C’est exactement ce que je dis mettre des 150+ c’est naz et c’est pas du pvp idem pour le chamelem ridicule. Par contre le frost c’est mieux pour lui qu’il te kyte avec son tissu il prends la foudre en 3sec sinon.
Y a l effet nouveauté mais l effet nouveauté c’est t essaye 5min c’est pas tu vas stuff en lfr ou en bg ia pour commencer sur de bonne base l après 70 enfin c’est mon avis. Faut être de mauvaise foi pour dire que y a pas au moins 80% des nouveaux ret qui sont là parce que là spe est « FINE »
Si si je t’assure
C’ets un jeu, si pal ret était LE souci de ma vie ca m’irait très bien ^^
20 ans que ces débats existent. Des fois c’est war, des fois hunt spé bete, des fois DK.
A chaque foisla classe considérée explique qu’en fait non elle est « fine ».
Lire que d’un coup plusieurs pal ret écrivent sur ce forum pour dire « heu on n’est pas abusés? » devraient au minimum faire réfléchir.
Bah non
Ah oui d’un seul coup la parole de ces personnes devient forcément ultra objective et celle des autres non
Mais bon vu que tu résumes ça à « Oui ca doit être le manque d’habitude. Avec de l’habitude ils encaisseront les claques à 150k facilement » alors que si tu pop pas tes cds au bon moment tu peux aussi te faire ouvrir pareil par d’autre classe comme Dh, war, mage, hunt (lolilol au passage les dégats du hunt …)
Marrant quand même, on peut juste pas dire, bon on fait mal et on faisait rien avant, laissons voir quelques jours/semaines avant de statuer une fois que les gens auront un peu compris comment nous contrer ?
Forcément si tu veux te prendre un dps melee full sans claquer de cds (comme c’était le cas avant pour le ret) tu risques d’avoir des difficultés.
Y a pas de recette mais y a toujours des astuces ou des petites trucs que tu peux utiliser avec n’importe quelle classe contre x classe. Si tu sais pas comment contrer ta propre classe comment veux tu que les autres sache quoi faire.
Et le rework on l a vu avec le SP y en a jamais eu autant et après le nerf plus aucuns … étrange
Kite, disarm, cc en général si il pop les ailes, car une fois la BoF utilisé (volé ou dispell) on rame de ouf avec notre cheval tout moche. Les hunts et les mages froid (tu sais les classes qui sont tout en haut des ladders) font ça très bien.
Je vois par le rapport avec le SP, sous prétexte que c’est arrivé pour cette classe ça devrait suivre le même chemin ? Pourquoi ne pas prendre les exemples des classes qui même après nerf continue de trust le classement comme au hasard rogue ?
Des classes qui surabonde, le prêtre disci, il est ou son nerf?
Le mage frost et ses pointe glacial a 250k
Le destru et ses chaos a 180k
L’elem et ses instant a 180k
La liste est très longe, l’assa qui met des dots partout et tue sur une smoke KS 5, bref, le ret est loin d’être le véritable cancer du jeux
Vous êtes juste déçu de ne plus pouvoir lui rouler dessus « oh un ret c’est freewin »
Mais même sans wingz maintenant t’envoie des balles fin je sais pas j’ai pas l impression de jouer au même jeu mais bon profitez bien.
Le rapport avec le SP ? Malheureusement trop de pop d un coup trop d abus, blizzard ne corrige mais détruit 2 patch plus loin le SP tu le ramasse à la pelle. Toutes les spe qui ont eu un bon en nombre de joueur on mangé leur nerf, le dh, le dk, le chamelio tous mais bon peut être que le soldat de la lumière y Passera pas. Sur ce bon jeu
L elem il a dès instant à 180k mais il a un pauvre cd def en contrepartie.
Si je t écoute du coup sur les wingz je stun je tue le ret ? Jamais de la vie actuellement . Me reparle pas de ton rogue mage stp, c’est cancer pour tout le monde ça
J’ai pas eu ce soucis, tu veux copié coller à partir d’ou vers ou?
Ah donc c’est legit? avoir de la distance, des roots, du stun a distance, un bump, une forme de course et en plus parce qu’il a un pauvre cd def, 180k instant on accepte :')
Vu que tu as 0 donnée de classement pvp avec ton perso en effet, on ne joue pas au même jeux (ou alors blizz me troll)
Et je vois pas le rapport avec le SP non. Si on dis qu’on est pété du coup ça ira on va pas se faire nerf ou moins ? Et si blizzard détruit le pal dans un patch, dis-toi qu’on sera exactement la ou on était le patch d’avant, au moins on aura du fun pendant quelques jours/semaines comme les autres classes en haut.
De toute façon vu que tu ne joue pas spécialement ton pal (sauf pour le leveling) depuis Légion, ça devrait pas changer grand chose pour toi (si blizz ne me troll pas encore une fois.)
Tu nous la fait un peu comme les vegan qui te dise que manger de la viande c’est mal parce que ça pollue et ça tue des animaux tout mignon alors que cultiver du soja, des avocats et autres truc de vegan ca tue aussi des organisme tels que des insectes, petits mamifères, vers, taupes etc mais comme c’est pas assez mignon a leurs yeux ils s’en foutent.
La on est dans le même délire, pour reprendre le chaman, avec ses dégats délirants sans jamais cast on lui pardonne/accepte ça parce qu’en contre partie il a un pauvre cd def et peut pas se défendre le petit shamy alors que le gros paladin tout moche lui berk c’est pas normal !! avec son immunité total avec sa bulle et sa légendaire capacité à coller aux fesses de quelqu’un c’est anormal de faire des gros dégats sur les rares fenetres qu’on trouve
Vous perdez votre temps avec les chouineuses. Les 3/4 des gens sont mauvais en pvp. Ils ne savent pas contrôle ou tempo sur le burst le plus voyant tout classe confondu La preuve un up d’une classe ca chiale pour un nerf. Le pal est depuis plusieurs extensions la classe la plus refusé en rbg et raid, maintenant que ca change ca demande un nerf la blague.