Ressuscité les loas

Estime toi déjà heureux que la défaite de la Horde se passe hors-champs, ou que celle-ci parvienne ne serait-ce qu’à rivaliser avec l’Alliance dans une guerre mondiale avec un rapport de puissance aussi déséquilibré.

Quand le conflit Alliance/Horde est mis en avant à BfA, c’est systématiquement pour ridiculiser l’Alliance (que ce soit ses armées à Lordaeron, ou ses espions à Guerre honorable et au début de la 8.3), montrer à quel point son armée est dans la mouise, quitte à ch*er sur une continuité construite depuis des années (bouhou on doit bientôt enrôler des paysans, montrées depuis wotlk comme ceux formant la majorité des armées humaines) ou à quel point elle a pris chère dans les quelques victoires que les devs daignent de montrer.

Dans tous les cas, on peut malgré tout souligner le talent des devs pour pondre une histoire dont l’issue n’est satisfaisante pour personne.

en meme temps, vous garder les securiter enfant et vous taper jamais plus de deux fois et seulement avec le ptit doigt --’

les joueur alli se plaigne que seul les moment ou ils prennent les pichenette de nouveau né de la horde sont montrer et ue eux peuvent pas rendre les coup
mais en meme temps les dev on tellement :poop: sur la horde depuis mop qu’il suffirait que l’alliance envoie une equipe de 5 de leur membre pour solo toute la horde sans forcer, leader inclu --’

le powerlevel est si foireux qu’on se retrouve avec nathanos comme powerhouse alors qu’il est juste un bon archer avec stamina infini --’
le powerlevel est si foireux, qu’il sont obliger d’effacer des pan entier d’arrmement alli pour pas qu’ils extermine la horde avant le ptit dej --’

c’est pas de l’absence de talent a ce stade, c’est de l’anti-talent a un niveau jamais vu --’

meme sw by disney, qui avait aucun plan sur sa structure, avait plus de coherence dans ce qu’ils ont essayer de donner au gens
c’est dire --’

1 mention « J’aime »

là tu m’inquiète

Teldrassil qui crame avec une majorité de sa population civile à l’intérieur, sa fait quand même proche du génocide, donc oui la horde à pris tarif, mais à partir du moment ou en face c’est leur population qui trinque j’assimile sa à une défaite, en plus c’est pas comme si sylvanas s’amusait pas derrière à rez les kaldorei pour se refaire une santé.

là je suis déjà un peu plus d’accord

faudrait que je le regarde en effet, j’ai du m’arrêter au dernier épisode de la saison où cette cruche d’Aqua, dégomme les sources d’eau chaude de la seule ville qui lui rend hommage.

n’est-ce pas toi qui à dit que Rommath avait reconstruit lune d’argent en 1 jour ? alors le reste du pays, en 2-3 ans c’est boucler, ensuite lorsque le verdict des cendres nettoyait la citadelle et qu’après sylvanas à pu tranquillement aller constater la mort d’arthas, ils aurait pu profiter de cette occasion, et dans le pire du pire, après la campagne en pandarie qu’est-ce qui les empêchait d’envoyer une expédition liadrin, chevalier du sang + golem du sang pour la récupérer ? nan c’est vraiment qu’ils en avaient soit rien à carrer, soit sa leur rappelait trop les défaites des haut soleil.

ya encore 6 ans, j’était allergique aux mangas/animés japonais et je rageait de voir que de plus en plus de jeux vidéos (mmo en tête) prenait une patte graphique proche des mangas (tu va me dire avec le paquet de jeux coréen, chinois ou japonais c’était normal).
Y’a 5 ans j’ai commencé à m’interessé à CERTAINS animés, et sur des styles très précis (ecchi, isekai, comique, harem, etc…) et ce n’est vraiment que cette année que j’ai commencé à lire les mangas des 3-4 animés qui m’ont vraiment marqué et que j’ai adorer, donc pour les light novel on va attendre un peu. Oh et j’ai pas attaquer Death note, qu’importe le support LN, animé, manga ou série live

c’est clair

du style le vindicaar et son canon orbitale et ses exossature qui nucléariserait orgri en 10 minutes :slight_smile:

bah après W3 reforged, plus rien ne métonne, je serait même pas étonné que des devs sabotent volontairement le lore

