Ressuscité les loas

Ils ont un logiciel de mod auto. :stuck_out_tongue:
Le descendant de Curse Client sigh

dudu quand tu veux Saleté de Mort en Sursis. :face_with_raised_eyebrow:

troll chaman pour ma part puis dk à wotlk ^^

thrall je peut plus le voir, passer du chef de guerre sévère mais juste à la petite tafiolle qui se planque à la moindre co.uilles sa me tue. Baine encore sa va, il était pas trop développé de W3 à wotlk donc pas vraiment de déception et mine de rien les taurens ne sont dans la horde que par dette de sang, du reste le conflit avec l’alliance ne les concernait pas à la base, donc pas choqué pour le côté pacifiste de Baine.

j’ai jamais trop kiffé joué Tauren, orc un peu plus

c’est un peu notre point de divergence, même s’il faut admettre que blibli à pas été tendre avec les zanda en leur foutant un roi flemmard et des dieux qui crèvent trop vite, je trouve qu’ils restent un point fort de l’extension et de l’histoire de wow, j’ai adoré le continent, la cité, les loas, les intrigues, et franchement je suis pas déçu du côté des zandalaris, c’est même l’un des rares point qui m’as fait rester dans la horde jusqu’à maintenant, j’aurai quand même aimé plus de réaction du côté de Talanji après l’épisode Nazjatar.

c’est quoi le titre DK ?

j’avoue faudrai soumettre l’idée à blibli ^^

Seigneur/Dame de la mort.

Seigneur pour le perso homme
Dame pour le perso Femme

Même chose pour Seigneur du néant (Démoniste) ou de bataille (guerrier)

alors le Pr jabber va me prendre pour un kikoo, mais franchement j’adore ces titres même s’ils peuvent paraitre ronflant ou générique ^^
Mais c’est vrai que d’autre titre comme « parle-loa », « nécromancien » ou « sorcier » serait bienvenue :slight_smile:

il avait largement de quoi faire une extension avec les zandalari leur loa et leur histoire plurimillénaire
et puis quand j’ai vue que c’était que la horde j’ai compris que cette xpac allait pas être génial j’ai pas eu tord ^^

oui mais j’en avais marre d’être tout tordue et je préfère les belle ville a la m@rde séché d’orgi
je suis total pro-alliance now

rendez-vous gare du tram 15h prend un grec et je vais te niq…

mes trois titre préfère : sauver d’azeroth, conquérant d’orgimmar, tuer de titan.

nan, justement parce qu’ils sont « generique » pour leur classe ils passent pour moi ^^
ils indique que le pj n’est pas un noname mais pas plus

c’est plus les « le regicide » « tueur de titan » la ruine de bidule" qui me pose pblm
tout ces titre qui presente le pj comme une sorte de superhero unique sauveur a lui seul d’azeroth ^^’

jamais le gros des joueur alli n’aurait accepter ca, on aurait eu ce qu’on a eu a bfa en pire, aka « marre des extention centre sur la horde » --’

faut choisir tu sais?
dazar, suramar et lune d’argent sont pas dans l’alliance u.u

J’attend de voir!

… Sinon j’aime bien le titre « La diplomate »

perso je suis plus fan de « roi-serre » « mande-étoile » « le somnifuge » « plaie-du-fer » " au rire dément" où « le tombe nuit »

Pas faux mais lune d’argent sa fait depuis BC que les travaux sont au point mort, et tu remarquera que chacunes des ces « places fortes » s’est faites envahir, là où hurlevent n’as pas été prise depuis la 2ème guerre et forgefer est limite impénétrable.

Ah merci pour les infos sur le DLC tomtom et l’installation, sa c’est fait rapidement, par contre heureusement qu’on peut les désactiver rapidement les addons maintenant, les coordonées de map qui s’affiche en milieu d’écran c’est chiant pour les screens :grin:

trop pacifiste pour toi voyons.

dit donc sale nabot on t’as pas appris à être polie envers les dames, on ne niq.ue pas mamie

avant bfa les zanda était pas amis de la horde meme avec vol’jin il était pas du tout amis donc ca n’aurait pas poser problème.

défoncer par l’alliance

occuper par des démons

ah oui la ville couper en deux par une grosse moisissure avec une moitié ruiner et l’autre toujours en reconstruction par des ouvrier elfe depuis plus de 10 ans.

octogone sans règle dans l’arène de bizmo

je pousse toujours les mémé dans les ortie.

je préfère mapcoords car les coordonnés sont en bas de l’écran

« Je ne suis pas le héro qui a vaincu Aile de mort et descendu un titan ».

Mande-étoile, archidruidesse, gardien de Cénarius ou Marcheuse astral vont bien pour ma druidesse, je lui met Tombe-nuit dans sa transmo du Cauchemar.

Pour le DK, j’ai plus une préférence pour Champion des Terres gelées.

Oui et non.
J’ai Cauchemar de la Horde que je prend souvent aussi >)

ta raison , mais un troll la fait cramer avec une simple torche au tout debut de bfa
et la ville est en pierre XD

laisse moi les commande et jte montre comment on fait u.u
mon mentor ideologique c’est ob nixilis :3

normalement tu peut deplacer le cadre, perso jl’ai a acote de la minimap ^^

et la metode d’installation est la meme pour tout les addon ^^

ta deja vu judge dread? XD
lui aussi il pacifie des zone :stuck_out_tongue:

that a fetish too u.u

hahahahahhaa, nan,
on a deja « wod c’est que du contenue horde » de certain ^^’

tu veux la vrai blague ? dans le lore rommath est senser l’avoir fait entierement reconstruite a son arriver en 1 nuit ^^’

t’est tellement mort XD

ouaips, si encore c’etait « j’ai participer activement a la chute d’aile de mort » ca passerai mieu perso ^^’

Il est tellement pas prêt. :smiley:

je ne sais pas ce qui te fais dire ca mais je pense pas du tout que ca aurait posé problème

ne sous-estime pas mon combo racial, nain forme de pierre et la carapace anti-magie
nombre de mage demo ce sont fait passer dessus a cause de ce combo

Ok, je t’attend, go dudu, Magni sera notre arbitre.
Je vais t’envoyer à Shadowland en avance!

moi je vais t’envoyer a ta place dans le néant distordu

T’étais même pas co, j’viens de te mp, peuh. :open_mouth:
Même la goule de Marsaro est plus courageuse!

j’ai le droit de me co avec du lag ?

je vois deja comment ca va finir

les forum anglophone surtout ^^’

nan ca c’es les vers qui attaque ta matiere grise ^^’

pas bon d’etre ud u.u

T’as 20s avant ma vision de N’Zoth :stuck_out_tongue: