Ressuscité les loas

voyon
un alli qui bosse avec des hordeux c’est un neutre pur jus, meme quand il a encore des « pour l’alliance » comme reponse une fois sur 2
par contre si c’est une race hordeuse c’est hordeux, meme si ca consiste a etre ce qu’on va frapper U.u
:crazy_face:

il l’est toujours, mais en prime blizzard les conforte et leur donne des armes --’

il etait meme tres respecter juste parcequ’il a eu les corones de tenir tete au zanda en faite ^^’
et en plus oui, il etait chasseur des ombre^^

tellement domage que la zanda qui lui fait du gringue meurt :confused:
si seulement c’etait que blesser gravement, qu’on la revois a zanda pour la ref :confused:

c’est pas des shamou troll justement qui mettent le feu a teldrassil avec de vieille catapulte? :stuck_out_tongue:
jcrois qu’on tien un truc ^^

1 mention « J’aime »

et donc ca fait quoi ?

1 - Le PVP ne m’a jamais intéresser, alors je n’active pas le Mode guerre (même les bonus n’ont pas réussis a me dissuader)

2 - C’est phaser : Il y a des joueurs qui ne sont pas en WM ON d’un côté et ceux qui le sont dans l’autre.

Même si j’arriver dans la zone sur l’image et que vous êtes là avec le Mode guerre actif, je ne verrais personne.

Un jour, j’ai du l’activer exprès pour aider mon frère qui galérer sur Nixondra dans les quêtes des Terres ingrates en WM ON, après, je l’ai désactiver.

euh… durant le pex dans ombrelune ont est pas en contact avec la femme de nerzhul et une bande de résistant qui n’apprécie pas la déviance de leur chef pour le vide ?

Sans être ultraprohorde avoue que un monde ou tu croise plus d’orc et d’ogre au km² que de champignon, sa reste assez axé horde, puis bon la tribu loup-de-givre s’en tire pas mal niveau rédemption

Pédophile

mon couple préféré, j’aurai pas cru qu’ils seraient mari et femme vu qu’ils se cherchent des poux comme frère et soeur ^^

franchement, j’ignore si c’est le design ou son dialogue avec bwonsamdi mais je le trouvait vraiment noble moi

Alors en tant que Loa des ROIS il avait sa fierté et son orgueil mal placé, et zul lui avait lancé une pique assez méprisante « le loa de quoi d’ailleurs » normal qu’il ait ragé (rajoutons l’attaque de son temple et le meurtre de ses prêtres), regarde notre « président » comment il a surréagit quand un collégien lui à dit « hé Manu », plus t’as du pouvoir où un rang élever plus tu à un orgueil mal placé qui te rend susceptible à la moindre chose, donc ce passage m’a dégouté mais pas surpris.

depuis que l’alliance s’est pris 2 bran.lées à teldrassil et fossoyeuse, depuis que Tyrande et Jaina sont en mode vénère, et depuis qu’il a capté que après le passage de Talanji et zul dans les geoles de hurlevent, la négociation entre alliance et zandalari était morte.

Parce que c’est pas lune-d’argent qui possédait une flottes immense, des ressources, des soldats et des dinos de guerres en plus pour la horde.

j’avoue c’est rageant

la chui 100% d’accord, sa les aurait tué d’avoir une réaction dialogue de talanji après la fuite de sylvanas

a quel moment ?

la corruption était certes de trop, mais elle restait un alibi crédible sur le sacrilège perpétré par zul et ses sbires, je doute que beaucoup aurait accepté de tuer leur loas (surtout yazma qui était prétresse de shadra de base) s’il n’y avait pas de corruption DTA derrière. Sinon sa vision ce serait limité à tuer tout les étrangés mais pas touche aux loas qui ont fait la grandeur de notre race

… T’avais mes diablotins.

Yep!

Sisi! :stuck_out_tongue:

Tu n’imagine pas la galère… -_-

merci slymyn c’est très aimable

Bah non, désolé mais autant la Horde vient des Orcs …
Autant, ce n’est pas pour autant qu’on va forcément catégoriser tout orc ou ogres comme Hordeux.
Par exemple beaucoup de clans ogres sur Azeroth sont repassés ni Horde, ni Ally.

