons, nuançons).

1 mention « J’aime »

ca a déjà un nom ca s’appelle sylvanas.

Oui mais le Geolier et ses capacités à influencer restent hypothétiques et assez obscures pour pouvoir tout lui coller sur le dos. Pour les magouilles intra-raciales où Sylvanas ne pouvait agir, c’est une astuce facile.

she’s da law, elle ne pete pas un cable, elle fait ce qui doit etre fait
maiev est la plus grosse monomaniaque du lore (dommage d’ailleur que sa doubleuse etait hs pour la fin de legion d’ou sa disparition du narratif, jsuis sure qu’on aurait put les avoir tout les 2 a se tirer la boure a antorus XD

de quoi mettre en pls tout le pantheon XD

le gangrecafe explique tout

moi jvais bien :stuck_out_tongue:

le seule moment ou il peut influencer c’est quand la personne meurt puis rez (et pas le rez de pala a la calia) donc comparé au dta ou slyvanas c’est plutôt limiter c’est capacité de manipulation.