La population dans WoW c’est flottant, et vu que l’armée EdN est restée suffisamment intacte pour envoyer un bataillon comme diversion bons à se faire tuer, c’est une fausse victoire, vu que l’ennemi est encore opérationnel ><

1 mention « J’aime »

Les dieux romains sont piqué au grècs, ils ont tout piqué au grècs façon :smiley: Sinon c’est Poséidon lié à Atlantis.

Le loa des roi c’est simplement le loa ayant choisi le souverin comme disciple, Rezan avec Rastakhan et maintenant Bwonsamdi avec Talanji.

ah non pas la jupette ^^ passage de kaamelott en tête :grin:

Et des empereurs de 6 ans?

Non mais voilà, déjà si on avait une explication à ce niveau là, ça pourrait mieux passer.
Là, Talanji et Zul en taule ça fait juste … Scénarium Chapter III (Avant, Teldrassil et Lordaeron) « Des Zandalari capturés par l’Alliance ! La Horde va pouvoir se rapprocher d’eux YOUHOU »

…. Oh purée …
Purée … :joy: :joy: :joy: :joy: :joy::joy::joy::joy::joy:

…. Va falloir arrêter de se fo*tre de nous et d’écouter les débiles quand ils développent leur jeu là.
TYRANDE A VAL’SHARAH C’EST QUOI, BORDEL DE …. ???

Mouais, enfin … Le SI: 7 infiltrant Orgrimmar dans Before The Storm c’est quand même bien parce que Sylvanas le veut bien pour propager de fausses infos et backstab l’Alliance x’D

Voilà, Jabber a entièrement raison, Anduin aurait quand même du êtree au courant.
ET QUAND T’ES EN GUERRE COMME APRES TELDRASSIL JUSTEMENT normalement l’une de tes priorités c’est de régleer une affaire comme ça RAPIDEMENT pour éviter d’avoir la Horde ET EN PLUS les Zandalari en guerre contre toi, même de manière séparée.
Surtout que l’argumeent « Oui mais Zandalari affaiblis à tel point » passe pas. Anduin n’est pas censé êtree au courant. Pour lui ça aurait été de redoutables combattants avec dinosaures et une impressionnante flotte + qui a déjà montré être apte à réunir la majorité des tribus dee la race, toutes sous-espèces confondues.
Vu ce dont disposait Anduin … Bah désolé, mais c’est le genre de truc dont il aurait du s’occuper quand même bien en prio, même s’il rentrait d’unee bataille sévère comme Lordaeron.
Même s’il ne pensait pas que Sylvanas en serait informé, il aurait du plutôt se préoccuper du fait quee Rastakhan, LUI, aurait fini, voir était déjà au courant que sa fille en voyage s’était faite capturée.

Si si, c’est bieen pour ça que j’ai pris cet exemple x)
Pour dire que cette vision pourrait devenir réalité, j’en aurai rien à carrer tant que les Trolls en serait épargnés. (Relativement, quand n’abusons pas ils seraient tout de même un minimum impactés)

Pour dire, si y’avais deux choix de progression loristique genre :

• Un nouveau leader fou vient voir mon perso avec un détonnateur-Titan pour faire sauter Azeroth au nom de je ne sais quoi mais en promettant que les Trolls ne serait pas atteint et protégés par Random Rituel magique préalable
    OU
  • Une nouvelle attaque planifiée sur random attaque sur telle cité Trolle pour random raison. Mais qu’en dehors de ça Azeroth est épargnée …

…. Perso, je prend le choix pour faire sauter Azeroth en appuyant sur le détonateur sans la moindre hésitation. Même si finalement les trolls doivent en pâtir autant que le reste d’Azeroth. Pour une fois, ils auront pas été les seuls à bouffer l’essentiel des conséquences.
Je suis extrême ? Oui, j’y ai été poussé à force de BfA.

Ouais, l’excuse facile de développeurs faignéants de mettre le minimum syndical dans le développement du lore -_-
Non parce que côté Alliance, après le pex on continue quand même d’entendre parler de Kul’Tiras … BAH OUI, même si elle est pas là durant le pex, Jaina EST DE KUL’TIRAS, et même AMIRALE SUPREME à la fin de la 8.0.
Fo*tage de tronche donc, les trolls et Zandalar auraient du continuer à apparaître et à être évoqué, même après la Bataille de Dazar’Alor.

Et d’ailleurs

Qu’ils essaient. Je resterait là à protester, aussi vain que ça puisse être, mais à être là, la voix ch*ante, discordante … A réclamer qu’après tout ce qu’ils ont infligé aux trolls qu’ils aient droit au MINIMUM SYNDICAL c’est à dire une remontée de pente et revenir dans les puissances en mettant quelques b… bien méritées à certaines autres factions.

Perso, je pense que les ancêtres des Zandalari se situaient à Nazmir et se nommaient les Nazmani, avant d’être corrompus par l’influence de G’huun.

Tellement … Après avoir massacré les trolls et leur loas, c’est leur version de l’Au-delà qui va être massacré, et aveec l’un de leurs meilleurs loas …

… Nan mais si Bwonsamdi est vraiment mis à mort, ça va vraiment deveenir mortel.
Je vais être salé à un point jamais égalé.
… J’ai tellement envie de les … parfois. Ion quel f… …
Je leur crache dessus. Je les exècre, je les hais tellement.

A coup sûr oui.
Y’a intérêt à ce qu’on le libère si c’est ça.
Non parce que si c’est pour libérer les autres et Saurfang mais oublier et laisser délibérément Rastakhan dans the maw, moi c’est clair …

… Je les laisse tous là-bas, et je contribue à envoyer encore plus de gens dans the Maw.

Si je prend SL, déjà.

Ooooh je dirais pas ça, apparement y’a des gens qui arrivent à s’en satisfaire.
Nan, ils ne doivent pas vraiment aimer et s’intéresser au lore pour se satisfaire du genre de daube qu’ils nous pondent.

Mais franchement, moi pour ma part … Aussi complotiste que ça puisse être, plus BfA a avancé, plus je me suis persuadé en mon for intérieur qu’il y avait une volonté de sabotage du lore.
Complotiste ? Sûrement, mais quand je vois BfA …

1 mention « J’aime »

C’est pas d’ailleurs Zabra qui était devenu le premier et seul troll priant la lumière? Je demande car il me semble qu’à Legion il est dans l’ombre.

Pas si sûr, Bwonsamdi a l’exclusivité sur son âme et visiblement dans BfA il n’est pas affecté par le bouleversement des SL, la seule âme qui lui a échappé c’est Vol’jin, et c’était une grosse surprise pour lui, s’il n’avait plus d’âme entrant chez lui il aurait pas été surpris par l’absence de Vol’jin.
Donc à mon avis Rastakhan est chez le vieux Bwon :X

1 mention « J’aime »

Et il est ou le sabotage au juste?
Non parceque cracher sur bfa c’est une mode, pour se donner un genre. Comme ceux crachant sur la prélogie SW.

Je suis d’accord qu’y a des gachis et tout, Naz’jatar, l’empire noire par exemple. Mais parler de sabotage, faut pas déconner. Les gros sabotage c’est plus BC et Wotlk parcequy’avait 0 cohérence dans leur connerie d’écriture. Bon y’a quand même des trucs bien, comme Zul’drak, même si, les trolls tuant leur dieux, je trouve ça un peu gros.

Je préférerai laaargement, et j’espère mon ami.
Je pensais même comme toi au début.

Puis j’ai pris du recul :
Blizzard.
Scénarium.
Diaboliser d’une nouvelle façon Sylvanas pour obtenir enfin de leur côté les derniers loyalistes accrochés jusque fin BfA en disant « Regardez, elle disait vouloir venger Rastakhan et tout, mais en fait ça l’arrangeait bien !! »

Mais voilà, j’espère quand même que tu as raison x)

BfA :

• Annihilation du reste de crédibilité de la Horde. Baine, Saurcroc, Thrall c’est bien beau mais ils font quand même hypocrites, entre Thrall quand il était CdG par rapport aux réprouvés, Baine qui se réveille à BfA, et surtout Saurcroc le « Sauveur » … Qui était dans la combine avec Sylvanas pour attaquer les EdN de base. Donc il était ok pour déclencher la guerre.
  • Zandalar claquée et bousillée avec Rastakhan sacrifié sur l’autel du fo*tu scénarium pour mettre à sa place une nouvelle Reine oubliée après son couronnement. Les Zandalari détruits et réduit à demandé de l’aide pour repousser des Nagas. DES NAGAS, APRES LA DEFAITE D’AZSHARA ! Zandalar aurait pu faire une extension à elle seule, avec les intrigues politiques, Zul aurait pu tenir plus longtemps etc …
  • Nazjatar claquée n’importe comment et expédiée en un patch
  • De nouveaux protagonistes prometteurs comme Gorak Tul bousillés
  • La Campagne de Guerre ridicule, comme dit déjà qui détruit la crédibilité de la Horde. Et fait passer l’Alliance pour bête encore, à se retenir. Tu l’auras remarqué, pour la plupart ni Hordeux, ni Ally sont vraiment satisfaits de la guerre. Du moins des nombreux retours que j’ai pu lire.
  • N’Zoth. Ok il a duré sur BfA avec les sous-entendus, dans l’ombre et tout. Et même depuis Cata … Mais bon, franchement le patch 8.3…

… Oui, au bout d’un moment je pense au sabotage.

faudra m’expliquer, parce que kil’jaeden qui ouvre la porte des ténèbres et fait mine d’attaquer azeroth en rejetant la faute sur illidan pour que l’alliance et la horde le poutre sa me semble cohérent, pour WOTLK, avec le recul j’avoue que je suis un peu circonspect de voir que le fléau avait la puissance nécessaire pour cramé tout azeroth mais que Arthas à limité son action.

trop sa, depuis le temps que les nagas nous les brises avec azshara, on aurait au moins due avoir un continent sous marin de la taille de zandalar, la nazjatar est encore plus petites que vahz’jir, c’est l’arnaque.

quand t’es désespérer c’est pas si déconnant

Ouai enfin zandalar et tout c’est pas vraiment du sabotage, tout est créé durant l’extension, après pour Rastakhan je suis d’accord, j’adorais ce perso. Sa mort m’a un peu… pff bref.
Là je suis d’accord, et ça date de Legion, c’est voir la horde aduler Sylvanas chef de guerre, « Vol’jin est mort, qui m’aidera à le venger!! » et là les orcs, les trolls, les tauren WTF, criant force et honneur au pied de Sylvanas LOL. La connerie n’est pas de BFA mais bien de légion de base. Et puis Saurcroc est peut être d’accord, mais ce qu’il a toujours repproché à Sylvanas c’est la façon de faire, pas le principe de la guerre elle même. Même si, là encore je suis d’accord sur Saurcroc. Mais la réaction des leaders H2, même si elle arrive trop tard, reste logique, surtout venant de Baine, lui on peut pas trop lui en vouloir parcequ’avant BFA on le voyait jamais mit en avant, à part dans les romans.

