Ressuscité les loas

Je refuse de voler sa culotte. :face_with_raised_eyebrow:

je suis co okay ma petit

il a rien voler sinon l’arme de son adversaire pour la revendre au final :stuck_out_tongue:
il a juste menacer d’utiliser sa capa de vol sur 2 donzelle u.u

Ca va vraiment se passer quelque part IG ?! :no_mouth:

1 mention « J’aime »

Ouais, j’viens de le grouper, Magni sera Arbitre j’ai dis :eyes:

2 mentions « J’aime »

que quelqu’un se pointe filmer ce duel!!!
et le repost sur le forum!!!
je prend les parie 15 conte 1 pour sylmyn!

un trollage de plus de la part de blizzard, et la ville n’était pas en pierre mais en scénarium, tu sais cette matière qui permet d’activer le scénario le plus foireux avec un minimum de cohérence

trouvé merci

bah à l’époque sa marchait pas, en même temps j’était sur serv privé à WOTLK

très bonne réf

oh non du granny fetish t’es hard :nauseated_face:

En même temps le monde natale des orcs avec un scénario bien centré sur les clan orcs et la horde de fer, c’était assez axés horde même si les draenais, sabrons, botani, et arakoa permettent de temporisé

sérieux ?

énorme punchline

j’adore la ref (et darkness ^^)

Faudrai déjà être sur le même serveur (ou dans la même phase)

1 mention « J’aime »

aie aie je me suis fait peter les fesse

La chambre du coeur ?

Et je suis phaser avec Hyjal donc…

il faut aussi que je sors ce personnage du fief sinon, c’est une autre personne qui va venir

Mes amis…
LA GARE DU NORD M’APPARTIENS!
https://www.noelshack.com/2020-09-7-1583017961-wowscrnshot-030120-001202.jpg
Dans ma graaaaaaande mansuétude…
Je lui ai accordé une revenche.
https://www.noelshack.com/2020-09-7-1583018108-wowscrnshot-030120-001426.jpg
Que voulez vous… :man_shrugging:
La gare du Nord est MON domaine!

On a du s’éloigner c’était une zone de paix. :frowning:

1 mention « J’aime »

J’aime bien mes titres de Chasseur de reliques, Capitaine, et Explorateur renommé. Chercheur de la connaissance aussi, à défaut d’avoir ce titre de Chroniqueur que j’ai sur Destiny.

Même si je suis devenu Eternel depuis. :smirk:

(ceci est une réponse sujette au jetlag, merci de ne pas prendre en compte le décalage avec la conversation en cours)

2 mentions « J’aime »

t’as pris des screen, après la défaite, l’humiliation publique

en plus t’as pas accepter ma demande d’amie

héhéhé elle dépote mamie, t’apprendra à respecter les dames ^^

1 mention « J’aime »

Le titre après avoir battu Ashara en Mythique.

1 mention « J’aime »

on est encore trop « vanille » pour ca :smile_cat:

« on va passer toute l’extention a eterminer vos ancien heros et prouver au passage que l’excuse du sang de demon est bidon car regarder, meme sans les orc finisse ne genocidaire sans aucune once de debut de redemption, et ca sera ca le contenu ultra prohorde de l’extention »

pendant se temps la l’alliance n’a meme pas a frequenter 1 orc de tout son leveling ^^’

osef, megumin a gagner u.u
puis chimosuke best girl u.u

vous vous debrouiller!!!

et ta aimer u.u

Je l’ai pas reçu Oo
Renvois moi ça

Ah mais, sur les Zandalari :

• Le continent de Zandalar est magnifique. J’adore Zuldazar, Voldun un peu moins, et j’ai eu un vrai coup de cœur pour Nazmir.
    Zuldazar et Nazmir sont mes deux zones favorites de BfA. (Avec Drustvar en 3e place.)
  • Dazar’Alor est, pour moi, une perle. Même si elle est moins pratique que Boralus pour rejoindre le bateau et tout je m’en fiche tellement perso. J’ai pris plaisir à faire le trajet Pyramide => Bateau à pieds à de nombreuses reprises avant le vol. Encore maintenant ça m’arrive de faire le chemin en terrestre. Clairement une, non MA cité favorite de Wow actuellement.
  • Les Loas y’en a des super réussis et intéressants. Bwonsamdi loin devant, puis Gonk, Kimbul, par exemple. Mais ça serait bien qu’un jour on les voit sous leur bon jour SANS que ça soit immédiatement annulé par un autre loa qui se ferait boloss. Et puis, le Rezan Sénile hein … Quelle perle -_-«  »
  • Les Intrigues sont dans l’ensemble assez sympa aussi. Que ce soit le pexing de Zuldazar, Voldun ou Nazmir, elles m’ont toutes plues. Certaines auraient peut-être pu être moins « survolées » mais bon.
    Par contre, le Zul suppôt du « simili-DTA » G’Huun, non merci. C’est … Nul en fait. Je le préférait en simple « comploteur » dans son coin, avec sa propre vision des trolls, sans besoin de corruption DTA-esque.
  • Y’a des personnages sympathiques aussi. Rastakhan m’a quand même apparu avec un certain charisme, Talanji est intéressante (MAIS OUBLIEE DES QU’ELLE DEVIENT REINE, LOOOOOOOL). Hanzabu, Loti, Raal, Voljamba pour ne citer qu’eux, m’ont intéressé, et m’ont plu.

PAR CONTRE faut arrêter de se fo*tre de la poire des trolls, et de leurs fans à mon sens.

• Un Roi flemmard qui se reprend sur la fin mais un peu tard, OK, ça peut passer. Même si bon, voilà quoi, Rastakhan. Ca décevait quand même sa « flemme » de base. Heureusement, il s’est repris.
  • Une partie des Loas qui meurent, OK, je veux bien encore l’admettre avec l’effet de surprise tout ça … Même si ça fait depuis WotLK qu’on nous sert des Loas pompés. Et en plus Rezan qui se fait avoir comme un bleu alors que face au PROPHETE Zul qui reste très calme face à lui, il aurait au moins du se douter d’un truc -_-"
  • L’Assaut sur Dazar’Alor par les Trolls de Sang pour G’Huun, OK ça passe, c’est logique avec le lore de Nazmir et tout.
  • QUE CA CUMULE ENSUITE AVEC UN ASSAUT DE L’ALLIANCE QUI TUE RASTAKHAN PAR CONTRE CA COMMENCE A FAIRE MARRE. Déjà de une, depuis quand Anduin pense que la négociation passe par « taper pour qu’il ne s’associe pas avec mon ennemi », ensuite POURQUOI c’est EVIDEMMENT encore les trolls qui ramassent ? Ils pouvaient pas attaquer Lune d’Argent ? Ou mieux, Orgrimmar vu que leur foutue « cible » Sylvanas y était ?! Noooon bien sûr, fallait attaquer les trolls, encore. Ca fait juste ENCORE un lieu de civilisation trolle dans les instances. Juste une de plus, avec toutes celles qu’on a déjà hein …
  • QU’EN PLUS TALANJI ET LES ZANDALARI SOIENT ZAPPES BIEN COMME IL FAUT APRES S’ETRE FAIT ATTAQUES EN MODE « Lol, rien à fo*tre d’eux » par les devs, c’est mort. C’est du mépris et une insulte directe aux fans des trolls en mode « On détruit votre race, mais vous aurez jamais de revanche/contrepartie vous. Par contre quand Varian meurt on vous détruit Vol’jin. Hé oui ».
    Je leur crache dessus.

Ah oui, ça par contre je reste laaaargement d’accord sur ça.
Et si ils avaient pu en profiter pour redorer le blason et la crédibilité de la race trolle au passage. C’est pas tout, mais ils se font tapper depuis Vanilla au moins sans contrepartie.
Et un chef troll est quand même mort à cause de Murlocs.
Faut arrêter d’abuser à un moment.
Les trolls ont aussi droit à leur revanche et leur Remontée. Je lâcherais jamais le morceau tant qu’ils me l’auront pas concéder. Dussé-je y perdre la raison.

Ah bah ça … Dès qu’ils ont parlé d’une guerre Horde / Alliance après Légion, ça puait.
Encore plus quand ils ont révélé Teldrassil en flammes …

Y’a Dazar’Alor :stuck_out_tongue:

Parce que Légion n’était pas centrée Alliance ? :crazy_face:
Ouais non, WoD a déjà été bousillée par des ouin ouin de « trop d’orcs » sur le monde des orcs.
On aurait eu une VRAIE extension sur Zandalar avec tout le nécessaire et bien faite, j’aurais passé du temps sur le forum pour faire comprendre à ces « ouin ouin Blizzard pro-Horde » que non, ils n’auraient aucune raison de se plaindre du « pro-Horde ».
Après, je pense qu’on est d’accord sur le fond que leur « ouin ouin » auraient été ridicules x)

A ce propos … Remarquez quand même qu’un seul troll a suffit a mettre la ville en feu, de sorte à forcer Jaina a abandonner la poursuite pour aider à éteindre les flammes et rétablir la situation.
Il s’est certes révélé un traître par la suite, mais c’était un troll u_u

Et les Gurubashis auraient, selon Chroniques (pour ce que vaut encore le point de vue titan :joy:), aussi pu la prendre avant même les Orcs, si Medivh n’avait pas été là.

Exact !
Ceci dit, dans le roman de Vol’jin si je dis pas d’ânerie, on apprends qu’il était ennemi, mais que Vol’jin était néanmoins respecté un minimum de (certains) Zandalari pour son statut de chasseur des ombres.
Ca aurait certainement suffit à certain pour accuser l’extension d’être trop « Horde friendly », rien parce que TROLLS Zandalari, et du coup qu’ils sont cousions des trolls de la Horde …

Les trolls, la race capable de mettre le feu au scénarium !
Mais se font le plus souvent n*qués par le scénarium … Je leur crache tellement dessus, à ces foutus scénaristes.

Là je suis pas d’accord.
La Horde de fer n’était PAS la Horde. Le seul lien, c’est qu’il y avait des figures « communs » à cause de la temporalité et que c’est Garrosh, ex-Warchief qui est à son origine.
Sinon, les orcs de la Horde de Fer n’était pas ceux de la Horde.
Et là, le contenu n’est pas Horde.
Juste « proche », « similaire » , « ressemblant » si tu veux.

… En plus c’était plus « pro-ally » dans le sens ou du coup, c’est des méchants qui portaient le même nom que des grandes figures de la Horde.
A la limmite c’était un peu « taper une Horde un peu différente »

Donc nan, pas une extension « Pro-Horde » pour moi, pas une « Extension Horde » du tout pour moi ^^"

J’suis déçu, y’avait même pas de pom pom girl à votre duel.

C’est nul.

(ceci est un message sujet au retour dans le présent, merci de… qu’est-ce que… GNNN)

1 mention « J’aime »

jouer introuvable
re mp moi pls

Ils étaient phasé en MODE GUERRE sur l’image…