Ah, mais moi aussi … Jusqu’à la scène avec Zul.
Ok, y’a sûrement des explications qui peuvent aider à le justifier.
Mais je ne le digère pas. Surtout avec ce qui suit derrière en plus.

Teldrassil et Fossoyeuse, les Zandalari n’y étaient pas, donc pas responsables/imputables de la chose. Tyrande et Jaina sont vénères contre la Horde, les Zandalari ne leur ont rien fait à la base. C’est même Jaina qui finit par se pointer et apparaître comme une responsable de la mort de Rastakhan (commande l’assaut, quand même la Jaina)
Et … Bah en même temps l’Alliance qui enferme la Princesse Zandalari …
Et avec Anduin, je penche quand même pour l’idée qu’il aurait du insister un peu plus sur les négociations avant de frapper pour respecter son perso.
C’est pas parce que la Horde libère les 2 Zandalari Zul et Talanji que leur peuple va s’allier automatiquement, ils ont aussi eu des conflits Zanda/Horde et donc … Bah il aurait au moins pu tenter une carte diplomatique de plus.

Hé bah alors pourquoi pas une attaque sur Boralus ? :smiley:
Y’avait même pas besoin de faire gagner la Horde à Boralus, genre qu’elle se fasse repousser ET EN PLUS que durant les combats, genre battle navale avec intervention de Jaina, que la Horde perde une tête importante, et que suite à ça, effectivement l’Alliance serait en position de force.

Puis bon … Perso je les ai pas trop vu utilisés contre l’Alliance, les dinos de guerre.

Désolé mais on a quand même surtout vu des PNJ de races Alliance mis en valeur à Légion. Kadghar, Velen, Turalyon, Malfurion, Illidan (EdN de base quand même) …

Or, si aller sur le monde d’une race horde = Extension Horde, alors une extension avec masse PNJ de race Alliance mis en avant = Extension Alliance.

Ah bah sisi :stuck_out_tongue:

Pas de soucis, toujours la pour spam!
(et dodge le pavé sur mon RP Kappa)

je vis dans un monde ou je croise plus d’humain que de champi ^^’

et les orc c’est quoi sinon des residu de titanconstruct infecter a la spore de champi? ^^

hé! dans le LN au debut kazuma a 15 megumin 13
actuelement elle a 15 et elle a clairement coiffer darkness au poteau sur le cas kazuma u.u
il prend remarquablement chere d’ailleur avec elle XD

bref, c’est trognon :3
comme quand raal et loti se lance des f*on ^^

incestueux u.u

stupide en effet, quoi? comment ca c’est pas synonyme? :open_mouth:

des l’instant ou tu suis des leader alli faire leur delire et ou tu ne croise pas un hordeux hors tornheim ?
qu’on ce tape tyrande qui nous insulte comme pas permis (et encore sur le ptr c’etait pire) et qu’on doit prendre sans broncher?
qu’ensuite on a argus ou on ce retrouve avec la couveuse vareesa, organisatrice de la purge de dalaran comme questgiver et qui se permet de nous trashtalk aupres de alleria devant nous mais qu’on a pas 1 ligne de dialogue pour lliadrin qui sert de token?

du fait que turalyon-alleria sont aussi neutre que baine est un hordeux ou calia une forsaken? ^^’

ben déjà c’est un bon début, ensuite je te rappel que l’assaut sur dazar’alor se passe lors de la MAJ les flots de la vengeance, on peut donc techniquement affirmé que entre l’évasion d’hurlevent et l’assaut de Dazar’alor, ils s’est passé plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Un temps qui à permis à la horde de rendre la princesse talanji redevable envers elle que ce soit pour la gestion de zul, des trolls de sang ou des sephraks. Les espions du SI:7 on du capté que les zandalaris mangeait dans la mains de la horde et que toutes négociations était voués à l’échec.

Ensuite même si on le voit pas ingame, certains expéditions de la horde en kul’tiras sont ordonné par Talanji, sa doit bien dire qu’il y a une certains présence zandalari dans les rang de la horde en KT (qu’elle soit en soldat ou en matériel), je finirait sur les warfront, si depuis plusieurs semaines tu voit des navires zanda+horde faire des allée-retour entre le port de zuldazar et les points stratégique de la horde, tu voit qu’ils sont bien trop allié pour que l’alliance face quoi que ce soit, de plus, vu comment les dirigeant zandalari (rastakhan en tête) était arrogant, le simple fait de savoir sa fille dans une geole de hurlevent à fait de l’alliance une cible prioritaire de sa colère (bien avant les trolls de sang), je pense que même si Anduin avait envoyé des émissaires, ils aurait finit en apéricube pour Rezan

donc tu aurait voulu que ce soit la horde qui attaque en premier ? tu trouve pas qu’après teldrassil et théramore ils avait pas été diaboliser suffisament ?

Pour la partie argus je suit en total accord, pour le reste un peu moins, entre les taurens d’un côtés, les EDN de l’autres et les domaines de classes, sa me semblait suffisamment neutre

c’était zul qui était visé, pour ses méfait à cata et mop, pas leur faute si Talanji l’avait rejoint au mauvais moment

Jaime lannister sort de ce corps

domaine de classe, bateau réprouvé échoué en Azuna ^^
Bon après c’est sûr que argus c’est full draenai et perso A²

comment sa ? oh et tu reste un lolicon à baver sur Megumin :stuck_out_tongue:

Taurens qui jusqu’à la toute fin de Legion avaient zéros liens avec les Taurens de la Horde et étaient aussi neutres que les Yaungols. A vrai dire Baine aurait du y être mais on l’a viré lors de la bêta, parce que bon, il devait préparer le buffet à Orgrimmar comme s’il avait joué un rôle dans la guerre ><

Chaman : thématique horde.
Chasseur : Thématique ally.
DH : Thématique neutre.
Dk : Idem.
Démo : Idem
Druide : Alliance
Guerrier : Neutre, même si les Vrykuls font plus ally qu’Horde
Mage : Alliance (Avec cette tanche d’Aethas qui mendie l’arme millénaire de la royauté thalassienne pour revenir à Dalaran, ville qui les a viré comme des rats ><)
Moine : Neutre
Paladin : Alliance
Prêtre : Alliance (avec le seul prêtre troll du domaine, Zabra Hexx, catégorisé spé ombre alors que dans le lore il était porté sur le sacré, parce que respecter la base du perso c’était trop dur ><)
Voleur : Alliance (avec en prime le sauvetage d’Hurlevent et de Shaw, Yipee)

Ca fait 1 domaine hordeux, 4,5 neutres et 6.5 allys.
Le rapport de force est trèèès déséquilibré

j’ai relu ashbringer et zabra et sauver par mograine après avoir vue la lumière en lui justement

Ah oui, c’est vrai que ces trucs OP repèrent tout et sont capables de tout contre la Horde, de tout repérer sans se faire prendre, d’être les premiers sur les infos …
Mais que la Horde n’a pas d’équivalent, et dès qu’il ne s’agit pas d’espionner la Horde mais de chercher genre un DTA … Mouais, ça galère x)

Exact. De toute façon c’est le but des développeurs de la diaboliser à fond en tant que Grande Méchante domptée quand il le faut par les Chevaliers Blancs de l’Alliance, non ?

Et franchement, surtout par rapport aux trolls … Vu ce qu’ils ont pris … J’exagère, mais les devs pourraient faire de Thrall le nouveau Gul’Dan ramenant une nouvelle Légion Ardente sur Azeroth et suivit par une grande partie de la Horde, j’en aurais pas grand chose à faire si au moins pour une fois les Trolls étaient épargnés.
J’exagère hein, mais que la Horde soit sacrifiée pour que les Trolls ne soient pas à nouveau directement massacrés et leur ville mise en instance … Ca ne me gênerait pas. Certes, des trolls auraient à en pâtir, mais certainement beaucoup moins que … Ce qu’on a.