Après pour les zandalari tombé au oubliette, je l’avais prédis ça. Ils vont finir en mode pandaren, leur trame est fini? C’est bon on passe à autre chose. On verra surement Talanji à SL, je pense que ça se résumer qu’à elle, les autres, Loti, Raal,… on les verra surement plus.

non mais je veux dire en tant que « feature » principale, la de tout wow les troll ne seront plus sur le devant de la scène.

bof vue l’arbre évolutif des murloc et des tauren il peuvent inviter un truc aussi forieux sent problème

et ca va RECOMMANCER vue tyrande est a slyvardent
je suis sure que ca passe comme ca en réunion
CM: au ptin les hordeux ce plaine du fait que tyrande les taut a légion et il ont toujours pas oublier
ion : vasi remet en une couche a la prochaine extension a ces gros bata…

moi si bown loot une monture je ne serait pas mécontent et même je reviendrais a chaque reset

bonjour je t’ai tuer mais maintenant je te libère pour affronter la meuf que tu voulais rejoindre, sans rancune hein

on peut-être légitiment salée mais faut pas abuser non plus.

je pense que vol’jin était a ce maw et a été liberer par on-sait-quoi-qu’on-découvrira-a-sl

le problème ce que c’est expliquer 10 ans plus tard pour gentiliser illdan après coup

je vois pas le problème slyvanas a fait la même chose a ce moment qu’avec garithos, l’hypocrite mais c’est dans le perso et puis je rappelle qu’il ont dit qu’il ont prévue sl depuis wod.

il a dit qu’il venait a peine de débuter les animer donc laisse lui le temps^^

ta pas lu le LN u.u

non, mais outre le mot pour le buzz, les condition du combat son tel que dire que c’est une defaite cuisante est juste insultant et reducteur

on parle d’une population civil, sans armer, prise en traitre a 8 contre 1 qui a tenue tete a ce qui est pretendu comme la 2em plus puissante force militaire d’azeroth^^’

alors oui ,le cadrage de l’event est rater, mais ce que tu dit, ca serait comme pretendre que dans 300, leonidas a la fin subit une cuisante defaite face a l’empire perse^^’

elle deviennent des eua ultra pure suite a ca XD
et c’est pire, c’est le centre de son culte carrement ^^
d’ailleur le fait qu’aqua soit aussi cruche est la cause pour laquel ses fidel le deviennent ^^’ (oui rejoindre le culte d’aqua donne un malus a l’int)

juge

tu compte le temps de trajet et le temps de latence entre l’ordre et son execution la XD

ils on piquer a tout les ratelier, sur la fin le culte d’isis etait l’un des plus gros de l’empire romain quand meme ^^’

pour ca d’ailleur qu’ils ont pus autant accepter les autre peuple/culture

du contenue ^pro horde, on rend ce perso neutre pour que les hordeux puissent faire ce contenue voyon u.u

perso je pense que les troll son le fruit des experience des titan sur les insectoide dta, d’ou le fait que leur point d’apparition soit nazmir, la ou on trouve le labo de recherche titan sur les dta u.u

lui jpense pas, bwon a toujours etait montrer comme capable de prendre ce qu’il lui est dut quand il y fesait gaf, je doute qu’il ai laisser l’ame de rasta lui filler sous le nez alors qu’il a etait capable de le reclamer durant le pexing et qu’a sa mort il est litteralement a 2m de la ^^’

par contre zul, yazma, sadfang et le maitre lame lightforged eux doivent y etre a the maw ^^

la prelogie a des defaut, mais elle a etait fait de bon coeur, ce qui les rend excusable

puis bon grievous u.u

GIEVOUS!!! lumière divine

_https://i.pinimg.com/originals/0c/dc/cc/0cdccc038e3c9ec34ece2116a24e2360.gif

Bien gaché aussi ce perso avec le film.

il souffre du fait que le plus gros de ce qu’il est, est hors film en effet --’

juste la 1er serie cloneswar (celle en 2d) ou quand il pop, il met le ton tellement fort^^

je sais, mais justement, il a pas (encore) les arme pour comprendre u.u

Elle est sorti après le film je crois la série. Mais bon, pour ce que j’en ai vu, la série 2D est assez abusé et WTF. Et j’ai horreur du style graphique.

elle est génial mon gars, mais c’est vrai que il des moment humoristique surtout avec palpa, et le style moi au contrainte j’adore