Resultat premier raid affli

Night fae c’est pas la congreg la plus joué, c’est Kyrian.

De l’eau devrait couler sous les ponts avant cela.

Feu l’époque ou fade une agonie full stack faisait mal au dps, ou fade une corruption faisait mal, etc…

La tant que tu as agonie de up pour la MR tu te fiches un peu du reste.

C’est plus du dot management, c’est du MR management.

Mais je pense que tous les démos afflis rêvent de revenir sur une vrai spé dot…

5 mentions « J’aime »

Ouais mais l’équilibrage NF, Kyrian est correcte… Je suis Venthyr, j’adore la zone, j’adore l’ambiance etc… Ça me gonfle de faire des logs verts/bleu a cause de mon choix de coeur.

Pour le reste de ton message je suis tout à fait d’accord avec toi… et vu le classement ou on est top1 dps ben c’est pas demain la veille qu’on aura une refonte du GP. On aura un bon vieux nerf de dégât et on va juste pleurer.

L’avantage c’est que si le nerf dégats n’est que sur la MR (pitié) ça ne va presque pas nerf le démo en pvp.
En raid (perso je m’en fiche) mais ça devrait être proportionné.
Et en mm+ je sais pas trop ce que ça va donner.

Mais déjà qu’en pvp la meilleure spé du démo galère à atteindre le top 10. Ils peuvent pas trop se permettre de trop le nerf.

C’est surtout qu’en mono on est fort, car on peut cumuler TELLEMENT de choses pour que la Rupture fasse mal :

• +20% Via l’UA du Soulbind,
  • +9% de l’etreinte,
  • +10% de l’Hanter,
  • 6 dots,
  • Les trinkets
  • Le fait de ne pas jouer Gnome etc…

Je préfère limite qu’ils nerf le haunter/Etreinte voir le Soulbind UA que la Rupture, sinon ça va nous nerf en Multi.
Déjà qu’on en c*** niveau Setup, si en + on est - récompensé à cause des nerfs…

Un gnome ici? Ho mon dieu…

1 mention « J’aime »

Un démo qui se prends pour un papillon on aura tout vu…

Iplayaloneqt on est sur un jeux PvE osef de l’équilibrage pour le PvP :stuck_out_tongue_winking_eye:, je pense que blibli me terminerait si il nerfait MR juste à cause du PvP.

C’est tellement frustrant de rien pouvoir faire sur la majorité des packs la ou les Hunts au bout de 2sec te mettent 15k DPS dans le chicos, si le peu de fois ou t’arrive à setup à temps ton MR fait plus rien bas… m3rde je veux même pas y penser !

1 mention « J’aime »

D’ailleurs sur les packs, jsais pas vous, mais moi mes doigts refusent de ne poser qu’une seule UA après ces années de pratique, je me retrouve à switch mon UA tout le temps …

Oui ça m’arrive souvent… mais je suis pas très bon en M+ je sais pas trop comment m’y prendre pour maximiser mon DPS sur les trashs

A part connaitre bien les mobs et savoir sur lequel posé l’UA (en gros l’elite avec le + gros pool hp qui se fera pas dépop en 3 sec par un mage / equi / hunt) …
Perso j’ai modifié mon bind UA, je l’ai mis sur une touche que j’utilisais moins, ma mécanique a fait le reste

On est sur un jeux pve et pvp.

Fact : Wow a eu ses heures les plus glorieuses quand le pvp était le mieux.

Tous les joueurs les plus connus au monde sont les joueurs pvp (90% en tout cas).

Et oui faut bien s’y faire les pveboyz !

Le pve fait venir du monde et le pvp les fait rester :wink:

C’est une idée qui ne me gênerait pas.
Après le nerf peut-être fait sur d’autres paramètres aussi.

Mais nerf la MR et up les dots nous reduirait en mono et nous donnerait plus de consistance en mm+/aoe.
Tout en donnant un coup de pouce en pvp.

1 mention « J’aime »

C’est plus un nerf c’est un équilibrage alors :wink: et la je prends !

C’est quoi vos open en M+ sur un pack de trash ?

à part reroll destru tu veux dire ?

Pré cast graine, ago sur tout les gros, voir petit si tombent pas vite.
UA / Haunt. Ensuite spell congré / singu, puis MR si full stack sinon un drain d’ame et MR

1 mention « J’aime »

J’ai un peu check le rank 1 :

• pre cast graine
  • ago x4
  • ua sur cycle graine (il delay l’ua pour que tout soit bien pack avant de faire exploser la graine)
  • hanter
  • drain x3
  • singu
  • soul rot (night fae ftw :stuck_out_tongue_winking_eye:)
  • trinket
  • spam MR

C’est long mais il a un sacré dps pour le coup…

Ouais bon c’est ce que je tente de faire, je dois manquer de pratique.
J’hallucine quand même quand je compare le nombre de GCD qu’il faut pour faire tout ça et avoir un DPS correct comparé a une autre classe lol.

1 mention « J’aime »

Ouai la spé demande au moins 3-4 fois plus d’investissement que la plupart des autres spés (que je connais en tout cas).

Je sais pas si d’autres spés ont de tels pre-requis…

Ya qu’a comparer a la destru… Le cycle dps est tellement simple lol.

Donc si je résume en Affli il faut ~10s pour commencer a faire des dégâts ? :rofl:

Vu qu’il y a un gnome Among us.
J’ai décidé de mettre 1 :wolf: dans ma poche.
Et pour cela, il fallait que je mette ce set.
Toujours avoir un « Aspirateur » sous le main.
Un faux pas, et te voila aspiré!

The truth : J’ai dit hier : « Je vais mettre mon set papillon, peut-être que ça va provoquer de la chance pour avoir un bon truc dans mon coffre enfin! »

Spoiler : Le pire, c’est que ça a marché! J’attends juste quelques infos avant de me décider sur quelle pièce prendre.

C’est pourquoi l’affli est bien seulement dans les grosses keys hélas… :pensive:

J’ai vu vos commentaire et j’aimerai exprimer mon ressentie sur la spé affli, et la frustration qu’elle m’apporte actuellement.
Ce poste concerne le raid mais bon flemme d’en faire un autre.

Alors je fais actuellement des clef +14 time, et 15 NON TIME (à quelques secondes près) avec en compo de base FireMage/ProtPal/Affli. On a 90% du temps un PU Rsham et hunt préci voir MK (les spé op quoi, même si sa me fais mal de boycott les autres).

Overall je suis vers 4k6, les 2 autres entre 6 et 7k …
J’ai loupé de time un key 15 à 30 secondes près, et y’a eu aucun fail dans le dj, aucun wipe.
Je sais pas comment font les affli en +20 mais c’est beaucoup trop long a setup.

Je fais exactement sa, le problème est que le pack est a moitié mort avant (en +15).

Mes mates font des pull a 30k+ (hors manifeste), même le tank dépasse les 12k. Moi je fais ptet du 14-15k sous regarde noir mais sans c’est pas ouf ouf. Et le pire c’est que leur burst a 1min de cd, moi 3.

Si il nerf l’affli à cause pour le raid je reroll directe.

Rejoins le côté obscur du DK, 3 boutons, du spread dot, et des CD de 45 secondes

1 mention « J’aime »

Purée la technique !!! Je fais ça directe ce soir si ça t’as porté chance :smiley:
En plus ton pote gobelin en dessous a l’air d’avoir fait la même chose :rofl: