Ressuscité les loas

no fake ? il lui ait arrivé quoi ?

me suis toujours demandé pourquoi elle ne faisait pas parti de l’expédition d’argus

Dommage que sa doubleuse n’est pas restée celle de WCIII (et de BC).

Celle de Légion est tellement pas crédible, c’est une horreur.

Rattrape tous les messages et voit tout ce qui a été lâché pour taper sur les trolls

… Mais … Mais vous essayez de m’assassiner en différé par crise de sel ou quoi ? >')

#Lemelon, crise d’égo. Mode OFF

N’empêche, lire tout ça d’un coup, outch :joy:

Ah oui, le fameux conflit Zandalari / Pandaren, il me semble que j’avais déjà répondu une explicatioin me semblant crédible …
Enfin bref, je crois que tu sous-estime vraiment beaucoup le peuple Pandaren. Tu le réduit à une simple nation pacifiste … Alors qu’ils ont
quand même au moins les Pandashan, pour repousser les invasions Mantides …
Je crois que tu réduis vraiment trop les pandarens à des pacifistes.

2 mentions « J’aime »

En dépit de ton argumentaire, aussi juste soit-il, depuis ma première lecture de Chroniques et de l’histoire de l’Ordre du Serpent-nuage, je ne pourrai jamais prendre au sérieux la puissance militaire des Zandalari quand le seul conflit qu’ils mènent sans aide extérieure avec la supériorité numérique et matérielle, sans pour autant sous-estimer leurs adversaires, qu’ils savent assez puissants pour renverser leurs anciens alliés mogu, se solde malgré tout par un cuisant échec.

Et aussi forts soient Taran Zhu et ses moines pandashan, leur puissance reste à relativiser quand on sait qu’ils se sont faits battre à plate couture à la loyale (pas de magie, pas de corruption des sha ou autre subterfuge) par Garrosh et ses Kor’krons complètement pétris d’orgueil.

Quand même Irion dans son journal à BFA dit respecter les pandashan, c’est qu’il y a quelque chose ^^ Et pour la guerre antique, je voit plus ça comme le retournement de situation, une arme pas anticipée, sans contre possible à l’époque. Je reste persuadé que sans l’effet de surprise de ce nouvel atout, les Pandarens se serait faits vaincre relativement vite.

1 mention « J’aime »

purée jl’ai pas vu cette citation

c’est clair, un peuple qui arrive à conserver sous sa tutel, la majorité d’un continent et rester « zen » malgré les mogus, les mantides et les yaungols

hum c’est vrai que les panda ont pas faillit provoquer la fin du monde.

Un groupe de trolls et pas la race entière, si on va par là, chaque race a ses casseroles sur la mise en danger du monde ^^

Pas les gnomes !

Na !

Si on veut pinailler, les mécagnomes sont une partie de la race gnome, et ils ont failli mécaniser le monde, ce genre de généralités peut passer ^^

1 mention « J’aime »

huff le meca-originateur huff

jsais plus si c’etait une chirurgie ou juste malade
(jme rappel qu’elle c’est esquinter la voix a un moment au point de necessiter de la chirurgie, mais jcrois que c’etait avant legion ca :confused: )

bah tu sais, moi je preferer mediv par Antoine Tomé, maintenant on lui a refiler moroes ^^’
bon ils a aussi fait garithos mais j’adore la voix de ce type XD

heu
mecagone?
ou toute les fois ou un gnome s’est prit pour un demoniste et a invoquer un truc qu’il maitriser pas? ^^’

3 mentions « J’aime »

…En quoi c’est mal ?

Rooooh, ça va, un démon c’est quoi…

Plus que ce qu’on voit à Legion oui je sais.

1 mention « J’aime »

la premiere fois que je l’entendue dans le roman audio, j’ai exploser.

si tu pose la question, pk t’as pas reroll mécagnome ? :stuck_out_tongue:

Mécanisé et avec un cerveau aseptisé vu les perfs du méca-originateur, donc non ! Si on es réduits à des machines d’usine, les gnomes sont les pires dangers d’Azeroth ! Tout en sournoiserie ce plan machiavélique.

en plus c’est les seule a avoir le même chef pour deux race

Il est mignon, il croit que j’ai qu’un perso…

J’ai deux comptes wow pour pouvoir tout stocker

Dont un mécagnome qui était le roi Mécagone AVANT qu’il soit canon !

euh… ils voulait pas mécanisé UNIQUEMENT les gnomes et détruire les autres races ?