Marsaro a apporté un rapport de sens avec lequel je suis assez d’accord. Très, trop déséquilibré.

Mouais, non j’suis pas d’accord.
Au pire, ils prenaient juste Zul hein.
Vu comment Cho semble raconté dans ses histoires que Zul lassait Rastakhan, si ça se trouve le roi n’en aurait même rien eu à faire tant que sa fille restait libre x’D.
Mais bon, de toute façon je suis désolé, sur ça je lâcherai pas le morceau, l’Alliance n’est certainement pas sans faute dans l’affaire.

L’archéologie, c’est quand même vachement mieux.

Edit : Je ne sais pas trop quoi dire. Ce message a été envoyé y’a environ 2 heures. J’ai cru pendant un moment qu’il avait disparu au large du web. Le revoilà finalement. Ca fait plus vraiment sens maintenant. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Pourtant, une relique dans un monastère, ça rapport de l’or.
Comme dit par un certain prêtre, le pèlerin, ça dépense plus que le touriste.

Enfin, pour ceux qui peuvent la voir, je ne sais pas si c’est encore bloqué pour la France, sans tricher.
Oui, l’image n’est pas la bonne, et ils n’ont toujours pas pris la peine de corriger ces erreurs… :roll_eyes:

Neptune, c’est romain. Si tu oses dire Hercule à la place d’Héraclès, je fais pleuvoir des météores. :comet:
Oui, dans l’Antiquité, les villes ont souvent un dieu titulaire (enfin, comme aujourd’hui avec les saints patrons), plusieurs villes pouvaient avoir la même divinité, mais cela n’empêche pas les autres Grecs de vénérer les autres dieux. Athéna est aussi vénéré à Sparte et Arès à Athènes. D’ailleurs, il me semble qu’Athéna est plus importante (ou ou au moins aussi importante) à Sparte qu’Arès. Après, si tu veux la victoire, mieux vaut Athéna qu’Arès…

Après pour que la Horde a un Loa, ça n’a pas vraiment de sens, si la Horde entière ni voue pas un culte…
Si les elfes de sang se mettent à vénérer un troll. Vivement qu’Yrel vienne purger ces hérétiques.

Loa des Roi, ça sous-entend des rois zandalaris, au plus largement trolls.

tu pnse qu’apres teldrassil ca aurait chager quoi que ce soit? ^^"

dommage que la plupars des hall de classe est une predominance et esthetique alli hein ^^’

en faite on en sais rien parceque blibli a jamais cru bon d’expliquer comment ils avait fini la deja --’
et comment sylvanas a bien put etre mit au courant (bon on va dire que comme le reste, c’est le geolier qui lui a filer le script de bfa)

j’ai envy de poster une video des Kassos, mais ca va me valoir un ban XD

bah que dans le LN kazuma sort deja plus ou moins avec megumin XD

alors deja, c’est pas une loli, elle a un physique de gamine de 13-14ans ayant eu de gros souci malnutrition dans sa jeunesse, c’est donc pas une loli (aka adulte au corp d’enfant) mais juste une gamine u.U

(oui les mot on un sens et je vient de perdre 15point de sante mental a expliquer ca)

et moi je prefere chimozuke U.u
(et la on s’amuse XD)

il a pas etait justement degager car les alli se plaignait de devoir supporter un hordeux comme quest giver pour leur pex? --’

toujours pas digerer ca perso–’
j’l’aurait fait executer a vue apres un coup pareil

on compte les follower maintenant? XD

de memoire c’est pire

exagère pas non plus, thrall est devenu trop tafiolle pour sa, en revanche des donjons réprouvé (comme le champs fangeux qu’ils ont foutu en hautbrande), les gobelins de gallywix ou encore les magh’ar de geyara haineux envers les draenais et la lumière y’avais déjà un peu plus moyen d’en faire une menace.

j’irai pas jusque là non plus, et encore quand tu voit le nombre qui avait infiltrer orgrimmar dans Before the storm sans se faire chopper, sa ferait sens pour une ville rempli de végétation et séparé de son port comme dazar’alor, mais bon, même en observant de loin t’arrive quand même à voir des troupes de la hordes débarqué et repartir avec des fournitures zandallari, t’as pas besoin d’être long voyant pour capté qu’ils sont plus alliés qu’ennemis.

n’ayant pas fait touts les domaines de classe je peut pas le contredire, il doit certainement avoir raison

parce que tu crois franchement que la piétaille de base de l’alliance qui à arraisonner le vaisseaux de Talanji à écouter les histoires du chroniqueur Cho, il on simplement reconnu zul, ils ont vu une zandalari de haut rang à ses côtés (Talanji) ils ont pas du se poser la question si elle était princesse, prêtresse ou simplement la copine de Zul, il se sont simplement dit qu’elle était sa complice et l’on embarqué sans posé de question, bon après comme le dis Pr jabber, blibli n’explique pas le pourquoi du comment, mais c’est assez simple d’imaginer que durant l’abordage d’un navire, sa se fait plus dans le sang et la violence que posé devant un thé à discuter des termes de la reddition.

c’est sûr ses chefs, notamment Anduin aurait du se saisir de l’affaire au plus vite pour évité les ennuis, mais bon, ils revenait d’une amère « victoire » à fossoyeuse après une cuisante défaité à Teldrassil et devait envisager la suite, ils était à des lieux de se douté que Sylvanas serait informé de l’existence dans zandalari dans la prison de hurlevent, et de la tentative pour les libéré.

c’est pas faux

met ton zizi dans ta soeur XD

je lit pas les lights novel, mais si je me fie qu’a l’animé je suis étonné, Megumin semble si froide, et kazuma si pervert (les vol de culottes) je les voyait mal ensemble.

inconnue au bataillon

Valait mieux qu’elle serve à Dalaran pour contré la légion, plutôt qu’elle continue à pourrir dans la citadelle de glace, après c’est la faute à Rommath, liadrin et Lorthemar de pas avoir bouger leur c.ul avant pour la récupérer, parce que franchement elle y était depuis quand la-bas ? au moins depuis l’assaut d’illidan 3 ans avant vanilla ? si après 10 ans (dont 4 ans après la chute d’arthas) aucun n’as daigné la récupérer, c’est qu’ils s’en foutait tous

heu, c’est pas exactement ce que montre la vision d’nzoth sur orgrimmar? XD

relatif, ils yen avait tellement que tout le monde etait au courant qu’ils etait la, et ainsi sylvanas et sadfang on put les nourrir de fakenews comme ils voulais^^’

non mais anduin OUI
et j’ose esperer que quand l’alliance chope zul et le met dans SES geole, il est quand meme mit un minima au courant --’

il c’est fait backstab a teldrassil, mais appeler ca une cuisante defaite quand 80% de l’avancer de la horde ce fait dans le sang et la douleur alors qu’ils on meme pas de reel armer en face…

nan dsl, une cuisante defaite c’est quand les EdN en solo sans ressource degage la horde pepere de darkshore
CA c’est ce que j’appel une humiliation

HAHAHHAHAHAAA
hooo mon petit, ta rien vu
ou au moins ta pas vu le film/oav ou ils refont l’arc sur le village de megumin
(enfin, jcrois qu’il est deja sortie…)

alors ca justement, c’est pas volontaire, c’est uniquement dut a sa stat « luck » qui est peter de tout les coter au point qu’un seul perso peut y faire face, et encore XD

le chat de megumin u.u

on appel ca avoir des prioriter, al’epoque uyavait le pays a remonter^^’

après pour les troll je crois que le fait d’avoir eu zandalar en zone principale d’extension, même si que horde, fait que les troll dans le scenario principale malheureusement c’est fini pour le reste du jeu.

a moins qu’on découvre les ancêtre bullshiit des zandalari dans les iles du dragon et avec blibli tout est permit.

après a sl tout se qu’on aura des troll c’est le donjon de bown.

contente que on y’ai potentiellement casser la bouche de bwon ? :slightly_smiling_face:

le destin de vol’jin cest clair.

et rashtakhan a the maw.

tu rate un truc les LN de death note sont très bon par exemple.