Rework du paladin ret au 10.0.7

Un dk ça tient longtemps ? N’importe quel cac éteint le dk si il est focus,le war arms il est généralement focus, tu peux pas taper comme un ours, avoir une très bonne survie, une bonne range t es pas un avengers, si vous trouver que c’est ok actuellement vous êtes de mauvaise foi.

Actuellement comment on tue un rer je vous écoute ? Sous stun impossible, sous wingz impossible de l approcher, excuse moi mais envoyer des 170k ou 200k c’est pas du pvp ca, y a pas que le ret dans ce cas là mais je trouve ça aberrant.

Tu vas au confins tu as du ret, du bm et du mage frost … que ça, le dk frost aussi à eu des modif de talent etc mais on en voit pas bizarrement

Ca fait plaisir de lire des propos honnêtes .

Oui un dk ca tient longtemps, depuis le rework de la frappe de mort, il y a suffisament de quoi tenir des cc sur ton heal entre IBF, Changeliche, dump pr avec la frappe de mort, tu meurt pas comme ça

Un war ca break des immunes, ça disarm, ça ne se fait pas CC comme ça, ça peut décimer une team sur une spear tourbilol (coucou bajheera), la mauvaise fois elle la, le ret est au niveau des autres niveau aberrations alors qu’on les lui laisse, sinon il faut retirer toutes celles des autres classes.

Le FDK parlons en, ca met des 100k+ sur 2 personnes en meme temps en chaine, pour l’instant personne n’en parle mais tu verras d’ici quelques jours/semaines

Il est toujours aussi faible face aux caster, ensuite sous stun il peut résiter une fois toutes les minutes, dans la méta actuelle des stun c’est pas ce qui manque, sa bulle se fait toujours dispell facilement et le disarm annule totalement son burst

C’est simple, hier 2 game de solo shuffle, la 1ere rogue/mage j’ai jamais jamais pu jouer avec les wings, instant disarm ks sheep, hyper frustrant, la seconde solo shuffle meme chose un mage/demo mais cette fois ce sont eux qui se sont fait exploser de manière aberrante, la différence? le niveau des joueurs, pas la classe « paladin ret », je n’ai jamais eu de sheep ou fear ou un quelconque CC durant mes wings

1 mention « J’aime »

Lol rogue mage quand t’es cac tu peux rien faire, tu nous parle d un war top player, un frost ça d’ce fait éteindre vite fais bien fai, la fdm avec le d’amp solo elle fait rien du tout et admettons que le dk tienne 100k sur deux cible c’est pas 150-200k sur une cible c’est quasi 50% des pv de toutes les classes. Peut être que c’est moi qui suis fou aussi c’est une possibilité. Le pvp va jamais avance si pour vous le ret actuel est ok

Donc à t’écouter ca doit être une coïncidence si on voit énormément de pal de sortie :slight_smile:

« le ret est au niveau des autres niveau aberrations »
Ok c’est vrai que vu comme ca:)
En fait certains cac sont tellement habitués à être abusés qu’ils voudraient le rester.
Lire qu’un mec qui a une bulle anticac jalouse le rogue avec sa cape d’ombre…
En gros il voudrait taper sans avoir de dégâts à la fois contre les cac et contre les casters. :slight_smile:
Bref merci à Bridghtwarf pour son honnêteté :slight_smile:

Ca s’appel l’effet nouveauté, n’importe qu’elle classe rework aurait eu le même effet, on parle du rogue assa?

Que veux tu que je te dise? le jeux est fait comme ça, pourquoi spécialement réduire le pal?

Tu confonds plusieurs choses, surtout venant d’un prêtre, tu sais que la bulle tu en rigole d’avance avec ton super dispell de masse :slight_smile:

Le rogue pour faire un parallèle a non seulement une COS mais aussi une Evasion et aussi des CC, 'fin c’est meme pas un comparatif a faire, les 2 classes sont différentes mais le rogues est la niveau aberrations, il n’y a qu’a voir aux AWC le nombre de rogues par team…

Ah et j’oubliais, les war aussi rigole de notre bulle :slight_smile:

Ca se plaint de la classe, je rappel juste comme ça ses faiblesses, pas la peine d’essayer de traduire ça en ridicule pour modifier le fond de message

2 mentions « J’aime »

Ecoute y a plus grave dans le monde que le pal ret donc on va pas s’engueuler :slight_smile:
Mais désolé l’effet nouveauté pour expliquer que pal ret fait réagir…
Mon pote qui est pal le reconnaît! Il m’a screen une claque mise à 164k.
D’autres pal le reconnaissent que c’est abusé.
Je ne joue pas prêtre en pvp.
A te lire ta bulle c’est bof car un war et un prêtre te la pète. Et les autres?
Mais bon on va dire que c’est l’effet nouveauté et quele pal ret frappe normalement. :slight_smile:

on mettez deja des claques,avant le rework a 164 k :slight_smile: faut juste bien jouer le pal

On verra bien si les Palret montent en haut des tableau v2/v3 sur les ladders. :grinning:

415ilvl j’ai mis 150k en solo shuffle avant le patch, t’en déduis quoi?

Ne soyez pas aveuglé par le rework, on a continué à mettre des dégats de folie, simplement avant le rework on mourrait très vite, maintenant on a plus le temps de mettre nos dégats

Ok donc c’est une coincidence si on voit plein de pal ret et si certains pal ret reconnaissent que leurs degats sont abusés :slight_smile:

Euh je ne sais pas mais il parait qu’il y a eu un rework du Palret, je dis ça…

Avant oui tu mettais des claque mais t’avais pas de la puissance en continue, la survie ou la range comme maintenant pour les enchaîner les claques. L argument du ret avant c’était je tape fort parce que j’ai pas de survie maintenant que y a de la survie c’est quoi l idée ?

En moyenne on a 400k pv mettre de 150-200k ça n a aucuns sens vraiment. Que ce soit le ret, le war ou le mage frost c’est pas du pvp

On te dit que c’est l’effet nouveauté! Simple à comprendre en fait. C’est la raison.
AH non mince on vient de dire qu’avant ils mettaient autant de dégâts.
Ah non ailleurs un autre pal a dit qu’en fait c’est normal d’être fumé car war, dh et dk le sont aussi.
Décidément difficile de comprendre:)

T’as pas de mobi.

Et à part si personne s’occupe de ta pomme, pour mettre du 200K il faut vraiment que les astres soient alignés. Maintenant oui, si on rale sur le pala, on peut parler du war pour qui visiblement c’est normal ou du mage froid qui te kite à l’infini après t’avoir pris ta BoF.

Bah faut être de mauvaise fois pour ne pas voir que c’est un facteur.

1 mention « J’aime »

Difficilement de comprendre quelqu’un qui te parle d’honnêteté en postant avec son alt de toute façon. Donc bon on t’en veux pas trop.

Il joue chasseur je crois si ça peux t’aider. :rofl:

1 mention « J’aime »

Ca m’amuse de voir que des pal d’eux memes écrivent en se posant la question s’ils ne sont pas abusés, de voir que pal ret ca fleurit en bg et arène et de lire « non vous rêvez on n’est pas fumés » :slight_smile:

Bah au vu de tes post ça n’as pas l’air de trop t’amuser. :rofl: